MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand une ronde qui assume danse ca peut donner ca !

1830
discogrenouille, je vois pas en quoi le col roulé est rédhibitoire :lol: si on veut pas s'habiller sexy meme en boîte je crois qu'on a le droit.

Pour la vidéo,  
j'avais pas réussi à la voir hier et j'ai vu ça aujourd'hui. Bon ayant fait de la danse contemporaine, je dis qu'elle a du rythme meme si ses mouvements sont pas trop évolués, mais si elle tripe devant un cam, elle est pas tenue de faire une choré complète :lol:. Par contre rien à faire je peux pas me dire "super une ronde qui s'assume" parce que bon déjà ça a été posté pour se foutre de sa tronche, c'est certain, et puis je trouve pas du tout ça joli.
45 ans brest 3644
15347 a écrit:
discogrenouille, je vois pas en quoi le col roulé est rédhibitoire :lol: si on veut pas s'habiller sexy meme en boîte je crois qu'on a le droit.


ce qui me dérange c'est que la plupart des gens en boîte par exemple, dès qu'une fille est un peu sexy ou danse ou s'amuse c'est forcément une fille facile. Que les gens aient envie des mettre un col roulé (j'en met aussi), ben qu'ils fichent la paix aux autres.!

c'est pour ça que je me dit que les gens ont un problème avec le corp en général!
c'est comme les photos de nu, pour beaucoup le nu reste choquant!!
41 ans 28 1891
salut,

moi quand j'ai vu ce film MDRR :lol:

je me suis dit elle a qu'une vie, elle à raison de s'éclaté de prendre la vie telle qu'elle viens s'éclaté au maximum!
et a la fin de la video je me suis dit: qu'elle dommage que je ne connaisse pas cette personne elle m'a l air super sympas!

chichimi
50 ans 86 832
Grosse ou mince quelle importance? le but est de danser, de bouger, alors si en plus de ça nous n'avons plus le droit de danser, de montrer des bras,un ventre, des fesses, parceque "ça bouge trop" qu'est ce qu'il nous reste? disparaitre? se cacher parceque on est différent? parceque on risque de "dégouter" les autres? Ben surement pas bien au contraire!
Je trouve qu'elle bouge mieux que certaines "minces", et en plus avec sourire et auto- dérision ;)
S'amuser tout simplement ç'est ça l'important! Et puis qui n'a jamais "fait la con" avec des copines à danser? Et ça peu importe notre poids?
Juste pour info je danse beaucoup mieux qu'elle :D
S
36 ans Expat 1410
discogrenouille a écrit:
je la trouve plus sensuelle que l'autre avec sa pseudo danse du ventre!!!


Ah oui, ses abdos sont plus plats que les miens, mais elle sait pas danser du tout! :D

Je pense que si on me demandais de comparer les deux vidéos, je dirais que je préfère la ronde... mais dire ce qu'on pense sans référence c'est pas facile :)
25680
Anne a écrit:
blackrose a écrit:
Par contre le fait qu'elle ait mis sur ce type de site, je crois que c'est pour se moquer d'elle.

Si tu regardes les tags, il y a BBW et pas Fat ;)
Et au vue du profil du posteur, c'est elle même qui met les vidéos et pas quelqu'un pour se moquer :roll:


15347 a écrit:
parce que bon déjà ça a été posté pour se foutre de sa tronche, c'est certain, et puis je trouve pas du tout ça joli.

:roll:
Tenshi tu te trompes.
Ne voit pas tout en négatif comme ça à chaque fois.
C'est pas toujours évident quand on en souffre, mais quand tu arriveras à accepter l'idée qu'on ne se moque pas systématiquement des ronds, cela allégera sûrement ta vie :)
C
53 ans 1965
HS

Linavi a écrit:


cornflakegirl a écrit:
Sinon j'adore la chanson qui passe...


Moi aussi, si tu veux j'ai les références ;)


Merci mais je l'ai trouvé déjà trouvée hier :teddy:
37 ans banlieue parisienne 58
C'est sans doute un peu optimiste de penser que la vidéo n'est pas là pour qu'on se foute de la gueule de la danseuse...
C'est justement le fait que cette fille soit grosse qui fait que la vidéo est sur ce site (si la fille avait été mince tout le monde se serait dit "oui, et alors?") Donc je pense que malgré tout la vidéo est là uniquement pour faire marrer (ou en choquer certains)

à moins qu'on pousse l'optimisme jusqu'à dire que l'interet qui est globalement porté à la vidéo vient du fait que la fille s'assume, mais j'y crois pas une seconde!
25680
Anne a écrit:
Anne a écrit:
blackrose a écrit:
Par contre le fait qu'elle ait mis sur ce type de site, je crois que c'est pour se moquer d'elle.

