MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photos sexys à son ex?

21 ans Nord 22
Alors voilà, j'ai fais 5mois avec un garçon, on s'aimait vraiment mais on a dû se séparer dû à la distance. Il faut savoir qu'entre lui et moi le cot  
"sexuel" était très présent, on en parlé souvent.. et en ce moment on se rapproche, on se rend compte qu'on s'aime encore et il m'a envoyé des photos sexys de lui, j'ai fais pareil car j'ai confiance(il n'est pas du genre à aller les montrer par exemple à ses potes) sauf que lorqu'on ne parle pas de cul ou autre, il me parle peu ou pas, j'ai l'impression qu'il reste juste très attiré par moi sexuellement, enfin j'ai cette impression..
donc que faire? continuer avec les photos, sachant que moi ça me plait aussi, pour nous rapprocher et voir par la suite? ou faire autre chose?
Merci d'avance pour votre aide :D
30 ans La Ville Rose 2323
Personnellement je te conseille d'arrêter de lui envoyer des photos sexy. Je ne sais pas ce que tu envoies exactement, photos en sous-vêtements, demi-nue, nue, parties intimes mais arrête. C'est quelque chose qui peut être dangereux, pour toi plus que pour lui ( c'est injuste mais c'est comme ça ). Surtout qu'apparemment il te parle quand vos échanges ont rapport au sexe.

Donc tu arrêtes les photos sexy.
Essaies de lui parler d'autre chose pour voir sa réaction. S'il répond à peine c'est qu'il s'intéresse à toi uniquement pour les photos et dialogues de cul.

Je vais être franche, n'attends rien de plus de lui.
Rien qu'à ta façon de poser le problème, en réalité tu as déjà les réponses.

Après si ça te plaît tant que ça, fait en sorte qu'on ne puisse pas te reconnaître sur les photos, ce sera déjà ça de pris.
21 ans Nord 22
Je prends bien en compte ce que tu me dis merci vraiment, mais tu vois il m'a dit qu'il m'aimait vraiment et tout ça.. tu penses que je devrais lui en parler? lui demandait?
2 options :

1) Il ne t'aime pas mais te fait croire que si pour avoir ce qu'il veut de toi, soit les discussions et surtout les photos hot et, pourquoi pas, des faveurs sexuels quand vous vous verrez.

2) Il t'aime mais le montre très mal. Est-ce qu'il te demande comment s'est passée ta journée ou te raconte la sienne ? Te demande comment se passe tes cours, tes projets ou les siens ? Si tu vas mal, pourrais-tu l'appeler ? Il t'écouterait, t'épaulerait, te conseillerait ? Est-ce vous parlez de tout et de rien ?
Dire " je t'aime " c'est assez facile, le montrer au quotidien par des petits gestes l'est beaucoup moins.

Si tu veux tu lui demandes, ça fait partie de ton ressenti. Mais même s'il confirme le fait de t'aimer, tu n'envoies plus de photos sexy et tu limites les conversations à caractère sexuel et tu parles de choses plus générales, comme avec un pote un peu. S'il arrête de te parler alors tu n'auras rien perdu, ça voudrait dire que vous n'étiez pas sur la même longueur d'ondes.
J
1388
Si il ne t'envoie/te demande que ce genre de photos, il veut juste du sexe, rien d'autre..
47 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et personne ne fait de remarque sur l'âge de l'intervenante ?...
21 ans Nord 22
ZouZou-X3Again a écrit:
2 options :

1) Il ne t'aime pas mais te fait croire que si pour avoir ce qu'il veut de toi, soit les discussions et surtout les photos hot et, pourquoi pas, des faveurs sexuels quand vous vous verrez.

2) Il t'aime mais le montre très mal. Est-ce qu'il te demande comment s'est passée ta journée ou te raconte la sienne ? Te demande comment se passe tes cours, tes projets ou les siens ? Si tu vas mal, pourrais-tu l'appeler ? Il t'écouterait, t'épaulerait, te conseillerait ? Est-ce vous parlez de tout et de rien ?
Dire " je t'aime " c'est assez facile, le montrer au quotidien par des petits gestes l'est beaucoup moins.

