MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

collant chair ?

36 ans Suisse 48
Je me posais la même question chaque fois que Christina pestait contre les pauvres collant chair...

Mais bon, à force et vu ce qu'elle dit, il faut prendre ses conseils à  
l'inverse!

Et dire qu'elle a écrit un livre de conseil pour les rondes :shock: Enfin, j'avais lu ça une fois et depuis j'ai de la peine... http://www.gamongirls....-Cordula-ou-ma-journee-de.html
60 ans calvados 16079
Enedwaith a écrit:
Je me posais la même question chaque fois que Christina pestait contre les pauvres collant chair...

Mais bon, à force et vu ce qu'elle dit, il faut prendre ses conseils à l'inverse!

Et dire qu'elle a écrit un livre de conseil pour les rondes :shock: Enfin, j'avais lu ça une fois et depuis j'ai de la peine... http://www.gamongirls....-Cordula-ou-ma-journee-de.html


La vache !!! Je la voyais fausse mais à ce point c'est magnifiiique !!!
35 ans 81
reinette81 a écrit:
Je pense qu'il y a collant chair et collant chair, perso je fais hyper gaffe avec les collants chair. Ce que je cherche c'est la THE bonne teinte, celle qui fait pas fausse, pas terne. C'est un peu compliqué à trouver. Par ex des teinte type sarrasin, grège etc... font des teintes bizarres sur les jambes je trouve. Ça fait terne, froid bref pas chair (à part celle de cadavre).
Pour moi trouver le bon collant chair c'est un peu comme trouver le bon fond de teint. Il doit se fondre à la couleur de la jambe, l'améliorer pas la transformer, vous voyez ce que je veux dire?
Par ex je suis fan des collants effet bronzant, ça fait juste ma couleur de jambe en mieux!
Après pour avoir la bonne teinte chair il y a aussi l'épaisseur qui joue et la matière (brillant pas mat, mieux satinée!).
Je mets des collants chair donc, mais je suis chiante sur la couleur. Je trouve moche un beige pas adapté à la carnation d'une personne et là oui fashion faux pas. Donc pour moi en fait c'est pas dans l'absolu que c'est un fashion faux pas, c'est qu'il est compliqué de tomber sur la bonne teinte.
Après je suis très maniaque là dessus depuis que j'ai du porter des bas de contention. Et là avec leur épaisseur inutile d'espérer tomber sur un qui fasse naturel! Dans ce cas je préfère taper dans du noir. Façon leggings je les porte alors (heureusement c'est rare) car le beige fait toujours faux, les teintes sont moches vraiment. Je trouve alors ça très moche d'essayer de faire passer ce truc pour naturel, ça jure, c'est juste pas possible.
Mais donc là je parle des bas/collants de mémé, des vrais genre contention niveau 3 hein, pour les collants c'est moins épais, sans compression et ça passe bien mieux ;)
Et même une teinte bien choisir sublime la jambe en unifiant la carnation, masque les petits bleus et veines et donne un petit voile flouteur très flatteur! et ça peut même gommer les petits reliefs de cellulite! si la teinte est bien choisie bien sûr


Je suis complètement d'accord!
Très souvent j'ai du mal avec les collants chair très mal choisis. Mais ca m'est arrivé aussi de fixer les jambes d'amies en me disant que leurs jambes étaient vraiment belles, tout en me demandait si c'était un collant ou non, parce que l'illusion était parfaite et que justement ca sublimait leurs jambes. Avec la pointe de "velouté" en plus comme si on venait de mettre de la crème, et le petit bronzage qui fait du bien. ^^


D'ailleurs si vous avez des conseils en grande taille je suis preneuse! Je n'arrive vraiment pas à en trouver qui me plaisent, et comme j'en porte très rarement, je suis souvent prise au dépourvu quand j'en ai besoin (fête, mariage...), parce que je n'ai pas pensé à en tester plusieurs avant.
58 ans Montmorency (95) 3810
ben le pb c'est que les collants chair ne sont pas couleur peau mais un beigasse maronnasse infâme !!!!!!!!!!!

je suis d'accord avec elle cela fait mémé !!

en revanche je trouve des collants beige très clairs qui sont beau mais il faut que ce soit clair et allant sur le rosé

sinon je préfère un moka ou noir....

et contrairement je trouve ses conseils souvent bons ce qui ne veut pas dire qu'on ne peut y déroger.....

et oui si on est "vieille" il vaut mieux couvrir les bras et le noir amincit

mais après on s'en fout et on peut mettre des imprimés et avoir les bras nus !
34 ans Paris 3680
Pour les collants chair moi j'en mets tout le temps et je le vis très bien (bon après les collants et moi c'est une longue histoire d'amour j'en ai de toutes les couleur, motifs, épaisseurs).

