MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand une ronde qui assume danse ca peut donner ca !

355
J'apprécie beaucoup cette personne , on dirait se fout d'être mince ou grosse et que par conséquent elle n'a rien à assumer puisqu'elle n'a pas de défault ( vous me  
suivez ?) , :) je me suis imaginé ce que donnerai cette petite danse si la jeune femme avait eu le corps de Beyonce ou Shakira ... Et ben à mon avis la vidéo serait plus célèbre que ça :lol:
25680
La preuve du contraire ;)
ICI

Pour la ronde : Views: 6519
Pour l'autre jeune fille : Views: 2049

:roll: :sifl: :nananr: :peur:
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
je trouve que la femme ronde danse beaucoup mieux et est plus gracieuse surtout.l'autre elle fait que montrer ses fesses en pyjama!
peut-être que beaucoup de gens ont rigoler en voyant cette vidéo mais ça on ne peut pas le savoir.
50 ans 86 832
si tu n'acceptes pas les rondes je trouve ça bien dommage nous sommes des êtres comme les autres non?
38 ans 17/92/93/79 1176
Anne a écrit:
La preuve du contraire ;)
ICI



Cette vidéo c'est du Krump!!! :lol:
C'est ça que je danse avec aussi un peu de hip-hop.
Imaginez ces mouvement sur une fille maigre !!!
On ne verrait rien sauf des balancements de côtes et de bassin!!

Un film est sorti sur cette danse, Rize de David LaChapelle.
Il y a un concours avec différentes catégories dont une avec des "gros" (c'est dommage, j'arrive pas à trouver un extrait assez long :? ) mais l'on voit aussi tout au long du film des personnes rondes danser!!! et je vous assure que ce n'est pas laid.
40 ans belgique 88
Anne a écrit:
Voici la vidéo d'une ronde qui décidement assume et se fiche de ses rondeurs, de la peau sur ses bras .... et en joue !

:arrow: check up on it

Qu'en dites vous ?


ah elle est mortel!!! j'adore elle semble trop cool cette femme!!


En tout cas elle a le rytme dans la peau
S
36 ans Expat 1410
Anne a écrit:
La preuve du contraire ;)
ICI

Pour la ronde : Views: 6519
Pour l'autre jeune fille : Views: 2049

:roll: :sifl: :nananr: :peur:


Je préfère 10 fois plus la ronde!!!
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Ben moi, je m'éclate aussi en dansant même devant les autres et je trouve que le but c'est de se faire plaisir avant tout en dansant, alors cette fille éclatante, au sourire malicieux, je la trouve à tomber par terre et perso, ses bras me gênent pas du tout :lol:
60 ans 43 659
Linavi a écrit:
Anne a écrit:
La preuve du contraire ;)
ICI



Cette vidéo c'est du Krump!!! :lol:
C'est ça que je danse avec aussi un peu de hip-hop.
Imaginez ces mouvement sur une fille maigre !!!
On ne verrait rien sauf des balancements de côtes et de bassin!!

Un film est sorti sur cette danse, Rize de David LaChapelle.
Il y a un concours avec différentes catégories dont une avec des "gros" (c'est dommage, j'arrive pas à trouver un extrait assez long :? ) mais l'on voit aussi tout au long du film des personnes rondes danser!!! et je vous assure que ce n'est pas laid.



je ne crois pas que ce soit du krump, je pense que c'est du DOMBOLO
(suis pas sure de l'orthographe) une danse africaine très sexy!
38 ans 17/92/93/79 1176
Malescot, le krump est un mélange de hip hop et étonnament de danses africaines alors que celui qui l'a inventé est noir et n'avais jamais vu ces danses. D'ailleurs dans le film, c'est très bien exprimé.
Aller on va dire que c'est du dombolokrump
:lol:
S
44 ans Région parisienne 606
Anne a écrit:
La preuve du contraire ;)
ICI

Pour la ronde : Views: 6519
Pour l'autre jeune fille : Views: 2049

:roll: :sifl: :nananr: :peur:


Ok alors moi pas tout comprendre ](*,) désolée :oops:
Celle qui remue des fesses j'ai trouvé!...je lui donnerais bien d'ailleurs un coup d'pied aux f.....parce que son truc à la longue c'est fatigant! mais la personne ronde? C'est celle dont on parle au début du post où s'en est une autre? Parce que je ne trouve pas! Si s'en est une autre, qq'un pourrait il me dire sous quel titre c'est enregistré?
Parce que moi ce soir vraiment bouchée! alors please, pas de :splat:
:lol:
D
50 ans italie 156
j'adore, elle est tres top et on sent qu'elle assume ses rondeurs en plus elle danse tres bien et elle est tres belle...si tout le monde pouvait s'assumer comme elle???
T
46 ans BESANCON 227
je vais en rajouter une couche mais je trouve que la grosse elle fait pitié et j'ai honte pour elle de faire ca.... :shock:

désolée.... :cry:
titemariedu25 a écrit:
je vais en rajouter une couche mais je trouve que la grosse elle fait pitié et j'ai honte pour elle de faire ca.... :shock:

désolée.... :cry:

elle s'assume, elle s'en fout de faire pitié \:D/
B I U