MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fantasme de mon amie...

V
63 ans 40
Pyflo a écrit:
Je pensais pas susciter autant de réaction....
J'ai envie de revivre ca, je trouve cette situation très excitante....

Voilà je vous laisse, et ne vous en faites  
pas pour moi, j'ai hâte de remettre ca...... enfin c'est pas pour tout de suite....ma chérie est malade....


Je ne penais pas non plus que cela en susciterait autant... on est très loin de situations nettement plus dégradantes (en apparence) qui peuvent être vécues de façon totalement jouissive et consentie par ceux qui en sont adeptes et donc plus fortement poser question.

Prenez votre temps...
Découvrez-vous, parlez-vous, codifiez si vous le jugez nécessaire.

Elle est malade? Alors bon rétablissement et puis ça peut vous permettre de parler un peu plus longuement encore de cette nouvelle expérience et de partager et échanger vos ressentis.
44 ans Petite fleur bleue 690
Pyflo a écrit:
repenser à tout ca me plaît.....


Coucou, alors j'ai rien dit ! profite un max
34 ans 78 1411
Verlaine j'te calcule plus car tu coupes les phrases comme ça t'arrange pour leur faire dire ce que tu veux.
Et tu es pire que moi dans un sens car tu permet de me juger (mes valeurs, ce que je ne dirais pas à mon copain ...) alors que moi je m'inquietais juste pour se couple. bref c'est plus la peine de me répondre MR je ne vous lirais plus.


Piflo me voilà très rassuré de lire ton dernier message car tu parles enfin de ton propre plaisir, ce que je ne lisais pas vraiment dans ton autre message (où je lisais plus ton plaisir de faire plaisir que ton plaisir d'être soumis : qui est pour moi bien différent dans une relation type SM.)
Donc je suis contente de lire ça, cela me semble plus juste et pour toi et pour elle.
Qu'elle se rétablisse bien (ça m'étonne pas avec ce temps de m****)
V
63 ans 40
gourmandise a écrit:
Verlaine j'te calcule plus car tu coupes les phrases comme ça t'arrange pour leur faire dire ce que tu veux.
Et tu es pire que moi dans un sens car tu permet de me juger (mes valeurs, ce que je ne dirais pas à mon copain ...) alors que moi je m'inquietais juste pour se couple. bref c'est plus la peine de me répondre MR je ne vous lirais plus.


Il faut toujours poursuivre le dialogue quel que soit les différents ou les différences car c'est du dialogue que nait l'harmonie et pas de l'indifférence.

Vous interprètez sans comprendre le sens de ce qui est écrit...

Je ne me permettrait pas de parler d'une relation dont je n'ai aucune connaissance et sur laquelle vous n'avez pas communiqué

Lorsque j'écris

«Sondage intéressant :
1. elle en se dévoilant totalement et en lui confessant ses pulsions les plus secrètes
2. lui en acceptant de jouer le jeu (car malgré les cris d'orfraie, revenons sur terre un instant, ce n'est pas plus que cela)

Combien osent révéler à leur conjoint TOUTES les pulsions secrètes qui les habitent, leurs rêves érotique et au-delà les plus secrets?

: et là je ne parle même pas de passage à l'acte mais juste.... de PARLER À SON MARI.

Pourtant ce n'est pas compliqué de parler à son mari... n'est ce pas?
Et cela ferait un beau débat que ce psychodrame nous tend sur un plateau... »


Je ne parle absolument de personne en particulier et encore moins de vous....


Si je n'ai pas été assez clair dans ma formulation je vous prie de bien vouloir m'en excuser.

Et je le reprécise : vous n'avez absolument pas à vous sentir visée par cela, bien au contraire.

C'est une question posée sous forme de sondage qui est totalement ouverte et ne s'adresse à strictement personne d'identifié ici.

Chacun ou chacune peut se la poser et tenter d'y répondre en toute franchise dans son for intérieur : c'est un petit exercice très intéressant qui permet de poser les bases de ce qui a été dit et de ce qui ne l'a pas été...

Ce qui constitue toujours un bon point de départ pour tous les dialogues de couple.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Méf' quand même si elle te propose un voyage aux Philippines.
P
44 ans 655
Tu sais, heureusement, elle a pas besoin de m emmener au Philippine pour que je prenne le balai, ou que je fasse la cuisine.... Et puis elle m'a déjà emmener en Thaïlande, ou le sors réservé a certains hommes est bien pire.... Et j'en suis revenu sans séquelle, donc a priori, je crains pas grand chose....
Je pense être un homme qu'on qualifie dorenavant de moderne (et qu'on aurait qualifie y a 1 ou 2 génération de soumis).
Ce qui est assez troublant, c'est que parfois ce sont les femmes qui sont le plus troublées de voir un homme faire des tâches ménagères.....?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je considère que le meilleur moyen de répondre à mon degré d'exigence pour le ménage est encore que je le fasse moi-même,
alors avant qu'une femme ne ressente dans un tel contexte un sentiment de domination...

