MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Elle mavoue quelle est déjà en couple !

A
34 ans 151
Et ca ne ma pas refroidit du tout, je me sens un peu salaud, mais on s'entend tellement bien depuis 1 mois que l'on s'est rencontré, on partage les mêmes  
envies et désirs, et la tout dun coup, au détour dune conversation, elle me glisse quelle a un copain :lol: , c'est pas mon genre detre l'autre mec, je n'y avais jamais pensé en fait, et maintenant que j'y pense, si je continue avec elle et qu'elle a pu faire ça avec lui, qui me dit quelle ne le fera pas avec moi ? C'est le seul problème de cette révélation , je me demande si elle est fiable du coup...

Ce serait indiscret de lui demander plus de détails sur le pourquoi ça se passe mal avec son copain ? Ou alors c'est juste le fait de m'avoir rencontre qui l'aurait lassée de son copain au fur et a mesure quelle s'engouffre dans une nouvelle passion, mais dans ce cas la, ça ne la rend pas très fiable

Dun autre côté, je ne sais pas trop ce qu'on est, des amis spéciaux ? On a jamais parle d'exclusivité et cette révélation me fait me demander ce quelle veut vraiment
34 ans 78 1411
Si tu n'as pas envie de la zapée, si tu espères peut etre quelque chose avec elle, pour moi la meilleure chose à faire est de lui parler de ce que tu ressents vis à vis de la situation,que tu es perdu.
Mais avez vous eu des discussions ambigus, séductrices , est-ce que c'était clair pour elle que vous parliez "juste comme ça" ?
Par exemple j'ai sympatisé avec quelqu'un sur le net, on sera jamais rien que des "amis" , je l'apprecie, j'aime beaucoup parlé avec lui, j'ai été cash que je ne cherchais rien (sans pour autant lui dire que j'avais quelqu'un) et puis au fil d'une discussion je lui ai dit (assez rapidement tout de même). Est-ce que c'est ce genre de situation ? ou carrement plus séducteur ect .. ?
En tout cas parle lui de tes préoccupations vis à vis de l'annonce.Et fait attention à ne pas t'enflammer. Et non tu n'es pas un salaud, puisque tu ne le savais pas.:)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Cela veut dire quoi "fiable" ?...
A
34 ans 151
On a eu des discussions plus que chaudes oui, on a pas longtemps tourné autour du pot quant au fait qu'on voulait la même chose , je me posais plus la question du coup si on allait juste être des amis très très proches :lol: ou un couple vu qu'elle en a déjà un, mais quapparemment, le mec la gave ( j'aimerai bien savoir la raison, si c'est un vrai mec relou ou juste un pauvre mec trop gentil et niais )

Je ne sais pas trop comment aborder le sujet sans la culpabiliser vis a vis de son copain( et du coup la perdre aussi ) , je vais essayer de me renseigner subtilement sur le pourquoi elle le trouve gavant , ce sera moins culpabilisant si c'est un mec qui la traité n'importe comment
A
34 ans 151
le_chat_du_cheshire a écrit:
Cela veut dire quoi "fiable" ?...


Fidèle , enfin savoir si elle a une bonne raison de le trouver gavant avant de me rzncontrzr , et si c'est pas juste de ma faute parce que cette soudaine passion pour moi aurait éclipse l'autre mec ( mais du coup,si c'est ça, elle pourrait refaire le coup avec un autre et moi dans le rôle du cocu :lol: )
41 ans Vendée 739
Fiable, je l'emploirai pas pour un humain ! Plutot pour une voiture ou un appareil ménager lol. Je dirais honnête et il me semble qu'elle l'est puisqu'elle n'a pas caché être déjà en couple. Après je comprend a 10000 pour-cent que tu te dises "si elle lui fait ça, elle me fera le même coup à moi" mais bon ... Pas de raison. Tu lui plais et voilà. Ça va pas avec son mec et le fait de t'avoir rencontré lui a fait se rendre compte encore plus de la situation. (T'as compris ? Lol)
Prends le temps de la connaître, questionne la, après tout tu risques rien
Bisous
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu pourrais déjà te considérer comme cocu puisqu'elle fréquente un autre gars en même temps que toi. :lol:

