MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'été..

42 ans très au sud 7915
ça je ne peux pas te répondre, mes parents étant hermétiques aux dangers du soleil! Pendant toute mon enfance j'ai été mise au soleil sans protection et collectionné les méchants  
coups de soleil. C'est moi qui ai réclamé ma 1ère crème solaire t'as qu'à voir! Depuis l'adolescence et mon auto prise en charge (avertie) du soleil je commence à 50 puis 30 et éventuellement si rachat en fin de saison du 20...
ma mère elle n'a jamais utilisé de protection solaire et est adepte du bronzage crêpe. Elle se désespère aussi que je ne sois pas plus bronzée que ça mais no way !
1574
Le chat aime bien qu'une fille conserve MON teint naturel?

Je prends note..

:arrow:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Oh, si tu as un blog où tu exposes ta blancheur, je suis preneur.

J'ai toujours eu un faible pour les teints de porcelaine.

Ça doit dater de la maternelle.

En grandissant, j'ai bien dû être sensible à tout l'arc-en-ciel féminin...
1574
Un blog où j'expose ma blancheur?

Tiens en voilà une idée...
Y a moyen de rentabiliser?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
reinette81 a écrit:
ça je ne peux pas te répondre, mes parents étant hermétiques aux dangers du soleil! Pendant toute mon enfance j'ai été mise au soleil sans protection et collectionné les méchants coups de soleil. C'est moi qui ai réclamé ma 1ère crème solaire t'as qu'à voir! Depuis l'adolescence et mon auto prise en charge (avertie) du soleil je commence à 50 puis 30 et éventuellement si rachat en fin de saison du 20...
ma mère elle n'a jamais utilisé de protection solaire et est adepte du bronzage crêpe. Elle se désespère aussi que je ne sois pas plus bronzée que ça mais no way !



Comme quoi....

En posant la question, j'avais comme idée de la réponse que les gamins n'ont font qu'à leur tête et désespèrent des parents bienveillants...
B I U