MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dans quels vêtements vous trouvez-vous les plus belles?

J
1388
Mebele a écrit:
Les filles,

dîtes-moi, je suis plutôt hanchue, et un peu ventrue, quel genre de jeans m'irait avec quoi au dessus.

Bises et merci à toutes pour vos  
contributions


Je dirai un jean plutôt taille "haute", pour ne pas marquer les hanches encore plus ?
60 ans calvados 16079
Dark-M a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
Ba... sans calins non non (frustrations) HS :arrow:


J'ai des jambes blanches, fragiles (pas d'épilation sans soucis, résultat d'une infection généralisée il y a longtemps) et pas trouvé le truc qui fait un joli hâle sans traces.
En fin de test de machin de carottes bio, ben ça ne fait rien :cry:

Donc, zéro jupes cette année.


Tu ne mets pas de jupes/robe à cause de tes jambes blanches ?
J'ai la peau très blanche aussi, peau de rousse, et pourtant je ne me gêne pas pour en mettre..


Avant si, cette année je ne réussis pas :oops:
J
1388
ClauBreizhPolska a écrit:
Dark-M a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
Ba... sans calins non non (frustrations) HS :arrow:


J'ai des jambes blanches, fragiles (pas d'épilation sans soucis, résultat d'une infection généralisée il y a longtemps) et pas trouvé le truc qui fait un joli hâle sans traces.
En fin de test de machin de carottes bio, ben ça ne fait rien :cry:

Donc, zéro jupes cette année.


Tu ne mets pas de jupes/robe à cause de tes jambes blanches ?
J'ai la peau très blanche aussi, peau de rousse, et pourtant je ne me gêne pas pour en mettre..


Avant si, cette année je ne réussis pas :oops:


Arf :/

Après, si tu as les jambes blanches, le reste aussi est blanc, et pourtant tu mets bien des tee-shirt et autres ? Alors pourquoi cacher ses jambes, les gens voient bien que ta peau est claire.. Ne te prive pas à cause de la couleur de ta peau, c'est bien dommage!
60 ans calvados 16079
C'est pareil avec les débardeurs ... j'ai trouvé un nouveau complexe 8)
J
1388
ClauBreizhPolska a écrit:
C'est pareil avec les débardeurs ... j'ai trouvé un nouveau complexe 8)


ROOOOH!

Complexe qui n'a pas lieu d'être, une belle peau blanche ça peut faire hyper sexy je trouve en plus ^^
60 ans calvados 16079
Pas avec les bras qui commencent à pendouiller :cry: , merci les tendinites et bursites grâce à qui je ne peux plus rien faire = perte de muscles ! :roll:

Le blanc + le mou = tout caché :!:
J
1388
ClauBreizhPolska a écrit:
Pas avec les bras qui commencent à pendouiller :cry: , merci les tendinites et bursites grâce à qui je ne peux plus rien faire = perte de muscles ! :roll:

Le blanc + le mou = tout caché :!:


Les tendinites je connais, j'en ai assez souvent :/

Alala, il ne faut pas complexer comme ça!
60 ans calvados 16079
Je sais, je sais, mais c'est compliqué de s'ôter ses complexes de la cervelle .

Je te plains d'avoir déjà ces saletés de tendinites si jeune !!!
J
1388
ClauBreizhPolska a écrit:
Je sais, je sais, mais c'est compliqué de s'ôter ses complexes de la cervelle .

Je te plains d'avoir déjà ces saletés de tendinites si jeune !!!


D'un côté je comprends, avec mes "complexes" c'est la même chose..

J'ai pas mal de soucis de santé, alors les tendinites ce n'est pas grand chose même si c'est douloureux.
60 ans calvados 16079
Sauf quand ça devient chronique, avant je gérais bien les crises mais tout le temps :roll:

Désolée mesdames pour le HS
J
1388
ClauBreizhPolska a écrit:
Sauf quand ça devient chronique, avant je gérais bien les crises mais tout le temps :roll:

Désolée mesdames pour le HS


Ce que j'ai est chronique aussi, donc je comprends. Courage!

Sinon, j'aime bien tout ce qui est "combinaison" aussi, mais comme je suis petite ça me tasse et ça ne rend pas bien du tout.
42 ans très au sud 7915
une petite robe bien coupée. Simple de s'habiller avec, efficace donc et joli. Et je suis sûre que mon bas est bien assorti à mon haut ^^
pour moi il faut une robe qui marque la taille et hop la vie est belle!
ça simplifie la vie une jolie robe.
J'aime bien aussi un joli jean et un tee shirt rigolos pour les jours détentes. Un jean bien coupé c'est de jolies fesses garanties!
Sinon en plein été un joli maillot de bain, je me sens bien en maillot et j'aime être au bord de l'eau, mieux dans l'eau! Un haut triangle foulard, un bas shorty et hop c'est parfait pour ma morpho!
En hiver un petit top avec un détail lingerie qui dépasse d'un gilet moelleux à souhait, j'adore!
et des gilets, plein de gilets! ils sont un peu ma signature, ma marotte fashion... en bonne frileuse qui se respecte j'en ai une collection que j'adore et dans laquelle je me sens bien et jolie.
J'aime aussi porter un trench, ça marque la taille et donne tout de suite une allure classe et sexy!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
J'ai toujours eu un faible pour les pantalons à pinces noirs, avec une belle chemise noire et des mocassins noirs.

Cela rendait mieux il y a 30 kg de cela, mais bon, en évitant de me mettre de profil, ça passe.
93 ans 9582
le_chat_du_cheshire a écrit:
J'ai toujours eu un faible pour les pantalons à pinces noirs, avec une belle chemise noire et des mocassins noirs.

Cela rendait mieux il y a 30 kg de cela, mais bon, en évitant de me mettre de profil, ça passe.


tu bosses dans les pompes funèbres Cat ? :?
93 ans 9582
et là j'imagine le chat se déplaçant de profil, avec en fond sonore "walk like an Egyptian" des Bangles :lol: :lol: :lol:
B I U


Discussions liées