MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre dans le 06

P
40 ans Nice 21965
ca serait une bonne idée de relancer ca, j'ai deja rencontre cecilious pour un un truc

on tente un truc?
T
36 ans nice 28
ben moi toujours...ok com d'ab...
C
64 ans Drôme 2
Je poste juste pour augmenter mon compte .

Si c'est dur de sortir sur Nice en 2006 , c'était aussi galère en 1996 .

Nice est une grosse ville , avec des résidences de luxe .

Y a pas de banlieu comme à Paris ou Marseille , donc au début ça change beaucoup . C'est tout de même la classe de pouvoir profiter de la mer et de la montagne à 1 heure ( exceptionnel et unique ) .

Dans cette ville , faut changer de planète pour bien comprendre ce qui s'y passe ! Il y a aussi beaucoup de nouveau arrivant qui ne se planquent pas et c'est donc facile de sortir avec elles ... Bye
M
51 ans 1134
Coucou à tous ,

Bon je passe par ici pour faire une petite annonce : je sais, rien à voir avec les rencontres du 06 lol mais comme je veux m'adresser à ceux habitant cette région ...

Nous recherchons une famille d'acceuil pour une petite chatte noire et blanche de 2 ans, caline, affectueuse, vaccinée, tatouée et stérélisée.Mais aussi trés peureuse. Nous changeons de situation familiale et malheureusement la petite ne peut pas l'accepter.Nous lui cherchons donc quelqu'un de bien pour l'adopter : de préférence une personne seule mais pas une famille avec enfants ou d'autres animaux
Nous sommes tristes de ne pouvoir la garder mais nous n'avons pas le choix ...alors si quelqu'un est interréssé ou connait une personne à qui cela ferait plaisir, quelqu'un qui aurait de l'amour à lui donner, contactez moi

Merci
41 ans 15
Coucou !!!

Il n'y a plus personne du 06 depuis 2006 ??!!

Snif mais pourquoi?? vous êtes où ?? :cry:
45 ans cote d'uzur 3
ben là!!!!!!!!!!!!!!
41 ans 15
Coucou Phacom,

Oui j'ai bien vu que tu étais là lol moi aussi je suis là ;)

Mais ça serai cool que les autres azuréens et azuréennes se joignent à nous, non?! :!: :?:

Bisous a tous et toutes,

Angel
B I U