tu aimes l'idée que cela soit à toi qu'elle succombe, et non que tu te sois simplement trouvé au bon moment au bon endroit ?...^^
41 ans Vendée 739
Elle a peut être déjà plusieurs poissons dans ses filets ...
:roll: :? :shock: :o
A
34 ans 151
Le chat : je préfère que cette situation soit la résultante dde ces deux idees, quelle succombe au bon gars au bon moment , peut être qu'elle avait cette idée en tête depuis longtemps et attendait de pouvoir trouver un autre pour le quitter( si justifiépar une bonne raison car si elle fait ça juste parce que le mec est un peu trop gentil niais, le pauvre ...)

Techniquement , on n'est pas zn couple donc heureusement quelle me l'avoue maintenant , ce sera en connaissance de cause si j'entame quoique ce soit...

Mais de toutes façons, si son mec la gave, elle devrait le quitter... J'imagine quelle ressent cette peur de la solitude comme beaucoup de femmes et veut sabord être sur de m'avoir pour elle avant de pouvoir quitter l'autre en toute quiétude



Chog : tas jamais entendu des gens dire " cette personne n'est pas fiable " ? Dans le sens on ne peut pas se fier a elle
C'est ce que je mz disais pour le reste
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Si cela ne te dérange pas trop d'être un homme parmi d'autres dans sa vie, pourquoi ne pas profiter de cette opportunité dans un premier temps ?...
34 ans 78 1411
La peur de la solitude c'est pas un truc que de femme. Plus simplement peut etre que financièrement c'est délicat de le quitter, je veux dire apparte en commun ect... ça peut etre compliqué, ou juste elle a de l'affection pour lui. Une sorte d'amour poussièreux. Cela on ne peut pas le savoir, seule elle le sait et pourra te le dire.

Il me semble que tu devrais prendre les choses avec un peu de reccule, vous ne vous etes jamais rencontré (donc facile de dire des choses, et puis finalement après on éteind), vous ne vous connaissez depuis pas tellement de temps, et vous ne semblez pas parler de choses super personnelles (intime mais pas personnelle) puisque tu as appris "par hasard" qu'elle était en couple. Du coup je crois qu'avant de faire des plans , imaginer des choses, ses ressentis, tu devrais tout simplement apprendre à la connaitre un peu plus, en toute simplicité, sans que cela ressemble à un questionnaire de flic XD.
Et puis tu peux aussi vivre les choses comme elles viennent, profiter de ce qu'elle t'offre sans en attendre plus et qui vivra verra, cela depend de ton caractère, du sien ...
A
34 ans 151
Gourmandise : oh non, détrompe toi, j'en sais beaucoup sur elle , ce nest pas seulement une attraction physique. mais je sais que les femmes n'aiment pas trop s'épancher sur leur passif a ce niveau donc je ne lui ai jamais pose la question quant aux mecs et ça ne m'intéressait pas de toutes façons, j'ai jamais pense qu'elle était en couple et rien de ce qu'elle a dit ne m'y a laisse pense, cetait probablement délibéré de sa part d'éluder ce point et de me demander maintenant avant qu'on se rencontre et envisage quoique ce soit si le fait quelle ait un mec ne me dérange pas, comme tu dis et comme dis le chat, pour l'instant , je ne vais faire aucun plan et juste voir comment ça se passe
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Elle n'a pas encore abordé le thème de la pluralité masculine ?... :lol:
Si elle t'a dit qu'elle est en couple, elle attend que tu te prennes position sur ce que tu es prêt à accepter ou pas et que tu lui prouves.

1. tu veux l'exclusivité avec elle et rien d'autre
2. tu préfères laisser tomber votre relation
3. tu es OK pour être juste un amant et vivre dans l'ombre :)

Si tu ne prends pas position clairement il y a des chances que ça finisse en 2
41 ans Vendée 739
Aegon ;)
Si tu n'as pas envie et que tu te poses toutes ces questions qui on apparemment te rongent... N'y va pas !
B I U


Discussions liées