MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fantasme de mon amie...

P
44 ans 655
Je suis pareil, je commence a etre pareil, parfois je vais pour la prendre facon macho juste pour qu elle me remette le paquet en place. Et meme quand elle  
me remet en place, je fais en sorte de resister de plus en plus. Parce que c est ce qu elle recherche, de l audace et de la resistance de ma part.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu dois être bien copain avec le p'tit nouveau du forum.:mrgreen:
1791
Zut zut zut, je ne voulais pas
J'ai signalé le com de pyflo avec mes gros doigts sur mon petit téléphone :(((((((
Les admins, c'est une erreur
Désolée désolée désolée
1791
Pyflo a écrit:
Je suis pareil, je commence a etre pareil, parfois je vais pour la prendre facon macho juste pour qu elle me remette le paquet en place. Et meme quand elle me remet en place, je fais en sorte de resister de plus en plus. Parce que c est ce qu elle recherche, de l audace et de la resistance de ma part.


C'est exactement ça, et les 2 apprécient ce jeu
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Retourne à quelque chose d'un peu plus classique.

1791
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Retourne à quelque chose d'un peu plus classique.



Mais je ne pourrais pas répondre avec ça
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Si: tu soulèves le combiné quand le téléphone sonne.

Cela prend la ligne automatiquement, sans avoir à appuyer sur le moindre bouton ou glisser le doigt où que ce soit : Magique !...
1791
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Si: tu soulèves le combiné quand le téléphone sonne.

Cela prend la ligne automatiquement, sans avoir à appuyer sur le moindre bouton ou glisser le doigt où que ce soit : Magique !...


Mdrrrrrrrrrrrrrr et pour écrire ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu communiques en morse en frappant le combiné sur la table, ou bien sur Pyflo, il sera aux anges.
B I U


Discussions liées