MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche boutique dans le 14

39 ans caen 77
Bonjour les filles, je suis désespérée, je cherche des boutiques grandes tailles autre que h et m ou msmode sur Caen ou dans le calvados? Help me
38 ans 243
Tu peux aller chez Kiabi, à la Halle. Il y a des collections sympa et pas trop vieillotte.

Sinon tu as ce post qui avait été créé: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_13540.htm

voila
39 ans caen 77
Merci beaucoup j ai noté les adresses.
38 ans 243
De rien.

Si ca peut aider peut être vérifier si elles sont toujours ouverte car le post date de 2005
39 ans caen 77
Oui je vais vérifier avant c est préférable. As tu acheter ou échangé sur le site? Y a pleins de trucs sympa mais je sais pas trop comment ça marche apparemment ce sont des option quel on met c est cça, en gros c est a la première dessus?

La halle je trouve rien, kiabi y a au en région parisienne ou la ils ont un rayon grande taille tendance contrairement a Caen ou c est pas top. Donc en general c est msmode mais je trouve cela souvent vieillot et pas assez bien taillé.

Désolé l
Je suis nouvelle sur le site contrairement a toi. Si tu veux bien me guider!lol
38 ans 243
En fait je me suis inscrit en 2008 pour recevoir les alertes sur les magasins sur internet faisant des tailles grandes tailles mais ca fait seulement une semaine que je viens ici quotidiennement.

Je n'ai jamais acheté des vêtements ici encore mais peut être un jour. D'après ce que j'ai pu observer tu dis a la personne en dessous de son post que tu es intéresser et tu lui demande des infos complémentaire si besoin. La majorité se font payer par paypal ou par chèque et envoient a la reception de l'argent (ce que je trouve normale c'est une garantie).
38 ans 243
Mais peut être que des filles vont plus t'éclairer sur les ventes ici.

Moi je suis pas très bien faite, donc je préfère payer plein prix mais pouvoir essayer car des fois il y a des coupes qui me vont moins bien donc je suis plus retissante pour le moment mais le jour ou je tomberai sur un vêtement qui m'aurait tilté dans l'oeil je pense que j'hésiterais pas :D
39 ans caen 77
Salut poucinette45 merci pour ta réponse.
Je préfère essayer aussi mais j ai vu trop de belles fringues déjà vendu sur le site.je pense au il faut regarder souvent.
Je tente je me suis fait mon vide dressing, après je suis plus pour l échange de fringues .
38 ans 243
Oui si tu te sens plus a l'aise dedans c'est la meilleure solution pour toi alors.
Un peu partout en France tu as des magasins Kiabi et C&A qui ont des rayons grande tailles pas trop mal. J'y vais très souvent et je trouve plein de chose sympas. Bises
39 ans caen 77
Bonsoir, merci pour ta réponse, j y vais, mais clé changement des fois ça fait du bien.
:P
? :shock:
39 ans caen 77
DSL.
Je vais a kiabi et c et a.
Mais des fois le changement de style... serait bienvenu.
Lol
B I U


Discussions liées