MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de me purifier

1
41 ans 95
Bonjour

Cela fait plusieurs mois que je ne garde pas mes repas au debut c'etait tout les soir durant plusieur semaine puis plus rien car j'avais mis cela sur le stress,  
mais depuis 2 mois je ressens le besoin au moins 2 ou 3 par semaine, comme ce soir, ou cette envie est forte, j'y pense depuis cet apres midi et je ressens le besoin de me laver, de me sentir propre.

Comment faites vous pour ne pas y penser
38 ans 243
Coucou,

moi depuis mon retour de montréal ou j'ai vecu 8 ans je suis tombée en depression et je ne gardais aucun repas car le stress, le mal etre d'être en France etc faisait que je revomissais tout ce que j'ingerais. J'ai du subir une fibroscopie pour voir si je n'avais pas developper d'ulcère ou d'oseophagite et resultat j'ai une oseophagite severe et laisse moi te dire que ce n est pas rose. je suis sous traitement depuis 3 mois et je touche au bout du traitement.
Bon je suis sous anti depresseurs qui m aide a moins vomir 2.3 fois par semaine maintenant mais tout est psychologique vu que c est un mal être mes vomissements.

J 'ai une amie qui se purifiait elle prennait pendant 1 semaines de l'eau avec une cuillere de cidre de pomme ou de l eau avec du jus de citron.

Pourquoi tu ne ferais pas plutot une cure de detox ? il y a plein de produit naturel qui se vendent pour se faire une petite cure.
38 ans 243
Après faut que tu fasses attention miss car moi je suis tombée en anorexie psychologique il y a une dizaine d'année.J'étais tellement mal de mon corps que mon cerveau rejettait tout ce que j'avalais donc j,ai du consultait et avoir un suivi.

La quand je suis rentrée je me suis dis non non tu ne retomberas pas dans ce pattern puis en fait je suis dans un autre problème mais bon c est pas un problème alimentaire donc ca me soulage comme je commence un processus opératoire pour une chirurgie bariatrique.
1
41 ans 95
poucinette45 a écrit:
Coucou,

moi depuis mon retour de montréal ou j'ai vecu 8 ans je suis tombée en depression et je ne gardais aucun repas car le stress, le mal etre d'être en France etc faisait que je revomissais tout ce que j'ingerais. J'ai du subir une fibroscopie pour voir si je n'avais pas developper d'ulcère ou d'oseophagite et resultat j'ai une oseophagite severe et laisse moi te dire que ce n est pas rose. je suis sous traitement depuis 3 mois et je touche au bout du traitement.
Bon je suis sous anti depresseurs qui m aide a moins vomir 2.3 fois par semaine maintenant mais tout est psychologique vu que c est un mal être mes vomissements.

J 'ai une amie qui se purifiait elle prennait pendant 1 semaines de l'eau avec une cuillere de cidre de pomme ou de l eau avec du jus de citron.

Pourquoi tu ne ferais pas plutot une cure de detox ? il y a plein de produit naturel qui se vendent pour se faire une petite cure.


là je vais mieux car je me suis vidé, c'est comme maintenant j'etais propre, j'ai laver mes toilette mon lavabo et pris une douche, maintenant je me sens apaisé.

je fais regulierement des cure detox argil, artichaut...

j'ai passé un mois en centre diététique en fait c'est deux fois par semaine et puis j'attend le plus tard possible histoire que j'absorbe un max de nutriment.

J'ai de reflux gastrique et j'ai une bacterie j'ai éte durant un an sous traitement pour la tuer, je sais ce que fait des brulure, tu as l'impression d'une crise cardiaque et soir quand tu es allongé c 'est une douleur horrible.

Disons que la j'aimerai bien ne pas penser ce truc qui me pousse a tout pris a me vider
38 ans 243
oui je fais souvent des dumping syndrome et je dois m'oxygener un max, ventilé, j'ai le coeur qui s'accèlere prendre une douche !!!

tu dois en faire aussi selon ce que tu décris...
1
41 ans 95
poucinette45 a écrit:
Après faut que tu fasses attention miss car moi je suis tombée en anorexie psychologique il y a une dizaine d'année.J'étais tellement mal de mon corps que mon cerveau rejettait tout ce que j'avalais donc j,ai du consultait et avoir un suivi.

La quand je suis rentrée je me suis dis non non tu ne retomberas pas dans ce pattern puis en fait je suis dans un autre problème mais bon c est pas un problème alimentaire donc ca me soulage comme je commence un processus opératoire pour une chirurgie bariatrique.


plus jeune j'ai fait un légère anorexie ça a durée 4 ans et gt pas trop maigre de plus je ne mangé pas, j'ai jamais vomi car je deteste ça et je n'aime pas gaché la nourriture.

La j'ai l'impression que c un rituel, un besoin alors qu'avant je mangais pas pour perdre.

Et pour etre honnete ma periode de legere anorexi etait une belle epoque pour moi, tout allé parfaitment, j'etais epanouie
1
41 ans 95
poucinette45 a écrit:
oui je fais souvent des dumping syndrome et je dois m'oxygener un max, ventilé, j'ai le coeur qui s'accèlere prendre une douche !!!

tu dois en faire aussi selon ce que tu décris...



c'est quoi le dumping syndrome
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Attention à ne pas adopter un discours valorisant l'anorexie, vous pourriez voir vos comptes bloqués...
38 ans 243
les troubles alimentaire ne sont en effet pas une partie de plaisir.

Moi j'ai jamais été dans les normes de la société donc je t avouerai que je ne sais pas ce que c'est d'être "normale" car après la normalité c'est quoi ? ca se base sur quoi ? être normale c est s'accepter comme on est dans vouloir rentrer dans un moule. Mais ce sont le regard des autres qui nous font nous sentir exclus de la société actuelle malgré qu'une partie est la minceur et l'autre l'obésité. Les gens jugent sur les magazines mais après tout ils devraient ne pas juger mais retourner ce qui les entourent. Il y aurait surement moins de problème de poids dans la société d'hyper consommation puisque avec le fléau de l'obésité les sociétés sortent plein de produit de minceur pour faire vendre a celles et ceux qui n arrivent pas a maigrir en faisant un regime.

Donc le besoin de se purifier et avant tout un problème psychologique selon moi. Je me suis jamais fais vomir mais quand j'ai vomi je me dis humm je me sens mieux. je ne vais surement pas prendre de poids ou sinon je vais maigrir surement vu que ca fait 1 semaine que je vomis non stop ... mais non le poids est le même :(

As tu deja essayer la relaxation après tes repas ? moi j'essaye de manger ds un climat sain mais difficile quand meme mais quand je mange tranquillement sans me dire vite je dois finir mon assiette etc je vomis moins et je ressens moins le besoin de vomir. quand je suis avec des amis je prends mon temps et j ai jamais envie de vomir
38 ans 243
le_chat_du_cheshire a écrit:
Attention à ne pas adopter un discours valorisant l'anorexie, vous pourriez voir vos comptes bloqués...


Ah mais je n'encourage pas l'anorexie ..j'ai dis que quand j etais plus jeune j 'ai eu une periode d'axorexie psychologique qui m'a ete difficile.
38 ans 243
je ne sais pas si on peut mettre des liens mais tout est expliqué ici sur le dumping syndrome :)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_dumping
1
41 ans 95
le_chat_du_cheshire a écrit:
Attention à ne pas adopter un discours valorisant l'anorexie, vous pourriez voir vos comptes bloqués...


je n'encourage rien, je dis juste que j'ai aimé cette periode et cela est propre a moi, je sais que beaucoup de personne en souffre, jen ferrai pas l’apologie
B I U