Pour les chair je suis d'accord que la couleur est parfois très moche, et aussi la matière. Certains collants en mousse sont vraiment pas jolis à voir. Par contre les collants en voile tout légers je trouve ça super sympas et jolis comme tout !

Et après moi je dis que chacun met ce qu'il aime non mais ! :evil:
104 ans 591
Je suis pas fan des collants couleur chair, mais c'est vrai qu'en hiver, quand j'ai envie de changer du noir, je me vois pas sortir les jambes nues.
J
42 ans Paris 1842
eliza0312 a écrit:
ben le pb c'est que les collants chair ne sont pas couleur peau mais un beigasse maronnasse infâme !!!!!!!!!!!

je suis d'accord avec elle cela fait mémé !!

en revanche je trouve des collants beige très clairs qui sont beau mais il faut que ce soit clair et allant sur le rosé

sinon je préfère un moka ou noir....

et contrairement je trouve ses conseils souvent bons ce qui ne veut pas dire qu'on ne peut y déroger.....

et oui si on est "vieille" il vaut mieux couvrir les bras et le noir amincit

mais après on s'en fout et on peut mettre des imprimés et avoir les bras nus !


Tout pareil! Le chair, je trouve cela vraiment mémère, beige maronnasse. Je ne suis vraiment pas fan. Et oui, je trouve aussi que le voile, et pire encore le voile chair, ne fait pas joli sur mes jambes, en en accentuant les défauts.

Après, c'est une question de point de vue esthétique. Moi je n'aime pas, mais ce n'est que mon avis. Tout comme je trouve souvent les conseils de Cristina pertinents, mais je porte quand même des slims, malgré l'anathème cordulien, parce que j'aime ça. Et puis aussi parce que je trouve que sinon, quand le slim est à la mode, mettre obsessionnellement des bootcuts pour soit disant "rééquilibrer", c'est un peu comme s'accrocher un panneau "je mets un jean de grosse". C'est idiot, cela ne rééquilibre rien, mon gros cul il est tjs là, avec ou sans bootcut :)
j'ai vu passer ce message ce matin :D
44 ans Lille 4855
Enedwaith a écrit:

Le lien ne fonctionne plus :(
Ca devait être sacrément mauvais pour elle si on ne peut déjà plus y avoir accès...
(ça racontait quoi ?)
58 ans Montmorency (95) 3810
Ketai a écrit:
Enedwaith a écrit:

Le lien ne fonctionne plus :(
Ca devait être sacrément mauvais pour elle si on ne peut déjà plus y avoir accès...
(ça racontait quoi ?)



le lien fonctionne parfaitement et je ne trouve pas que ce soit si mauvais, elle n'est pas pire que la moyenne des gens de la télé c'est pas parce qu'elle fait copine à l'écran qu'elle l'est comme tous les animateurs, faut pas être dupe !
44 ans Lille 4855
eliza0312 a écrit:
Ketai a écrit:
Enedwaith a écrit:

Le lien ne fonctionne plus :(
Ca devait être sacrément mauvais pour elle si on ne peut déjà plus y avoir accès...
(ça racontait quoi ?)



le lien fonctionne parfaitement et je ne trouve pas que ce soit si mauvais, elle n'est pas pire que la moyenne des gens de la télé c'est pas parce qu'elle fait copine à l'écran qu'elle l'est comme tous les animateurs, faut pas être dupe !

Impossible à ouvrir pour moi, et peu importe le navigateur :?
46 ans Montpellier 900
Chez moi le lien marche bien. En gros, c'est ce qu'on voit bien dans les reines du shopping, elle "aime les gens qui s'assument", mais surtout faut rentrer dans le moule :lol: (qu'on soit ronde ou pas d'ailleurs, faut être originale mais pas trop quand même, s'assumer mais camoufler au maximum, ... :P )
B I U