Ton amie fond en te voyant faire le ménage ?...
P
44 ans 655
Ca l'amuse, surtout le repassage, quand le matin elle me voit a poil en train de repasser ma chemise, on voit qu elle trouve la situation amusante et visiblement intéressante.....Et pourtant des chemises, j'en repasse assez régulièrement....
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Il est probable qu'elle serait amusée par tout ce que tu pourrais faire à poil. :lol:

À voir à partir de là si tu es joueur.
P
44 ans 655
C'est vrai qu'il n'y a que le repassage que je fais a poil, par nécessité.... je repasse ce que je vais me mettre sur le dos.

Mais, je pense aussi que c'est la rareté qui fait son amusement.... Elle me surprend dans cette situation que lorsqu'elle se réveille en même temps que moi le matin....

Bref, je vais pas faire trop de trucs a poil, ça risque de lasser.... surtout que ça l'encourage à priori à me donner du travail....

Quant elle me voit comme ça, c'est pas rare qu'elle me sorte des trucs du genre «t'en que t'y es, tu me feras mon chemisier» ponctué d'une petite claque sur les fesses.... mais c'est toujours fait sur le ton du jeu, donc j exécute sans faire d'histoire.

En faite elle a toujours aimé faire sa «macho» lorsqu on se retrouve dans des rôles homme femme «inversé».

J'ai toujours pensé que c'était le genre de situation que beaucoup de femmes trouvent amusante.... , mais au vu des derniers événement, je me demande maintenant, si elle n'est pas un peu part pour ça également...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Oh, une femme qui se lasserait de la nudité de son petit chéri ?...Ce serait très mauvais signe....



Pyflo a écrit:
mais au vu des derniers événement, je me demande maintenant, si elle n'est pas un peu part pour ça également...

Tu peux reformuler ?...
P
44 ans 655
C'est juste que j ai decouvert récemment son côté «dominatrice» qui visiblement semble être quelque chose de plutôt rare chez la gente féminine....

Alors je me demande juste si son petit côté «macho» je sais pas comment dire ca...profiter gentiment de son homme. En amplifiant de temps en temps l inversion des rôles, l exemple que je donnais lorsque je repasse le matin, ou lorsque c est moi qui debarasse le soir, le fait d amplifier parfois et toujours gentiment le cote de se faire servir par son homme, du genre «quant tu auras fini tu pourras m apporter un verre». Son petit sourire, et sa facon de le dire, elle ne cache pas du tout que c est fait volontairement dans ce but la, de jouer l'homme d autrefois.....

je pensais que s etait un jeu plutôt répandu, mais finalement c'est peut être quelque chose encore une fois de plutôt rare....? Lié a son côté «dominatrice» (j aime pas ce mot la....parceque c est pas vraiment ce qu elle est....)

Juste une précision. A me lire certains risque de croire qu'elle m'exploite, c'est pas le cas du tout, niveau tâche ménagère, j'en fait pas mal, mais j'en fait un peu moins qu'elle
S
75 ans 99
papille a écrit:
Dans le livre Les femmes le sexe et l'amour, j'ai bien aimé un des fantasmes cités pour la précision qu'il a:
"Je suis Cléopâtre et tous les hommes sont au service de mon plaisir, ils sont grands et forts. Néanmoins, si l'un d'eux a une panne, je peux l'exécuter. Je fais des audiences nue et les juge au désir qu'ils ont de moi.."

Je crois que la toute puissance sur l'autre et la castration au sens de priver l'autre de son pouvoir doit exciter ou mobiliser plus d'une personne, et que ça se retrouve dans la vie de tous les jours, professionnelle, conjugale, familiale, comme au lit.
Heureusement, bien des aménagements nous permettent de réguler nos élans :D

Pourquoi sa vie fantasmatique t'inquiète ? Est-ce que tu es aussi mal à l'aise par rapport à tes propres contenus mentaux qui sortiraient de ce que tu supposes être "l'ordinaire" ?

Parce que je serai tentée que là, il s'agit moins d'elle que de toi finalement.
A moins qu'elle ne te semble vraiment capable de passer à l'acte, mais dans ce cas, le caractère ordinaire ou non de son fantasme n'est peut-être pas la priorité....

