MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dans quels vêtements vous trouvez-vous les plus belles?

60 ans calvados 16079
a-nonyme :D ben les collants chair c'est pas bôoo ma chéwiie :lol: (oui suis adepte ! )

Bah l'été est bientôt terminé, on verra l'an prochain  
:roll:
93 ans 9582
déjà que la vie passe vite, si en plus on ne peut ba.... guenauder que l'été, flûte alors !


qué collants ? tout en peau de jambes, comme moi (lait mixa bronzant est mon ami) :P
60 ans calvados 16079
Ba... sans calins non non (frustrations) HS :arrow:


J'ai des jambes blanches, fragiles (pas d'épilation sans soucis, résultat d'une infection généralisée il y a longtemps) et pas trouvé le truc qui fait un joli hâle sans traces.
En fin de test de machin de carottes bio, ben ça ne fait rien :cry:

Donc, zéro jupes cette année.
93 ans 9582
tu peux pas du tout prendre le soleil ? moi je déteste m'exposer mais juste sortir, ça donne vite un minimum de hâle... pour ne pas trop complexer, au départ je mets du mixa... c débile, puisqu'en début de saison, tout le monde est blanc :lol:
60 ans calvados 16079
Pas le droit car j'ai un traitement photosensibilisant puis je fais des tendances phlébites si je mets les jambes au soleil (mais oui je suis un cadeau ) ;)
93 ans 9582
ah crotte. Le lait pour peaux claires est pas mal (nan, j'ai pas d'actions chez Mixa !)
60 ans calvados 16079
Vais tester alors , merci ;)
93 ans 9582
6 euros 47 dans mon carrefour market pas donné, tu dois pouvoir trouver mieux. Attention, prends bien peaux claires !
34 ans Paris 3680
il existe pour peaux médiums à bronzées? J'aimerais voir pour entretenir mes gambettes cet hiver ^^

D'ailleurs il est facile à appliquer sans traces tout ça ?
93 ans 9582
c'est pas un autobronzant donc pas de traces, c'est l'application régulière qui fait le hâle. Je pense que tu peux tenter le peaux mates... j'ai peur que l'autre ne se voie pas sur toi ;)
P
42 ans 3
je me sent belle en robe , mais je me trouve moche en robe donc j'en met jamais hors de chez moi... quand je sort je previligie vetement pas tro marquant avec un petit décolleté.
34 ans Paris 3680
Je le testerai pour que mes jambes aient l'air frétillantes et pleines de peps bronzé après cet été :)
44 ans Petite fleur bleue 690
Les filles,

dîtes-moi, je suis plutôt hanchue, et un peu ventrue, quel genre de jeans m'irait avec quoi au dessus.

Bises et merci à toutes pour vos contributions
J
1388
Les robes aussi, tant qu'elles ne moulent pas trop mon ventre.
J
1388
ClauBreizhPolska a écrit:
Ba... sans calins non non (frustrations) HS :arrow:


J'ai des jambes blanches, fragiles (pas d'épilation sans soucis, résultat d'une infection généralisée il y a longtemps) et pas trouvé le truc qui fait un joli hâle sans traces.
En fin de test de machin de carottes bio, ben ça ne fait rien :cry:

Donc, zéro jupes cette année.


Tu ne mets pas de jupes/robe à cause de tes jambes blanches ?
J'ai la peau très blanche aussi, peau de rousse, et pourtant je ne me gêne pas pour en mettre..
B I U


Discussions liées