MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photos sexys à son ex?

24 ans Nord 22
ZouZou-X3Again a écrit:
Selon moi, tu n'as rien à lui demander, son comportement parle pour lui et ne laisse quasiment aucun doute sur ses intentions.

Soit tu le bloques de  
partout du jour au lendemain.

Soit tu lui expliques d'abord que cette situation ne te convient pas, que vous n'avez pas les mêmes attentes, que ça te blesse et que tu préfères t'éloigner de lui. ( si tu as envoyé des photos/vidéos sur lesquelles on peut te reconnaître, choisis plutôt cette option, ça limitera les chances qu'il se mette en colère et les fasse circuler pour se venger ).

Tu dois t'aimer d'abord, c'est important, pour l'amour, l'amitié, pour la vie. Tu rencontreras d'autres personnes qui voudront se nourrir de tes failles et tu dois t'en protéger en t'aimant assez pour dire " stop " ou " non ", t'en aller ou sortir des gens de ta vie.
Si tu as des problèmes qui te poussent vers ce genre de situations, n'hésites pas à demander un peu d'aide, à un adulte style la psychologue de ton école ou un CPE s'il a la réputation d'être à l'écoute. Il n'y a pas de honte, même si c'est difficile, mais mieux vaut prévenir que guérir.
Je compte attendre qu'il me refasse des avances sur ça pour le repousser et lui expliquer ce que je veux de bien pour moi je pense! ça fait pas mal de mois que je ne fais pas attention à moi et je pense qu'il est temps de s'en rendre compte.. en postant ce topic c'est le seul endroit où je trouve de l'aide car je ne veux pas dans mon entourage, j'ai peur que ça joue sur mon image qu'auront les gens de moi car j'ai pas l'air d'être une fille comme ça..
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
A aucun moment tu ne t'interroges quant à l'usage qui pourrait être fait des clichés que tu envoies ?...
24 ans Nord 22
Dark-M a écrit:
a-nonyme a écrit:
et fais toi aider, par un psy de CMPP, une infirmière scolaire, si tu as des soucis dans ta vie :)


Sûr, ça ne peut que t'aider, puis comme c'est confidentiel, ça restera entre vous, donc tu pourras parler librement.
pour l'instant c'est encore les vacances scolaires et je rentre au lycée, je ne connaitrais pas la CMPP donc je ne serais pas en confiance du tout.. je préfère régler mes problèmes de moi-même car je sais que j'ai besoin qu'on m'ouvre les yeux, qu'on me conseille.. surtout en temps de vacances, mes potes et moi on a tous tendance évidemment à "profiter" donc..
J
1388
hooligan a écrit:
Dark-M a écrit:
a-nonyme a écrit:
et fais toi aider, par un psy de CMPP, une infirmière scolaire, si tu as des soucis dans ta vie :)


Sûr, ça ne peut que t'aider, puis comme c'est confidentiel, ça restera entre vous, donc tu pourras parler librement.
pour l'instant c'est encore les vacances scolaires et je rentre au lycée, je ne connaitrais pas la CMPP donc je ne serais pas en confiance du tout.. je préfère régler mes problèmes de moi-même car je sais que j'ai besoin qu'on m'ouvre les yeux, qu'on me conseille.. surtout en temps de vacances, mes potes et moi on a tous tendance évidemment à "profiter" donc..


Je ne sais pas ce que tu appelles "profiter", mais boire etc à 15ans ça craint.
93 ans 9582
le CMPP est une structure publique avec des infirmiers psy, des psychologues, des médecins. C'est gratuit. Régler tes problèmes par toi même et te faire conseiller par des inconnus sur le Net, ça c'est risqué.
93 ans 9582
oui je trouve aussi que s'aviner et jouer au docteur à 15 ans, ça craint. Je sais maintenant pourquoi je tiens mon fils à la maison (et Dieu sait si ce serait plus facile de le laisser "profiter", moins conflictuel en tout cas) :oops:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et il va à l'école ?...
34 ans La Ville Rose 2324
Tu n'auras, théoriquement, jamais affaire à un " aidant " professionnel que tu connaîtras d'avance. C'est justement le fait que vous ne vous connaissez pas qui permet de limiter/annuler les a-priori, les idées préconçues, les jugements ... Vous n'avez pas de relations hors contexte professionnel à protéger et tu as la garantie que tout restera entre eux et toi ( sauf événement grave ).

Retiens juste que ce sont des gens qui ont choisi d'être là, d'écouter, de conseiller, de porter assistance, c'est leur taf. Ils ne vont pas te rire au nez ou te considérer stupide parce que tu vas les voir au contraire.
93 ans 9582
oui, merci de t'inquiéter pour lui :lol:
je veux dire que s'il veut voir ses copains c'est à la maison où chez le copain (avec les parents du copain à la maison, vérified by Mâm Thénardier ici présente), en tout cas pas dans la rue. Ca n'empêche pas tout mais ça limite, notamment la tentation de se murger.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Oh, j'avais une pensée pour un ancien prêtre du collège privé que j'avais fréquenté.
24 ans Nord 22
le_chat_du_cheshire a écrit:
A aucun moment tu ne t'interroges quant à l'usage qui pourrait être fait des clichés que tu envoies ?...
Si bien sûr, mais je le connais bien ce garçon, il n'osera pas faire le aml avec ces photos. De plus, j'ai des photos de lui aussi, donc cela me rassure un peu! mais je compte arrêter ça
93 ans 9582
le_chat_du_cheshire a écrit:
Oh, j'avais une pensée pour un ancien prêtre du collège privé que j'avais fréquenté.


quelle horreur ! non non école laïque et républicaine à donf !
J
1388
le_chat_du_cheshire a écrit:
Oh, j'avais une pensée pour un ancien prêtre du collège privé que j'avais fréquenté.


Oh, j'étais en lycée privé catholique, mais pas de prêtre pour ma part!
J
1388
hooligan a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
A aucun moment tu ne t'interroges quant à l'usage qui pourrait être fait des clichés que tu envoies ?...
Si bien sûr, mais je le connais bien ce garçon, il n'osera pas faire le aml avec ces photos. De plus, j'ai des photos de lui aussi, donc cela me rassure un peu! mais je compte arrêter ça


Comme si il allait te prévenir en cas de diffusion des photos..
93 ans 9582
hooligan a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
A aucun moment tu ne t'interroges quant à l'usage qui pourrait être fait des clichés que tu envoies ?...
Si bien sûr, mais je le connais bien ce garçon, il n'osera pas faire le aml avec ces photos. De plus, j'ai des photos de lui aussi, donc cela me rassure un peu! mais je compte arrêter ça


on a pas l'impression que tu le connaisses si bien que ça vu comment ça se passe. Et l'impact de photos à poil d'un garçon le feront passer pour un mec super cool. La même chose pour une fille, elle sera cataloguée "traînée" direct !
B I U