MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nous grossirons ensemble...

33 ans 1489
J'ai toujours bêtement trouvé flippants les couples qui se ressemblent physiquement, mais là c'est raté pour mon copain et moi.. Il fait le même sport depuis le même nombre d'années  
que moi, aussi nourri au tofu et à la bière, et est pratiquement imberbe. Heureusement qu'on a des tronches différentes!
44 ans Petite fleur bleue 690
Lady_in_green a écrit:
J'ai toujours bêtement trouvé flippants les couples qui se ressemblent physiquement, mais là c'est raté pour mon copain et moi.. Il fait le même sport depuis le même nombre d'années que moi, aussi nourri au tofu et à la bière, et est pratiquement imberbe. Heureusement qu'on a des tronches différentes!


En fait, je ne crois pas que c'est parce qu'on est gros tous les deux qu'on se ressemble !

Bises
33 ans 1489
Mebele a écrit:
Lady_in_green a écrit:
J'ai toujours bêtement trouvé flippants les couples qui se ressemblent physiquement, mais là c'est raté pour mon copain et moi.. Il fait le même sport depuis le même nombre d'années que moi, aussi nourri au tofu et à la bière, et est pratiquement imberbe. Heureusement qu'on a des tronches différentes!


En fait, je ne crois pas que c'est parce qu'on est gros tous les deux qu'on se ressemble !

Bises


Je n'ai jamais pensé ou insinué ça! :)
P
56 ans 3727
Mebele a écrit:
mais finalement, on s'en fiche que nos hommes grossisent ou attrape de petits défauts.

Ni au début ni finalement, sans façon pour moi.
P
56 ans 3727
a-nonyme a écrit:
1m80 78 kilos

Quasiment pareil. 8) Mais pas de tablettes choco sous le nombril et no beer. ;)
B I U


Discussions liées