MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question Dorothy Perkins.

34 ans La Ville Rose 2324
Coucou les filles,

En fait j'ai repéré un blazer sur le site de DP, mais je n'ai pas eu le temps de commander ma taille. Il y a du 44, du  
48 mais comme par hasard, plus de 46 ! ( Je n'avais pas pensé à " mettre de côté ", c'est la première fois que je fréquente ce site ).

Est-ce qu'il y a, comme chez Asos, une chance que le 46 revienne en stock ou ça ne sert à rien d'attendre ? Je me tâte à commander le 44 ou le 48 mais un blazer trop petit est aussi moche porté qu'un blazer trop grand, et je le veux tellement ... En plus jusqu'à demain soir il est à 20€ au lieu de 35€ ... :bad-words: :bad-words: :bad-words: :puppydogeyes:
C
49 ans là 2187
Oui, ça peut revenir en stock.
34 ans La Ville Rose 2324
Ok merci Cool40 !!
46 ans Montpellier 900
Et vu qu'ils affichent les tailles EU et pas FR, p'tet que le 44 t'irait en fait ;)
34 ans La Ville Rose 2324
Olala tu m'angoisses là ! Je crois que c'était écrit que les tailles étaient exprimées en version FR. Bon du coup le temps que j'écrive ce sujet y'avait plus de 44. Alors je me suis résignée j'ai pris du 48, il ne restait que ça pour moi. Je croise les doigts ...
C
49 ans là 2187
ZouZou-X3Again a écrit:
Olala tu m'angoisses là ! Je crois que c'était écrit que les tailles étaient exprimées en version FR. Bon du coup le temps que j'écrive ce sujet y'avait plus de 44. Alors je me suis résignée j'ai pris du 48, il ne restait que ça pour moi. Je croise les doigts ...


Eh oui Nakiloe a raison, regardes toujours le guide des tailles, car selon les pays, les marques, et la fâcheuse habitude qu'on les site anglais d'affirmer que leurs tailles sont FR alors qu'elles sont en EU.
34 ans La Ville Rose 2324
Arf bon bah j'ai vérifié, ils disaient bien qu'ils exprimaient les tailles VF, s'ils ont mentit je le verrai bien. Au pire si c'est vraiment trop grand je revendrais le blazer.

Merci beaucoup les filles !
C
49 ans là 2187
Lorsque je dis vérifier le guide des tailles, je veux dire les mensurations qu'ils indiquent pour le buste, la taille et les hanches pour chaque taille.

S'est-on bien compris ?
58 ans Montmorency (95) 3810
ceci dit je ne trouve pas que dorothy perkins taille très grand....
C
49 ans là 2187
eliza0312 a écrit:
ceci dit je ne trouve pas que dorothy perkins taille très grand....


C'est vrai, ça dépend beaucoup des tissus. Si t'es super juste en taille, y'a de grandes chances que le 100 % coton soit trop petit.
40 ans Belgique 7319
Attention DP taille grand mais petit en hauteur. Tous les hauts, pull, gilet, veste sont courts.
50 ans à la maison ! 10072
letilor a écrit:
Attention DP taille grand mais petit en hauteur. Tous les hauts, pull, gilet, veste sont courts.


Idéal pour moi, du coup ! ;)
93 ans 9582
trashrap a écrit:
letilor a écrit:
Attention DP taille grand mais petit en hauteur. Tous les hauts, pull, gilet, veste sont courts.


Idéal pour moi, du coup ! ;)


interdit pour moi du coup et c'est dommage parce que je trouve bcp de choses sympa :twisted:
34 ans La Ville Rose 2324
Blazer reçu aujourd'hui et il me va super bien !!! Je suis soulagée.

Merci beaucoup pour vos réponses :D
B I U