-------------------------------------------------------------------
Bonjour ,tout le monde. :D
Ben, je suis lourd au dire de quelques intervenantes ,mais le monde est fait de tout un monde .Il faut l'accepter . :?
Si nous nous imaginons dans une société "primitive "ou l'esclavage en est encore a sa plus pure expression,il y a un clivage encore plus net entre les dominés et les dominants . :twisted:
Longtemps les esclaves mâles domestiques étaient castrés pour avoir le privilège de servir ses maîtres et maîtresses dans une relation respectueuse et chaste .
Les domestiques femelles étaient excisées pour qu'elle se tiennent tranquille .Ca existe encore dit 'on .
Tout le monde trouvait ça normal a cette époque . :roll:
Il était très probable que les domestiques n'avaient pas le droit a une vie sexuelle épanouie .De nos jours les soumis ne sont pas souvent castrés d'office,mais ils doivent endurer leur déviances qui fait la bonheur de la société de con-sommation .
Il est pour moi évident qu'un enfant élevé dans la soumission a l'autorité autoproclamée, ne va pas avoir les meilleurs cartes pour pouvoir affirmer sa virilité ou sa féminité (pour les filles bien sûr).Dans les milieux affranchis,la marmaille apprend a se faufiler entre les mailles des filets des cannibales.Ils sont de l'autre côté de la barrière disent les imbéciles .Il y a des parents esclaves qui sont inaptes a élever leurs progéniture pour affronter la guerre de la vie . Ils n'en savent pas plus et nul ne s'en plaindra d'ailleurs ! :D
Quoi de plus normal dans ces conditions que le garçon esclave ,a la puberté ne sache pas affirmer harmonieusement sa virilité naissante face a l'agressivité des filles et a la malveillance des adultes esclavagistes et cannibales . Quoi de plus normal qu'une filles esclave ne puisse pas s'imposer contre l'agressivité des garçons et des adultes esclavagistes malveillants et cannibales .Ces jeunes seront des candidats aux déviances sexuelles les plus diverses et aux agressivités en tout genre qui enrichiront les services roués .Des perversions naîtront pour le plus grand bonheur des services roués et des commerces secrètement avisés .La mafia s'enrichira .Quoi de plus normal que ces esclaves n'acceptent pas leurs vies sexuelles et leurs pulsions sexuelles .
Pourquoi s'étonner et moraliser ceux et celles qui se perdent dans le monde des perversions et du mensonge . :evil:
Ils sont légion ces déviants instables et malade de cette vie qui leur brise leurs instincts naturels .
Peut être que ce petit mot d'amateur ouvrira les yeux de celles et ceux qui souffrent et s'interrogent sur la justice de cette société pourrie par le mensonge et la perfidie entendue de de celles et ceux qui campent malicieusement derrière la barrière .
A bas la morale et les mensonges !
Bonne nuit a vous . :D
P
44 ans 655
Etrange de voir un sujet de plus de 2 ans remonter à la surface.... J'avais lu quelque part, mais j'en ai peut etre deja parler que le masochisme était lié à une peur du monde exterieur.
Que finalement les masochistes cherchaient a avoir plus mal dans leur relation que dans le monde exterieur, dans le but d'arreter de craindre le monde exterieur.

Je ne sais pas si c'est vrai

Par contre je n'ai jamais vraiment eu d'explication sur pourquoi une personne devenait sado.....Vengeance ? Recherche de pouvoir ? affirmation de soi ?....

Après il est vrai que notre monde patriarcale a, je pense, orienté la maniere de voir les choses des femmes et des hommes....

Il me semble qu'une majorité des femmes hétéros fantasment sur ce que pourrait leur faire un homme (ou plusieurs)
Et il me semble qu'une majorité d'hommes hétéros fantasment sur ce qu'ils pourraient faire à une femme (ou plusieurs)

Avec la fin de cette société patriarcale, les choses sont en train de changer, mais finalement assez lentement.....
Et il me semble que ce sont les femmes qui ont le plus de mal a changer, elles restent pour la majorité (Ma femme est un contre exemple) dans une sorte de blocage.... Elle arrive a se concevoir comme "objet" de plaisir (Cette expression va pas plaire a certaines, mais chercher des synonymes pour être un bien pensant, ca me saoule - l'important c'est le fond), mais elles ont encore du mal à concevoir le corps d'un homme comme étant un terrain de jeu....
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Au delà des classifications, vous vous épanouissez ensemble, ou bien il y a l'un et/ou l'autre qui reste sur sa faim ?
B I U


Discussions liées