Si tu regardes les tags, il y a BBW et pas Fat ;)
Et au vue du profil du posteur, c'est elle même qui met les vidéos et pas quelqu'un pour se moquer :roll:


15347 a écrit:
parce que bon déjà ça a été posté pour se foutre de sa tronche, c'est certain, et puis je trouve pas du tout ça joli.

:roll:
Tenshi tu te trompes.
Ne voit pas tout en négatif comme ça à chaque fois.
C'est pas toujours évident quand on en souffre, mais quand tu arriveras à accepter l'idée qu'on ne se moque pas systématiquement des ronds, cela allégera sûrement ta vie :)


kitsune a écrit:
C'est sans doute un peu optimiste de penser que la vidéo n'est pas là pour qu'on se foute de la gueule de la danseuse...
C'est justement le fait que cette fille soit grosse qui fait que la vidéo est sur ce site (si la fille avait été mince tout le monde se serait dit "oui, et alors?") Donc je pense que malgré tout la vidéo est là uniquement pour faire marrer (ou en choquer certains)

à moins qu'on pousse l'optimisme jusqu'à dire que l'interet qui est globalement porté à la vidéo vient du fait que la fille s'assume, mais j'y crois pas une seconde!


C'est fou ca ! ](*,)

Ca fait juste 2 fois déjà que je reponds regardez QUI a mis cette vidéo!
C'est la nana qui danse elle même qui a balancé sa propre vidéo !

Je crois qu'il va falloir acheter un pack de lunettes là :roll:
A moins que ce soit une lecture selective ?
37 ans banlieue parisienne 58
ok ok! j'ai bien vu que c'est elle qui a elle même mis sa vidéo sur le site! faut pas s'enerver comme ça...maintenant la question, c'est pourquoi le webmaster l'a effectivement publié!
56 ans 14650
kitsune a écrit:
ok ok! j'ai bien vu que c'est elle qui a elle même mis sa vidéo sur le site! faut pas s'enerver comme ça...maintenant la question, c'est pourquoi le webmaster l'a effectivement publié!


Et pourquoi le webmaster n'aurait pas publié ?:roll:
42 ans 3006
kitsune a écrit:
ok ok! j'ai bien vu que c'est elle qui a elle même mis sa vidéo sur le site! faut pas s'enerver comme ça...maintenant la question, c'est pourquoi le webmaster l'a effectivement publié!


Ben simplement parceque la demoiselle l'a demandé :shock: je penses que tu devrais comprendre que ce n'est pas parce qu'il y a deux trois *biiiiiiiiiip* qui se moquent des rondes que tout le monde le fait ! C'est un monde, ça...
1830
Citation:
Tenshi tu te trompes.
Ne voit pas tout en négatif comme ça à chaque fois.
C'est pas toujours évident quand on en souffre, mais quand tu arriveras à accepter l'idée qu'on ne se moque pas systématiquement des ronds, cela allégera sûrement ta vie


Peut être que je me trompe. Je vois pas tout en négatif, seulement on a pas les mêmes critères esthétiques. Malgré tout, la majorité des femmes que j'admire sont minces, sveltes, et pas grosses. Secundo, je ne souffre pas, Anne ;). Je ne crois pas qu'on se moque systématiquement des gros, puisque malgré tout on ne se fout pas de ma gueule, par exemple. Mais pour moi ça reste du domaine du "hors normes", désolée si j'en choque beaucoup. Je suis pour l'acceptation des rond(e)s, mais je crois pas que j'y participerais.
25680
Si tu ne souffres pas du poids, alors pourquoi le combattre ? :o

En tout cas si je suis bien, tu es pour l'acceptation des rond(e)s mais tu n'y crois pas et donc tu ne les acceptes pas :(
1830
mon poids je le combats pas, j'ai perdu la bataille y a longtemps :lol:

et sinon oui tu as tout à fait résumer mon point de vue ^^.
B I U