Si tu veux tu lui demandes, ça fait partie de ton ressenti. Mais même s'il confirme le fait de t'aimer, tu n'envoies plus de photos sexy et tu limites les conversations à caractère sexuel et tu parles de choses plus générales, comme avec un pote un peu. S'il arrête de te parler alors tu n'auras rien perdu, ça voudrait dire que vous n'étiez pas sur la même longueur d'ondes.
Il est tout le contraitre de l'option 2, il ne me pose aucunes questions, on parle peu de nous, de notre vie.. il fait des skype avec certaines amies mais moi ne me le demande jamais. Et pourtant si on a fait longtemps ensemble, je me dis que c'est justement qqln qui le montre très mal? en tout cas je compte bien ralentir les sujets sexuels et les photos!
J
1388
le_chat_du_cheshire a écrit:

J'ai pensé la même chose que toi sur le coup. Après on ne peut rien y faire, même si c'est franchement pas terrible.
21 ans Nord 22
oui j'ai 15 ans mais c'est justement l'âge où on est aveugles et stupides, c'est pourquoi je pose des questions car j'ai peur de faire des erreurs dû à ma jeunesse :oops:
90 ans 9582
je sais que je suis une maman réac mais une JF de 15 ans qui envoie des photos d'elle à poil à son ex et s'alcoolise/se fait tripoter par un autre... j'ai comme l'impression qu'elle se cherche et qu'elle joue un jeu dangereux. :(

Hooligan il t'a dit qu'il t'aimait alors tu penses qu'il ne veut pas que du sexe ? Mauvaise nouvelle : les gens sont souvent prêts à nous dire ce que nous avons envie d'entendre pour obtenir quelque chose... Ne sois pas trop naïve.
Bon bah de part son comportement tu as ta réponse.

Maintenant c'est à toi de savoir ce que tu veux par-rapport à ce que tu sais.

Je me permets quand même de te suggérer de couper les ponts avec lui parce qu'il n'a quasiment aucune considération pour toi, autre que l'aspect sexuel.
Concentre-toi sur ta vie, tes cours, tes amis, c'est important et tu es encore au stade où tu ne peux t'occuper que de ça. Ne sois pas trop pressée d'avoir ce type de préoccupations ( couple, trucs sexuels ... ), c'est chiant et c'est comme les factures, tu auras toute ta vie pour t'en occuper.
J
1388
hooligan a écrit:
oui j'ai 15 ans mais c'est justement l'âge où on est aveugles et stupides, c'est pourquoi je pose des questions car j'ai peur de faire des erreurs dû à ma jeunesse :oops:

Hm, l'âge n'est pas une excuse pour faire des conneries, perso j'ai jamais été ni "aveugle", ni "stupide".
J
1388
ZouZou-X3Again a écrit:
Bon bah de part son comportement tu as ta réponse.

Maintenant c'est à toi de savoir ce que tu veux par-rapport à ce que tu sais.

Je me permets quand même de te suggérer de couper les ponts avec lui parce qu'il n'a quasiment aucune considération pour toi, autre que l'aspect sexuel.
Concentre-toi sur ta vie, tes cours, tes amis, c'est important et tu es encore au stade où tu ne peux t'occuper que de ça. Ne sois pas trop pressée d'avoir ce type de préoccupations ( couple, trucs sexuels ... ), c'est chiant et c'est comme les factures, tu auras toute ta vie pour t'en occuper.

J'approuve totalement.
21 ans Nord 22
a-nonyme a écrit:
je sais que je suis une maman réac mais une JF de 15 ans qui envoie des photos d'elle à poil à son ex et s'alcoolise/se fait tripoter par un autre... j'ai comme l'impression qu'elle se cherche et qu'elle joue un jeu dangereux. :(

Hooligan il t'a dit qu'il t'aimait alors tu penses qu'il ne veut pas que du sexe ? Mauvaise nouvelle : les gens sont souvent prêts à nous dire ce que nous avons envie d'entendre pour obtenir quelque chose... Ne sois pas trop naïve.
Je peux comprendre votre réaction par rapport à mon âge, mais il est vrai qu'en ce moment je déconne énormément, pas mal de soucis dans ma vie donc du coup je cherche des réponses, des conseils..
je n'en parle pas à ma famille ni à mes amis, je n'aime pas me confier à ceux que je connais, donc un avis extérieur de la part d'inconnus me fais plus comprendre les choses en fait..je suis très perdue et appeurée et je prends en compte ce que vous me dites, merci beaucoup:)
J
1388
hooligan a écrit:
a-nonyme a écrit:

Je peux comprendre votre réaction par rapport à mon âge, mais il est vrai qu'en ce moment je déconne énormément, pas mal de soucis dans ma vie donc du coup je cherche des réponses, des conseils..
je n'en parle pas à ma famille ni à mes amis, je n'aime pas me confier à ceux que je connais, donc un avis extérieur de la part d'inconnus me fais plus comprendre les choses en fait..je suis très perdue et appeurée et je prends en compte ce que vous me dites, merci beaucoup:)

Dans ce cas, si tu te rends compte que tu déconne, arrête tout ça, tout simplement. Parce que ce que tu fais d'après tes deux topics est franchement très très moyen, et ça pourrait devenir bien pire si tu continues.
B I U

Discussions liées