MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand une ronde qui assume danse ca peut donner ca !

25680
Voici la vidéo d'une ronde qui décidement assume et se fiche de ses rondeurs, de la peau sur ses bras .... et en joue !

:arrow:  
42 ans 3006
J'en dis que c'est encore une preuve de plus qu'avec l'acceptation de soi, on fait des trucs supers. Elle a un mouvement de hanches des plus troublants, je la trouve épanouie, belle et fière d'elle. C'est simplement normal et naturel.
40 ans Bruxelles 7458
Alors tout d'abord je la trouve très jolie et son sourire est tout bonnement magnifique.
Par contre je n'oserais pas faire ce qu'elle fait avec ses bras (moins on les voit mieux c'est pour moi). D'ailleurs je me suis déshabillée pour voir si ça faisait le même effet. :oops: (et pour les curieux non mais j'aime quand-même pas mes bras ;) )

C'est un exemple à suivre cette nana!
Le jour où je m'accepterais comme elle s'accepte (bon je m'accepte déjà pas mal mais me reste des complexes comme mes bras ou mes yeux) beh j'aurais remporté une belle victoire je pense. :)
68 ans nice 3117
j'admire son assurance et "no complex"
mais honnetement esthetiquement cela ne plait pas !
la fille me plait , pas la danse !! quoique que j'avoue qu'elle se bouge mieux que beaucoup de mince ;)
S
44 ans Région parisienne 606
Et bien c'est très étonnant de ma part (ben vi complexée et compagnie...), mais j'ai trouvé ça pas mal du tout! Je trouve qu'elle bouge bien, et le fait qu'elle s'assume et que cela se voit sur son visage (sourir, décontracte...) ne la rend que plus chouette! Oui très bon déhanché :D Comme koi ça n'a pas grand chose à voir avec les kilos cette histoire! :roll:
de toute façon, c clair que bouger n'est pas une question de poids!

j'ai pris des cours de danse orientale et je vous jure que je me debrouillais bien et que c'etait " joli" à regarder.

elle est belle cette nana, tres belle.

et c'est son poids qui la rend belle... elle en joue, elle s'en joue et ça le fait grave!!!!!!

pour le dandinement qui plait à Aspha ( et par extension, qui plaira à Noub :) : juste tu imagines un 8 posé à l'horizontal sur ton mur et tu le suis avec tes hanches... si tu connais pas, effet :shock: garanti !!!
bonjour à toutes ! moi je trouve ça trop beau bien que je reste assez sceptique concernant le balancement des bras ! :? mais bref ! moi je voulais vous dire que j'ai 4 ans de danse orientale a mon actif pour 90 kilos ...alors si quelqu'un sait comment je pourrais mettre une vidéo de moi en gala sur ce même site, je suis prenneuse (en MP...) histoire d'ouvrir encore un peu plus les esprits ! :P
T
46 ans BESANCON 227
au risque de choquer certains, tant pis je me lance : moi je trouve ca horrible toute cette graisse qui bouge
certes, elle s'assume, mais moi je trouve ca hideux et monstrueux

voila c peut etre pas sympa mais c mon avis, et j'assume....
38 ans 947
Je vais me mettre tout le monde à dos mais tanpis ! Je trouve ça osé ! Et je trouve aussi qu'elle se ridiculise ! Je comprends qu'on s'assume mais pas besoin de tant de simagrées ! Elle montre trop son sourire, trop ses bras, trop ses fesses, etc ... histoire de montrer qu'elle s'en fout ! Mais c'est trop !


Je me suis posée la question de savoir si cela m'aurait fais le même effet de voir une mince ! Ma foi, je trouverais cela plus joli ! Peut-être suis-je encore trop complexée pour trouver cette femme belle ! :roll:
37 ans Thiais 636
Elle sait bouger,elle assume parfaitement ses rondeurs,et ça l'a rend belle,lumineuse même
56 ans 14650
Bien sur elle exagere ses mimics, ses expressions c'est normal, elle est entraine de s'eclater avec des copines chez elle.

J'ai fait la meme choses plus jeunes.

Pour moi cette video est quelque chose de ordinaire, c'est quelque chose tu peux voir en vrai dans les boites de nuit en Angleterre (sans parler de l'Etats Unis). Un fille ronde, grosse, obese appelle ca comme vous voulez qui s'eclate sur la piste de danse et personne trouve ca bizzare ou mal placé.

C'est sur qu'on ne voir pas ca ici en France et c'est pour ca que je n'aime pas les boites de nuit.

Mais chaque fois je retourne chez moi je sorte, j'assume, je m'amuse et je danse tout la nuit.

Et oui j'ai des gros bras (pas aussi gros qu'elle mais gros comme meme) que je montre sans complexe la bas mais ici je les caches car j'ai souffert des regardes et des commentaires.

C'est la size acceptance et je vis dans l'espoir qu'un jour ca sera aussi accepter en France car à cette moment la nous pouvons nous accepter comme nous sommes et pas comme les autres voudraient qu'on soit.

Desolé si j'offense quelqu'un, ce n'est pas mon intention mais je suis remonter aujourd'hui. Ras-le-bol des remarques, les petits sourires et les rires dans la rue à mon egard.
38 ans 947
Pickles_Cat a écrit:
Bien sur elle exagere ses mimics, ses expressions c'est normal, elle est entraine de s'eclater avec des copines chez elle.

J'ai fait la meme choses plus jeunes.

Pour moi cette video est quelque chose de ordinaire, c'est quelque chose tu peux voir en vrai dans les boites de nuit en Angleterre (sans parler de l'Etats Unis). Un fille ronde, grosse, obese appelle ca comme vous voulez qui s'eclate sur la piste de danse et personne trouve ca bizzare ou mal placé.

C'est sur qu'on ne voir pas ca ici en France et c'est pour ca que je n'aime pas les boites de nuit.

Mais chaque fois je retourne chez moi je sorte, j'assume, je m'amuse et je danse tout la nuit.

Et oui j'ai des gros bras (pas aussi gros qu'elle mais gros comme meme) que je montre sans complexe la bas mais ici je les caches car j'ai souffert des regardes et des commentaires.

C'est la size acceptance et je vis dans l'espoir qu'un jour ca sera aussi accepter en France car à cette moment la nous pouvons nous accepter comme nous sommes et pas comme les autres voudraient qu'on soit.

Desolé si j'offense quelqu'un, ce n'est pas mon intention mais je suis remonter aujourd'hui. Ras-le-bol des remarques, les petits sourires et les rires dans la rue à mon egard.



non non tu donnes ton avis ! J'ai subi aussi les moqueries, et parfois je les subi encore! :cry:
A
43 ans 83
a part peut etre un peu le coup des bras, j ai trop kiffé, elle bouge trop bien.
37 ans banlieue parisienne 58
suis plutôt d'accord avec petitemarie! mais le truc sympa à voir c'est sa joie de vivre!
33 ans Picardie / Oise 119
Il m'arrive parfois de danser toute seule, mais je ne me defoule pas autant car je suis compléxée par mes rondeurs, alors je trouve que ce que fait cette dame, c'est un exemple ! Biensûr, le mouvement de bras qu'elle fait, je ne le ferait pas !

Bizouss !!
B I U