MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fantasme de mon amie...

1791
j'ai lu toute la conversation

les interrogations de pyflo au début
les doutes et la peur de l'inconnu
les questions qu'il s'est posé
sa frustration de ne plus faire l'amour
les réponses à ses questions/doutes/peurs  
par le biais de verlaine239
son amour pour sa femme
sa volonté à lui faire plaisir en dépassant sa peur
leur discussion pour y arriver
la douleur, oui mais pas que
un coup un peu trop fort mais ils apprennent à se connaitre
le plaisir de voir sa femme excitée
le plaisir à vouloir gagner la bataille
...

je trouve ça beau à lire, cet amour, cette confiance, cette envie de faire plaisir à l'autre, de ne pas dire NON sans discussion possible, d'être à l'écoute ...
V
63 ans 40
Évidemment citronglace... :D
1791
verlaine239 a écrit:
Évidemment citronglace... :D


ça peut ne pas paraître évident si on reste sur la douleur ressentie et sur le fait qu'il s'est "forcé" (sauf que je pense qu'il s'est dépassé et pas forcé)
V
63 ans 40
Bon allez toutes considérations personnelles ou morales mises à part attachons nous à la structure du langage...

Pyflo a écrit:
bon ca y est ca c est fait

les gens qui AGISSENT sont toujours mieux que ceux qui critiquent ou qui regardent :D

j aime pas la voir comme ca
c'est beau l'amour

(est pour être franc. je commençais à être en manque)
Mr a toujours envie de Mme... tous les couples ne peuvent pas en dire autant


c'est donc moi qui ai pris les devant
un homme qui se lance c'est beau non?

en parlant, en lui expliquant
ne dit-on pas que la communication est essentielle dans le couple? C'est pas des bourrins quoi... :D

que j'étais ok, qu' il n y avait pas de problème,
validation des objectifs comme on dit : nickel


qu'elle apprenne à jauger, et qu'elle apprenne mes limites.
L'apprentissage est une valeur sure pour paraphraser... excellent

elle m'a expliqué que ce qu'elle voulait elle,
dialogue à double sens ... Mme aussi a SES désirs...

un point où elle me sentirait clairement dépendant de son bon vouloir....
là aussi les objectifs sont clairement exprimés

demandé qu'est ce qu'elle voulait faire
le dialogue se poursuit, la séance se construit en conscience

elle m'a dit qu'elle voulait commencer par les prendre et les serrer.
on oralise et on pose les choses, on est adulte et conscient de ses envies, on ne fonce pas dans un trou noir comme beaucoup sans se soucier des conséquences et en ne pensant qu'à soi...


c'était un peu douloureux, mais surtout très désagréable...notamment lorsque ça glisser de ses mains sous la pression
c'est pas bien? comme plein d'autres pratiques mal ... pratiquées


Je lui ai donc expliqué
toujours le dialogue même dans les moments intenses

Et la elle s est beaucoup amusé
Le jeu est à la base de la découverte de la sexualité

Elle m'a demandé
dialogue

toute en embrassant et en me caressant délicatement pour soulager,
tendresse et amour... y a pire non ?

Elle m'a demandé si elle pourrait aller un peu plus loin, chose que j'ai accepter....
dialogue, accord, relation équilibrée, adulte et consciente encore une fois

etc etc etc

S'attarder sur la chose et le type d'acte est un leurre classique.

Dans ce cas tout est rejetable à priori à partir du moment où ce n'est pas sa propre sexualité.

Il faut s'attacher au contraire à la manière dont ces deux là conduise de façon très touchante cet apprentissage ...

Ça dialogue, ça hésite, ça valide, ça exprime, ça s'arrête, C'est maladroit?

Et alors rappelons nous de notre 1er cunni ou de la première fellation??? :D

Étions nous tous des Expert(e)s? :D




Faut que j apprenne à gérer son plaisir, et faut qu'elle apprenne à jauger les coups, en faire juste des léger.....

Apprendre à découvrir l'autre : c'est pas cela qu'on appelle un couple?


