MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Betises avec son meilleur ami..

24 ans Nord 22
J'ai invité mon meilleur à une soirée avec moi et des potes qu'il ne connaissait pas,et on a dormi ensemble et sur l'emprise de l'alcool il m'a touché (j'étais consentente)..
Il  
faut savoir que mon meilleur ami a fait 1an et demi avec l'une de mes meilleurs amies, ils ne sont plus ensemble mais sont encore amoureux et disent "vouloir profiter de la vie et de leur jeunesse"
sauf que j'ai peur que mon meilleur ami lui en parle un jour, sous la colère ou autre car il est très impulsif et je ne sais pas quoi faire, le dire à mon amie? Le garder pour moi?(car au final il était célibataire et moi aussi)

Merci d'avance les filles pour vos réponses :)
J
1388
Il n'est plus avec elle, vous êtes tous les deux célibataires, donc vous n'êtes pas en tord.


Sinon fais gaffe, si tu ne tiens pas l'alcool fais attention à toi, tu pourrais tomber sur des types qui n'attendront pas que tu sois consentante, ou faire des choses que tu pourrais regretter par la suite.
J
1388
Puis, je te laisser te faire tripoter comme ça en soirée, voilà..
34 ans 2571
Dark-M, je comprends que tu veuilles inciter hooligan à la prudence, et tu as raison de le faire. Mais je me demande si notre discours n'est pas quand même un peu anxiogène, et si on n'a pas tendance à présenter les mecs en général comme des violeurs potentiels :?
La miss est très jeune, elle a bien sûr besoin de se montrer prudente, mais sa vision de la vie ne devrait pas être noire pour autant...
D'autant que bon, à 15 ans, faire ses premières expériences de caresses avec son meilleur ami, c'est ni aberrant, ni malsain je trouve.


Pour te répondre hooligan, de mon point de vue, vous n'avez rien à vous reprocher. A ta place, je ne dirais rien, et si un jour ton amie l'apprend, tu n'auras qu'à lui expliquer que c'était pendant leur break et que tu n'as pas eu l'intention de lui manquer de respect. Mieux vaut expliquer clairement les choses quand c'est nécessaire, pour le reste ne t'en fais pas trop :)
60 ans calvados 16079
hooligan, il me semble que tu manques de dialogues et d'infos sur plein de sujets auxquels tu vas être confrontée bientôt vu ton âge.

Alors avant de faire des choses qui pourraient te porter préjudice, ça serait bien que tu cherches quelques documentations (le net en regorge et je t'ai mis un lien sur ton autre post)

Tu grandis, tu prends conscience de certaines choses, mais tu dois avant tout être informée et surtout pouvoir trouver un endroit où échanger si tu es dans le doute.

Prends soin de toi en attendant.

(une maman de 3 enfants ;) )
J
1388
Salammbo a écrit:
Dark-M, je comprends que tu veuilles inciter hooligan à la prudence, et tu as raison de le faire. Mais je me demande si notre discours n'est pas quand même un peu anxiogène, et si on n'a pas tendance à présenter les mecs en général comme des violeurs potentiels :?
La miss est très jeune, elle a bien sûr besoin de se montrer prudente, mais sa vision de la vie ne devrait pas être noire pour autant...
D'autant que bon, à 15 ans, faire ses premières expériences de caresses avec son meilleur ami, c'est ni aberrant, ni malsain je trouve.


Pour te répondre hooligan, de mon point de vue, vous n'avez rien à vous reprocher. A ta place, je ne dirais rien, et si un jour ton amie l'apprend, tu n'auras qu'à lui expliquer que c'était pendant leur break et que tu n'as pas eu l'intention de lui manquer de respect. Mieux vaut expliquer clairement les choses quand c'est nécessaire, pour le reste ne t'en fais pas trop :)


Je ne présent pas les mecs comme des violeurs ou autre, je lui dis juste de faire attention à elle, car d'après ses deux topics elle va mal et fait n'importe quoi.
Puis perso, je trouve que 15ans ça reste jeune pour faire des soirées alcoolisées et finir au lit avec quelqu'un.
93 ans 9582
han zut j'ai répondu à Saalambo sur l'autre topic :oops:
1574
Il est libre, toi aussi, elle aussi... Autrement dit chacun fait ce qu'il veut....
Pas de stress :D
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Il devait y avoir du stress puisqu'elle a éprouvé le besoin d'être sous l'emprise de l'alcool...A 15 ans comme le soulignent plusieurs personnes...

J'ai du mal à trouver de l'intérêt à une fille avinée.
1574
Les jeunes boivent bien sans stress...
Et plus qu il n'en faut..

D'ailleurs, t'as entendu parler de cette option à prendre avant et après avoir bu?
Il paraîtrait que ça atténue les effets de la gueule de bois...
Scandaleux... Ça ne fera qu'inciter les jeunes et les moins jeunes du reste à boire davantage
1574
Potion et pas option...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ah, j'ai cherché un moment le sens du mot "option" dans le contexte. :lol:

Je ne me suis jamais intéressé à la boisson et à tout ce qui tourne autour.

Je suis friand d'une espèce particulièrement rare : La fille très délurée qui ne boit pas une seule goutte d'alcool.
1574
Je l'ai entendu à la radio...

Dis donc si on regroupe tes posts on pourrait presque faire le portrait de ton idéal...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ce n'est pas vraiment mon propos, il y a une section annonces pour ça.:lol:

C'est plutôt pour exprimer le regret de voir que la consommation d'alcool semble être un passage obligé pour "s'amuser"...
1574
Allez viens donc boire une grenadine :D
B I U


Discussions liées