MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gel douche

39 ans 25 768
Kikou
J'utilisait un gel douche gommant ou exfoliant (je sais plus) qui evacuer les peau mortes et rendait la peau toute douce hélas je ne le trouve plus près de chez  
moi. Auriez vous un gel douche de ce type pas trop cher qui sent bon et surtout qui est efficace ? Merci d'avance bisous A+
41 ans Bxl 449
J'utilise de temps en temps un gel douche de la marque Dove aux huiles essentielles, avec des petits grains. C'est le aroma massage shower, avec le capuchon violet. Il n'est pas trop cher et sent super bon. Je l'ai trouvé dans un leader price près de chez moi.
58 ans 399
Coucou milily : quel gel douche utilisais-tu ?

Perso pour le gommage je fais maison maintenant : quelques cuillérées de poudre d'amande ou de noix de coco, ou bien alors du marc de café ou du thé vert (préalablement utilisé en boisson), ou encore du sucre + un peu d'huile d'amande douce + quelques gouttes d'huiles essentielles et voilà c'est parti pour un gommage exactement adapté à mon humeur du moment !
C'est pas cher, ça fait la peau super douce, ce n'est pas testé sur des animaux, et ça sent ce que j'ai décidé moi ! ;)
39 ans 25 768
Je ne me souviens plus du nom exact je vois commentais était la bouteille désolé. Ahhh ça peut être pas mal de le faire soit même mais bon quand je pars en vacances je peux pas emmener ma p'tite préparation donc là il me faudrait un p'tit truc à acheter à côté
50 ans 86 832
moi y'a un produit que j'adore et qui super bon, c'est bourgeois qui fait ça, un gel douche gommant exfoliant.... acheté en grande surface ;)
B
46 ans Nancy 746
oui, oui, le bourgeois, moi aussi j'adore
en plus il sent hyper bon ! :lol:
39 ans 25 768
Ahhhhh :P Et c'est quoi le nom excat que je me renseigne ?
Merci pour vos réponse vous êtes extra
E
103 ans Occitanie 3854
Pour la dove ça doit être celle là
43 ans Près de l'océan 87
Les produits douche de Bourjois sont vraiment très agréables et sentent si bons et sont en plus abordables niveau prix.

Le produit "Gomme Moi" est nikel et laisse la peau toute douce,
Un petit lien vers les produits de la gamme Bourjois
http://www.bourjois.fr/douches
42 ans très au sud 7915
j'ai découvert dans la gamme By U des magasins U le gel douche exfoliant au sucre et à la canelle, il sent trop bon et est super effiace et vraiment pas cher! et me peau sensible le tolère jusqu'à 3 fois par semaine, cé dire! :lol:
39 ans 25 768
Ohhhhh le bourjois me plait bien j'aime beaucoup cette marque je sens que je vais craquer !
P
38 ans Bordeaux 60
Pour le Dove, je dirais plutot celui-ci :

http://www.dove.ca/cor...ur_le_corps/aromatherapeutique
44 ans RP 3487
Perso je suis anti-geldouche, que c'est chimique tout ça !!!!

Un savon surgras et une fleure de douche c'est super : la fleure fait un leger gommage au quotidien et le savon surgras lave et hydrate en douceur ...

Bisous ...
B I U