MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fantasme de mon amie...

93 ans 9582
ce mot m'a toujours fait hurler de rire :lol:
P
44 ans 655
Bon voila, on a un peu parle de tout ca....merci de m avoir donné le nom de cette pratique (elle connaissait d ailleur ce terme....:/).

Du coup, on a regardé quelques vidéos ensemble, et ca la beaucoup amusée, surtout de voir ma tête, lorsqu'elle me mimer, ou menacer de faire pareil sur moi.

Ces un truc de fou ses vidéos ! Quant on voit ce que les mecs se prennent !!

Enfin, le principal, c'est qu elle m a confirmé que c'était juste un fantasme, elle serait incapable castrer un mec (qui ne l a pas cherché.)

C est ca qui me rassure, on a tous des fantasmes un peu tordu, qu on ne realisera jamais....

Donc voila, par contre elle m a egalement avoué, qu'elle aimerait soumettre physiquement un homme par ce biais, notamment si il fait son macho..... En arriver jusqu'à un point où le mec est incapable de se defendre, ou le mec depend elle visiblement ca lui a plairait....:/...., bref elle m a bien fait comprendre qu elle aimerait essayer ce genre de chose..... Le but n est pas de m envoyer a l hopital, mais d en arriver a un point ou je depend de sa volonté...... et ceux en malmenant les parties qui qualifient (pour elle) un homme.
Bref, je pensais pas que c etait une dominatrice !

Voila ou j en suis....., je sais que si je veux la garder, va falloir que j accepte cette partie d elle...., quand elle me menacer, c'est la première fois où je la voyais aussi excitée.

Pour le moment je lui ai rien repondu, mais de toute facon, j ai pas envie de la perdre, alors va falloir accepter de subir ce genre de truc, en espérant que ca ne se reproduise pas régulièrement...... Mais faut que je fixe bien les limites, parce que je serais incapable de subir les choses que j ai pu voir sur les videos....

On va essayer d'y aller doucement, on verra bien, qu elle prenne bien conscience de mes limites.

Deja que j arrivais pas a la suivre niveau libido..... c'est pas ce qui va m'encourager a été entreprenant....
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Justement, c'est l'opportunité de passer du sexe pur et dur à des choses plus ludiques.
37 ans 1547
Ben là dessus je trouve quand même important que tu t'écoutes aussi sur là où sont tes limites.
Tu sais, tenir à quelqu'un, ça peut aller autant dans le sens de lui faire plaisir que de ne pas lui imposer quelque chose qui ne lui convient pas.
Laissez vous le temps de vous réajuster l'un à l'autre après ces découvertes, parce que dans l'immédiat ça semble plus te " :/ " qu'autre chose. ;)
1574
Si tu subis comme tu dis il y a peu de chances que vous vous épanouissiez...
34 ans La Ville Rose 2324
Eh bah, une dominatrice ... Le rêve de pas mal de mecs lol. 50 nuances de Pyflo :lol:

Bah en espérant pour toi que ce que vous tenterez te plaira ... Mais si t'es pas très chaud, ne te forces pas. Les pratiques de ce genre ne sont pas pour tout le monde, je ne pense pas qu'elle t'aimerait moins parce que tu refuses ou reste soft.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est bien toi Zouzou qui nous expliquais que les hommes te fantasmaient beaucoup en domina ?... :lol:
34 ans La Ville Rose 2324
Oui certains lol. Bonne mémoire hein ...
P
56 ans 3727
Tu devrais peut-être mieux contrôler ce que tu lui donnes à fumer ! :D
51 ans Out of nowhere 3834
ZouZou-X3Again a écrit:
Eh bah, une dominatrice ... Le rêve de pas mal de mecs lol. 50 nuances de Pyflo :lol:

Bah en espérant pour toi que ce que vous tenterez te plaira ... Mais si t'es pas très chaud, ne te forces pas. Les pratiques de ce genre ne sont pas pour tout le monde, je ne pense pas qu'elle t'aimerait moins parce que tu refuses ou reste soft.

C'est certainement le rêve de pas mal de mecs mais beaucoup de mecs aiment (ou aimeraient) se montrer dominateur au lit également.
De ma petite expérience, les dominatrices ne sont pas si difficiles que ça à trouver (même sans chercher d'ailleurs!).
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Des noms ?...
51 ans Out of nowhere 3834
le_chat_du_cheshire a écrit:
Des noms ?...

Un scoop ? :lol: A ma connaissance je n'ai jamais fait affaire avec une connaissance VLR.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est vrai que ce sont surtout les casées qui semblent les plus délurées. :lol:

Comme quoi, pour trouver et conserver un homme...^^
34 ans La Ville Rose 2324
Bah ils n'ont qu'à le proposer lol ! Et puis surtout apprendre à le faire d'abord ( j'exagère peut-être mais pour moi c'est presque un art tant il faut savoir doser sur l'instant et faire la part des choses hors-contexte ).

Après, selon des discussions que j'ai eu, certaines femmes aimeraient bien être soumises ( de façon soft plutôt, exit les brûlures de cigarettes, la cire & co lol ) mais craignent souvent que ça affecte leurs images aux yeux du partenaire, surtout si ce dernier est le conjoint et que ça interfère dans la vie quotidienne ( une réflexion lors d'une dispute par exemple ). Et puis ça semble plus dur à accepter puisqu'on a l'impression que, par défaut, l'homme est déjà dominant ( on est souvent formatés ainsi ) ...

Les hommes ne semblent pas vraiment avoir ces inquiétudes ou alors ils ne le disent pas, je n'sais pas ... M'enfin j'arrête ici le HS.

A ce jour je n'ai pas croisé de dominatrice dans mon entourage, j'évolue peut-être dans une sphère trop jeune ou pas la bonne tout court lol.

Pyflo tiens-nous au jus hein !
104 ans 591
Je prend le sujet a l'envers: si un homme voulait me dominer de façon aussi brutale, je crois que c'est a coups de pieds aux fesses qu'il sortirait de chez moi. Je suis pas contre les rapports "violents", mais chacun a ses limites et là ça dépasse les miennes.
Cependant, si de base tu es soumis et aime être dans le rôle du dominé, tu devrais trouvé ton compte avec ton amie.
B I U


Discussions liées