MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photos sexys à son ex?

24 ans Nord 22
a-nonyme a écrit:
le CMPP est une structure publique avec des infirmiers psy, des psychologues, des médecins. C'est gratuit. Régler tes problèmes par toi même et te faire conseiller  
par des inconnus sur le Net, ça c'est risqué.
je vois mieux ce que c'est dorénavant, je vais me renseigner! j'imagine que cela se trouve dans les grandes villes? cela pourrait peut être m'aider à parler, ce que je fais peu et qui est déconseiller?..
24 ans Nord 22
a-nonyme a écrit:
hooligan a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
A aucun moment tu ne t'interroges quant à l'usage qui pourrait être fait des clichés que tu envoies ?...
Si bien sûr, mais je le connais bien ce garçon, il n'osera pas faire le aml avec ces photos. De plus, j'ai des photos de lui aussi, donc cela me rassure un peu! mais je compte arrêter ça


on a pas l'impression que tu le connaisses si bien que ça vu comment ça se passe. Et l'impact de photos à poil d'un garçon le feront passer pour un mec super cool. La même chose pour une fille, elle sera cataloguée "traînée" direct !
oui ça j'en ai bien conscience, mais lorsque je lui ai envoyé, j'ai fais attention à ne pas montrer mon visage
93 ans 9582
ça t'aidera surtout à comprendre ce qui est bien pour toi je pense...

pour ce qui est des dérives du Net par rapport à la vie privée, tu n'as pas eu de sensibilisation au collège ? Mes enfants ont eu une conférence par la gendarmerie et c'était super. Je pense que les parents doivent aussi cadrer l'usage du Net... pas de photo de soi, pas de pseudo avec son prénom/sa commune, ne jamais se localiser, se méfier de ses interlocuteurs (a gentille petit jeune fille qui te conseille sur les forums est peut être un vieux moustachu pervers)... jamais d'image ou infos de toi qui pourraient te nuire plus tard (imagine un employeur qui trouverait ta photo seins nus diffusée par ton si gentil petit copain) :roll:
93 ans 9582
ça t'aidera surtout à comprendre ce qui est bien pour toi je pense...

pour ce qui est des dérives du Net par rapport à la vie privée, tu n'as pas eu de sensibilisation au collège ? Mes enfants ont eu une conférence par la gendarmerie et c'était super. Je pense que les parents doivent aussi cadrer l'usage du Net... pas de photo de soi, pas de pseudo avec son prénom/sa commune, ne jamais se localiser, se méfier de ses interlocuteurs (a gentille petit jeune fille qui te conseille sur les forums est peut être un vieux moustachu pervers)... jamais d'image ou infos de toi qui pourraient te nuire plus tard (imagine un employeur qui trouverait ta photo seins nus diffusée par ton si gentil petit copain) :roll:
24 ans Nord 22
ZouZou-X3Again a écrit:
Tu n'auras, théoriquement, jamais affaire à un " aidant " professionnel que tu connaîtras d'avance. C'est justement le fait que vous ne vous connaissez pas qui permet de limiter/annuler les a-priori, les idées préconçues, les jugements ... Vous n'avez pas de relations hors contexte professionnel à protéger et tu as la garantie que tout restera entre eux et toi ( sauf événement grave ).

Retiens juste que ce sont des gens qui ont choisi d'être là, d'écouter, de conseiller, de porter assistance, c'est leur taf. Ils ne vont pas te rire au nez ou te considérer stupide parce que tu vas les voir au contraire.
ça m'a l'air très bien comme système, ça me tente bien! faut-il prendre rendez-vous ou autre?
93 ans 9582
http://nord.aide-handicap.info/cmpp
24 ans Nord 22
a-nonyme a écrit:
ça t'aidera surtout à comprendre ce qui est bien pour toi je pense...

