MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Elle mavoue quelle est déjà en couple !

P
56 ans 3727
Un mois pour te dire qu'elle avait déjà quelqu'un, après t'avoir bien appâté, sûr que sa manipulation était d'une grande fiabilité. :roll:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Alors Aegon ?.. :lol:
A
33 ans 151
Bon elle avait déjà des problèmes de couple avec son mec et voulait le quitter et aoparemment , j'en ai été le déclencheur :lol:
Donc aux dernières nouvelles, elle est maintenant célibataire
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Un bon point. Reste à savoir combien elle a de fers au feu !...:lol:
104 ans 591
Ayaaa aegon.. c'est pas très nette cette histoire.
Personne ici ne pourra affirmer si ton amie est fiable ou non, mais d'expérience on sait que ça pue un peu quand ça commence comme ça.
A ta place je me réjouirais pas trop vite, tu te dis qu'elle a quitté son copain pour toi et certainement ton ego est gonflé a bloc mais je te conseil de prendre quelque distance. On ne connaît jamais vraiment les intentions des gens, autant elle a eu un coup de coeur pour toi, ou bien un simple désir de nouveauté.
Tu sais.. comme ces vieilles femmes mariées depuis 30 ans qui s'extasie au moindre regard du facteur ou du boulanger.. ( ce n'est pas le sujet mais ça m'y fait pensé. Mon esprit s'égare)

8-[
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu fréquentes plutôt le facteur ou le boulanger ?
51 ans Out of nowhere 3834
Crakhead a écrit:
Ayaaa aegon.. c'est pas très nette cette histoire.
Personne ici ne pourra affirmer si ton amie est fiable ou non, mais d'expérience on sait que ça pue un peu quand ça commence comme ça.
A ta place je me réjouirais pas trop vite, tu te dis qu'elle a quitté son copain pour toi et certainement ton ego est gonflé a bloc mais je te conseil de prendre quelque distance. On ne connaît jamais vraiment les intentions des gens, autant elle a eu un coup de coeur pour toi, ou bien un simple désir de nouveauté.
Tu sais.. comme ces vieilles femmes mariées depuis 30 ans qui s'extasie au moindre regard du facteur ou du boulanger.. ( ce n'est pas le sujet mais ça m'y fait pensé. Mon esprit s'égare)

8-[

Excellent :lol:
104 ans 591
le_chat_du_cheshire a écrit:
Tu fréquentes plutôt le facteur ou le boulanger ?


Le boulanger ;)
93 ans 9582
Crakhead a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Tu fréquentes plutôt le facteur ou le boulanger ?


Le boulanger ;)


tu aimes la baguette chaude ? :oops: :oops: :oops: :oops: :arrow:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et quant à moi, la première pensée qui me vient après la réponse de Crakhead .... : https://www.youtube.com/watch?v=uE0agE5r8Ew


Je me trouve parfois quelque chose d'enfantin face aux perverses du forum.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Passons aux nouvelles. :D
B I U


Discussions liées