MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Demande de renseignements Polyclinique d'Hénin-Beaumont

50 ans 58
Bonjour.

Après maints et maints régimes (même suivis avec une diététicienne) qui m’ont fait prendre près du triple de ce que j’ai perdu, les médecins (généraliste, du travail…) ont évoqué une  
chirurgie de l’estomac.

Bien entendu que j’y avais déjà pensé mais je voulais vraiment que ce soit ma dernière option pour perdre du poids. En juin dernier j’ai vu mon médecin généraliste qui m’a conseillé de prendre un rendez-vous avec la nutritionniste de la polyclinique d’Hénin-Beaumont.

Il m’a fallu de longues semaines avant d’ingurgiter que peut-être je devrais me faire opérer, mais il faut bien que je me rende à l’évidence, j’ai vraiment tout essayé et c’est de pire en pire. Je vais donc assister à une réunion d’informations à la polyclinique, mi-septembre. J’ai besoin d’énormément de renseignements, de conseils et surtout d’écoute, ce que j’espère trouver au sein de cet établissement.

J’aimerai donc savoir si certains ou certaines d’entre vous connaissent ou ont été suivi(e)s dans cette polyclinique.

Merci de m’avoir lu. Au plaisir de vous lire.
44 ans Lille 4855
Surtout pas Hénin-Beaumont!!!

il faut savoir que dans le npdc, il vaut mieux se faire opérer au Chr de Lille par l'équipe du professeur P. (on n'a pas le droit de donner de nom donc en mp si tu préfères), car il fait parti des 10 meilleurs chirurgiens bariatiques mondiaux.

des amies se sont fait opérer par son équipe (sleeve et by-pass) et elles se portent très bien.

ma mère a déjà fait plusieurs opérations à Hénin-Beaumont, on en garde pas trop un bon souvenir.
38 ans 243
Ketai a écrit:
car il fait parti des 10 meilleurs chirurgiens bariatiques mondiaux.


Ou peut on trouver cette liste svp
Merci
44 ans Lille 4855
Je ne saurai pas la retrouver, c'était suite à un article sur la liste des meilleurs chirurgiens mondiaux par spécialité.
38 ans 243
d'accord je vais essayer de trouver alors.
Merci a toi
50 ans 58
Bonjour et merci pour vos réponses.

Ketai, je veux bien que tu me donnes en M.P le nom du Professeur du CHR de Lille s'il te plait.

J'ai bien fait de poser la question.

:kiss:
32 ans Lille 259
Salut, salut! :D


Je vais également prendre des rdv pour (éventuellement) subir une chir' ... J'ai déjà trouvé pas mal d'infos, je me suis renseignée, je suis sur un groupe sur FB (je peux t'y faire rentrer si tu veux!) et donc demain je dois essayer de téléphoner pour prendre des RDV ...


Je suis de Lille et on m'a donc conseillé également le Professeur P. sur Lille et le Dr. Me. sur Douai donc faut se motiver pour prendre son téléphone! :lol:


Bref, n'hésites pas à me contacter par MP si tu veux! ^^
B I U


Discussions liées