pour ce qui est des dérives du Net par rapport à la vie privée, tu n'as pas eu de sensibilisation au collège ? Mes enfants ont eu une conférence par la gendarmerie et c'était super. Je pense que les parents doivent aussi cadrer l'usage du Net... pas de photo de soi, pas de pseudo avec son prénom/sa commune, ne jamais se localiser, se méfier de ses interlocuteurs (a gentille petit jeune fille qui te conseille sur les forums est peut être un vieux moustachu pervers)... jamais d'image ou infos de toi qui pourraient te nuire plus tard (imagine un employeur qui trouverait ta photo seins nus diffusée par ton si gentil petit copain) :roll:
non aucunes conférences malheureusement.. j'estime aussi que c'est important,notre génération pense être en sécurité sur le Net, le maitriser mais en réalité non, y a pleins de choses que nous ne connaissons pas.. et malheureusement de plus en plus de jeunes, du genre à 12 ans ou même à mon âge son hyper précoce sur certaines choses, je comprends que ce que je poste peux vous étonner, mais je ne dois pas être la seule à avoir ses problèmes à mon âge et malheureusement, aussi à des filles plus jeunes quoi.. :cry:
24 ans Nord 22
a-nonyme a écrit:
http://nord.aide-handicap.info/cmpp
merci beaucoup pour le site! ça me fait très plaisir que vous ayez répondu,vous m'avez aider à au moins bien réfléchir et à trouver des solutions à mes problèmes! merci encore! ;)
93 ans 9582
dommage, j'ai trouvé le module présenté par la Gendarmerie vraiment bien fait.
mais c'est surtout aux parents de poser les limites, d'expliquer les dangers.
si les tiens ne le font pas, tu peux trouver l'info auprès d'un prof principal ou de confiance, une infirmière (si y'a toujours des infirmières dans les lycées ?)

je pense pas que ça soit une question de précocité de la nouvelle génération d'ailleurs l'âge moyen du premier rapport est très stable depuis des années. comme je te disais à 15 ans je couchais avec mon copain... mais j'avais la maturité pour, j'avais confiance en lui. J'ai l'impression que les filles d'aujourd'hui se sentent obligées de répondre positivement aux sollicitations sexuelles des garçons... :(
93 ans 9582
de rien :D
24 ans Nord 22
a-nonyme a écrit:
dommage, j'ai trouvé le module présenté par la Gendarmerie vraiment bien fait.
mais c'est surtout aux parents de poser les limites, d'expliquer les dangers.
si les tiens ne le font pas, tu peux trouver l'info auprès d'un prof principal ou de confiance, une infirmière (si y'a toujours des infirmières dans les lycées ?)

je pense pas que ça soit une question de précocité de la nouvelle génération d'ailleurs l'âge moyen du premier rapport est très stable depuis des années. comme je te disais à 15 ans je couchais avec mon copain... mais j'avais la maturité pour, j'avais confiance en lui. J'ai l'impression que les filles d'aujourd'hui se sentent obligées de répondre positivement aux sollicitations sexuelles des garçons... :(
il y a malheureusement plus d'infirmière dans les lycées,et je ne sais pas mais j'ai peur d'en parler à des gens du lycée justement, surtout avec la rentrée qui est bientôt, ils ne me connaissent pas et je leur raconte mes soucis.. de plus, je ne veux pas que ça remonte jusque mes parents!
oui il est précoce aussi je trouve.. je suis une fille mature,je fais 17ans en vrai (d'après ce qu'on me dit) mais je pense que c'est encore confus dans ma tête et dans mes choix, je suis plus dans l'optique "je suis jeune, je dois profiter, plus tard je ne pourrais pas faire toutes ces choses" et du coup je me retrouve avec des regrets, du stress..
60 ans calvados 16079
Visite cette page, tu auras des infos :


Et ne fais pas confiance comme ça aux garçons !
93 ans 9582
on peut toujours profiter :shock:
24 ans Nord 22
ClauBreizhPolska a écrit:
Visite cette page, tu auras des infos :


Et ne fais pas confiance comme ça aux garçons !
Merci pour le lien, je vais regarder tout ça! oui, il faut que je fasse attention..
60 ans calvados 16079
a-nonyme a écrit:
on peut toujours profiter :shock:


Rhoo la coquine :lol: oui mais en faisant attention !!!
B I U