Bref je crois qu'une nouvelle sexualité s'ouvre,
C'est sur et n'est-ce pas une belle chose... partagée par des millions de couples d'ailleurs... mais qui n'osent pas toujours en parler

j'espère pouvoir y prendre du plaisir, j'aime aussi dominer parfois, on a un peu parler, et à priori, elle accepterait d'être soumise
Tiens une 2ème nouvelle sexualité qui s'ouvre... les rôles s'inverseraient parfois?
Sont veinards ces deux là


en tout cas ce serra le jeu de la prochaine fois....
on est toujours dans le cadre d'un JEU et pas d'un mode de vie ...
34 ans La Ville Rose 2324
Crakhead a écrit:
Heuu..
Ouais.. c'est vraiment des pratiques de vieux fonctionnaires au bout de leur vie sexuelle ça.
Tellement pas naturel.. c'est le contraire de la conception que j'ai des relations. Dans le sexe il y a toujours de la violence, ok; mais là ça fait vraiment faux. On dirait le résumé d'un film de boules des années 90.


Je confesse que les formulations m'ont faire rigoler :lol: mais tu es dure quand même ...
V
63 ans 40
148015 a écrit:
verlaine239 a écrit:
Évidemment citronglace... :D


ça peut ne pas paraître évident si on reste sur la douleur ressentie et sur le fait qu'il s'est "forcé" (sauf que je pense qu'il s'est dépassé et pas forcé)


De toutes façons la douleur il y en aura toujours ... c'est dans le deal initial...

Mais douleur et plaisir c'est enfoncer une porte ouverte... d'une très grande banalité par ailleurs ... :D

Pourquoi tiquer lorsque la douleur se situe sur les organes sexuels.

Ce pourrait être l'inverse d'ailleurs... fantasme très répandu chez les dames...

Et pourquoi ne pas tiquer pas sur des morsures, des étouffements, des contraintes, des positions soumises, des sodomies ou des fellations.

Souvenons-nous des discussions d'il y a 10 ou 20 ans au cours desquelles sodomie et fellation (et je ne parle même pas de sperme dans la bouche) étaient clairement décrites comme des perversions abominables :D )

Une femme rasée c'était je ne vous en parle même pas... pute, salope, perverse.... etc et ce n'était pas au 19ème siècle mais chez nous et c'était hier

Maintenant une femme non entretenue à ce niveau là c'est beurk pour beaucoup

Maintenant c'est le SM...

Les gens évoluent sans prendre de la hauteur et du recul, sans sortir du cercle (relier tous les points du carré en 4 traits seulement...) mais le nez sur le guidon, collé à la vitre...

+100 citron ces deux là explorent, se dépassent, et sont l'exemple d'un couple vivant et communicant...

Et même si cette expérience devait se solder par un «échec» cela n'en serait pas un car la somme de dialogues et d'échanges accumulé entre eux leur sera toujours profitable dans leur vie commune et même à titre personnel si par malheur un jour leurs vie devaient se séparer...

Combien de gens aimeraient faire des choses qu'au final ils ne font jamais ...

Eux au moins ils ont FAIT

Et il vaut toujours mieux regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites...
1791
entièrement d'accord :D
V
63 ans 40
Crakhead a écrit:
Heuu..
Ouais.. c'est vraiment des pratiques de vieux fonctionnaires au bout de leur vie sexuelle ça.


Et quand bien même... qu'est ce que ça peut (nous)(leur) faire???
Ce pourrait même être une pratique préhistorique :lol:

On est pas dans le film Ridicule... que je sache...

Notre rôle est-il de porter un jugement de comptoir sur leurs pratique ou de leur venir en aide et de les encourager à découvrir certaines des facettes de leurs sexualité même si elle est étrangère à la notre...

Doit-on les ridiculiser ou mettre en valeur avec respect et si possible pédagogie ce qu'ils ont courageusement exprimé à la vue de toutes et tous?


Crakhead a écrit:
Heuu..
Tellement pas naturel.. là ça fait vraiment faux. On dirait le résumé d'un film de boules des années 90.


C'est juste un jugement à vide
Inutile
Est-ce qu'en plus ils doivent nous plaire, écrire comme Romain Gary, et avoir des prétentions artistiques particulières pour toucher un public???

Certainement pas....
Oui c'est maladroit, emprunté, hésitant, touchant, poignant, ou triste, débile, ridicule, abominable, répugnant... selon la morale de chacun mais ce n'est pas le sujet...

Brûler ou adorer n'a jamais été très constructif

Les aider, chercher à les comprendre (même sans adhérer) l'est beaucoup plus.

Crakhead a écrit:
Heuu..
Tellement pas naturel..


Alors là ce qui est «naturel» ou «n'est pas naturel» c'est même pas la peine le débat est gigantesque... relis «Tristes tropiques» ou «Moeurs et sexualité en Océanie»... :D




Crakhead a écrit:
c'est le contraire de la conception que j'ai des relations


Total respect pour cela ....

Mais à l'inverse total respect pour leur expérience à eux ...
«Cap ou pas cap Crakhead???» :D
53 ans 174
Crakhead a écrit:
Heuu..
Ouais.. c'est vraiment des pratiques de vieux fonctionnaires au bout de leur vie sexuelle ça.
Tellement pas naturel.. c'est le contraire de la conception que j'ai des relations. Dans le sexe il y a toujours de la violence, ok; mais là ça fait vraiment faux. On dirait le résumé d'un film de boules des années 90.

:roll: +10000!tout a fait daccord avec toi crakhead!
53 ans 174
gourmandise a écrit:
Moi j'trouve ça très bizarre...
Parce que elle est sado et tu n'es pas maso (donc tu as aucun plaisir à etre dominé et souffrir)
Si j'étais à sa place, je serais super mal de faire mal à quelqu'un que j'aime si lui n'en a pas du plaisir à la fin.
Parce qu'il m'arrive d'attacher mon copain, il m'arrive de lui faire mal, et de le torturer un peu, mais ça fini toujours par une jouissance extrème (on le fait rarement), ce qui n'est vraiment pas le cas ici et qui me pose vraiment problème.

Quand tu le décris, tu le décris comme une corvée qui est passé, et pas un moment unique et génial. Je ne conçoit pas pour elle que cela soit "super" si tu as pas eu de plaisir.
Effectivement avec mon copain des fois on change les roles, et on joue à celui qui me force, c'est plaisant aussi mais on se frappe pas, il faut que vous ayez des codes parce que sinon ça va mal finir. (dégout, plus envie de passer à l'acte car crainte ect ...)

:? :? Moi aussi je trouve ca plus que bizarre!!le mot est faible!faut etre cinglé pour faire souffrir son mec comme ça!y a tellement dautres facon de se faire du bien!le pire cest qu'on dirait qil est forcé a la faiire!si l'idee viendrait des deux,passe encore mais là!moi si jetais lui,je me sauve!!
1791
snoopdog a écrit:
gourmandise a écrit:
Moi j'trouve ça très bizarre...
Parce que elle est sado et tu n'es pas maso (donc tu as aucun plaisir à etre dominé et souffrir)
Si j'étais à sa place, je serais super mal de faire mal à quelqu'un que j'aime si lui n'en a pas du plaisir à la fin.
Parce qu'il m'arrive d'attacher mon copain, il m'arrive de lui faire mal, et de le torturer un peu, mais ça fini toujours par une jouissance extrème (on le fait rarement), ce qui n'est vraiment pas le cas ici et qui me pose vraiment problème.

Quand tu le décris, tu le décris comme une corvée qui est passé, et pas un moment unique et génial. Je ne conçoit pas pour elle que cela soit "super" si tu as pas eu de plaisir.
Effectivement avec mon copain des fois on change les roles, et on joue à celui qui me force, c'est plaisant aussi mais on se frappe pas, il faut que vous ayez des codes parce que sinon ça va mal finir. (dégout, plus envie de passer à l'acte car crainte ect ...)

:? :? Moi aussi je trouve ca plus que bizarre!!le mot est faible!faut etre cinglé pour faire souffrir son mec comme ça!y a tellement dautres facon de se faire du bien!le pire cest qu'on dirait qil est forcé a la faiire!si l'idee viendrait des deux,passe encore mais là!moi si jetais lui,je me sauve!!


tu as lu toute la discussion ?

où as-tu vu qu'il se forçait ?

l'idée a cheminé dans sa tête, a mûri,
il a pris sur lui, oui (peur de l'inconnu) mais il n'a pas été forcé, il était d'accord.

et non, il ne faut pas être cinglé pour faire souffrir son mec (ou sa femme), tous les fantasmes existent, sont possibles.
elle a exprimé ses envies, il a écouté, s'est renseigné, s'est posé des questions et a voulu tenter pour se faire sa propre opinion.
à aucun moment, il n'est victime.
et elle, elle a eu suffisamment confiance en lui pour exprimer ses envies sans se sentir juger
P
44 ans 655
Vous inquiétez pas pour moi, je suis pas un homme battu..... Elle ne m'a pas mis un coup de genoux lors d'une dispute pour prendre l'ascendant sur moi....

Elle joue juste avec mon consentement à un jeu de domination.
Mais c'est un jeu, elle n'a pas pour objectif de me soumettre dans la vie de tout les jours.

Certes ces jeux auront sûrement un léger impact sur la vie de tout les jours....
Le fait qu'elle a vécu cette expérience comme une preuve d'amour de ma part (surtout que je suis incapable de lui dire avec des mots)
Le fait de passer d'une sexualité trop classique, sans imagination, à une sexualité pleine de nouvelles envies.... Pour elle, comme pour moi.
Elle a plein d'envie suite notamment aux vidéos, et j'ai pas mal d'inspiration la concernant :)
On est encore plus complice.
Lorsque je la taquine, elle commence déjà à me «menacer» par mot ou par geste ,dans le cadre de ce jeu, de ce qu'elle ferra la prochaine fois de mes attributs.... Et je commence à me prêter à ce petit jeu, en la menaçant également. (pour le moment je suis pas encore très crédible, je ne l ai pas encore «soumise»...:-) ...)

Bref la vie de tout les jours «s'erotise»

J ai l'impression que le fait qu'elle sache dorénavant qu'elle peut potentiellement avoir l'ascendant physique sur moi, et que je le sache également, ça équilibre un peu plus notre relation, elle semble avoir gagné un peu en confiance en elle....

En gros pas d inquiétude, tout se passe bien pour moi et pour nous, bien que nous n aillons pas encore retenter l expérience, je sens que ca ne va pas tarder, et tant mieux.
Cette première fois a certes refroidie mes ardeurs quelques temps, mais maintenant, je commence vraiment à avoir envie d elle.
(Avec tout ça, ça doit faire prêt de 2 semaines que je ne lui ai pas fait l'amour..... j'en peu plus)
1791
:D
34 ans La Ville Rose 2324
C'est la deuxième fois que je vois une allusion au fait que la sexualité standard/classique/de base est ennuyeuse, chiante et tout ça.
On essaie de ne pas juger vos pratiques ( et honnêtement, malgré ma très grande ouverture d'esprit, cette histoire de faire mal au sexe me fait grincer les dents ), ce serait sympa d'éviter de diminuer celles des autres. C'est pas parce que vous avez des pratiques peu courantes que vous êtes des êtres sexuellement supérieurs.
Je ne dis pas ça méchamment mais quand vous venez parler ici vous le faites en espérant ne pas être jugés mais compris, ça va dans les deux sens.
P
44 ans 655
C'est juste un jugement, celui de ma sexualité d'avant, que je juge trop classique, mais je parle de moi..... Et de ma définition du trop classique.....
C'est juste qu'on était dans une certaine routine, qu'il n'y avait plus de nouveauté.....
Le terme classique est juste un raccourcie pour décrire ca rapidement....

Mais heureusement qu'il n'est pas obligatoire de mettre des coups de genoux dans les parties des hommes pour s'éclater.

Y a plein de pratique moins violente qui permettent aux personnes de s'éclater toute autant.....

Mais ce que j'ai appris de tout ca, c'est qu'il faut oser.... oser parler et oser «subir», parce que le fantasme du conjoint est rarement identique au notre. Réaliser son fantasme s'est souvent le faire «subir» quelque part à l'autre..... reste à faire ca avec respect, en espérant qu'il y trouve du plaisir (ce qu'elle a fait).....
Mais, en ce qui me concerne, je pense qu'on trouve presque toujours du plaisir à faire plaisir....

Et, je n'ai pas encore réellement osé parler, elle n'a pas encore osé subir.... Bref, on a encore largement de quoi s'amuser.....

Ca a été elle la plus courageuse, osé parler et à mon avis plus difficile, surtout que son fantasme était quand même bien particulier, elle a ouvert la porte qui me permettra de parler librement avec beaucoup moins de difficulté.
Elle est touché par ce que j'ai accepter d'essayer pour elle, et je suis touché par la confiance qu'elle m'a fait en me le demandant.
B I U


Discussions liées