MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand une ronde qui assume danse ca peut donner ca !

42 ans 3006
titemariedu25 a écrit:
je vais en rajouter une couche mais je trouve que la grosse elle fait pitié et j'ai honte pour elle de faire ca.... :shock:

désolée.... :cry:


Souvent  
malheureusement penser comme ça reflète aussi ce qu'on pense de soi, si on est ronde... :?
42 ans Toulouse 639
Je la trouve éblouissante !! elle à la musique dans la peau c'est clair . Pi je voit rien de choquant .Elle danse, c'est tout et elle ose le montrer, je trouve ça super ! 8)
D
50 ans italie 156
titemariedu25 a écrit:
je vais en rajouter une couche mais je trouve que la grosse elle fait pitié et j'ai honte pour elle de faire ca.... :shock:

désolée.... :cry:

c pas gentil ca :roll:
43 ans Brest 532
bah moi je vois pas pourquoi on devrait avoir honte pour elle!
Elle a un déhanché terrible cette fille et le rythme dans la peau...

Et puis bon si sous prétexte qu on est grosse on ne peut pas agiter sa carcasse et ce qui la recouvre...

Ca me fait penser à une anecdote. a un mariage l'année dernière avec mon copain on s'est lâché sur la piste de danse, on s'esta musé, et à la fin de la soirée plein de gens, dont les parents de la mariée, sont venus nous dire qu'on dansait bien que c'était un plaisir de nous voir etc... Pourtant je ne suis pas une taille mannequin... donc c'est bien la preuve que ce qui compte quand on danse ce n'est pas le corps en soi...
Chais pas si je me suis fait comprendre mais en tout cas cette fille je la trouve vraiment charmante :)
_
36 ans 1768
Ce que je trouve génial,
c'est que cette fille à l'air bien dans sa tête
bien dans sa peau
elle ne se prend pas au sérieux (montrer ses bras etc)
elle s'accepte et s'assume totalement, et c'est un bel exemple pour les compléxées..!

maintenant, je ne trouve pas ça très esthétique (les bras) amusant oui (mais pas par moquerie, ça n'est pas de la méchanceté) il nous arrive à tous d'avoir envie de se défouler :)
et l'auto dérision est pour moi une des meilleures choses
(notament pour désamorcer les moqueries, je pense qu'elle l'a bien compris)
je ne trouve pas que ce soit vraiment de la danse (pas comme la pub pour N*ke par exemple..)
et je ne trouve pas ça "beau"
mais je trouve ça bien...

voilà....
T
46 ans BESANCON 227
aspha, tu as raison, cela reflete aussi ce que je pense de moi......
37 ans Thiais 636
Linavi a écrit:
Anne a écrit:
La preuve du contraire ;)
ICI



Cette vidéo c'est du Krump!!! :lol:


Nah j'aurai plutôt dit que c'est du booty shaking,ce que les "video girls" Us font dans les clips
Le krump est plus basée sur les mouvements en accéléré de tout le corps,tandis que la fille là elle fait juste des mouv' de fessiers,sans plus
49 ans région parisienne 5831
oui, elle s'éclate, j'aimerais savoir faire des mouvements aussi souples et sexy qu'elle, moi, je me trouve un peu raide quand je dance (mais je m'éclate aussi ;) ). Bon, maintenant, c'est pas non plus la grande classe, ok, c'est bien, mais ça reste de la dance pour s'amuser, c'est pas non plus une belle choré avec une bonne danceuse, c'est juste une fille qui s'éclate et qui sait se bouger. :)

Bref, en soi, je trouve qu'elle danse plutot pas mal, même si c'est pas très recherché (mais bon, je sais que c'est juste une video pour s'amuser, pas un concours de dance! :lol: ) Le truc le plus notable est qu'elle est très ronde et qu'elle prouve qu'on peut être très ronde et s'assumer et se bouger mieux que beaucoup de "minces".

Pour finir, je ne vois pas pourquoi elle devrait se cacher sous pretexte qu'elle est ronde. Je trouve que ça, c'est comme de dire que les ronds devraient avoir honte d'eux, ou que les ronds sont inférieurs aux autre. Les ronds ont tout autant le droit de danser que les autres. :roll:
Y
41 ans 25
C HORRIBLE !!!!!!!!!!!

Non sérieusement je suis pas pro-maigreur mais y a des limites qd même !
Le corps n'est pas en joué je fais 90kg pour 1m60 et je suis dans la catégorie de l'obesité dite "morbide" alors je n'ose même pas imaginé IMC de cette pauvre femme ...

Cependant une chose est indéniable; elle a le rythme dans la peau et un surper déhanchement elle gagnerai en seduction avec une 40ène de kilos en moins !
25680
Yael a écrit:
C HORRIBLE !!!!!!!!!!!

Non sérieusement je suis pas pro-maigreur mais y a des limites qd même !
Le corps n'est pas en joué je fais 90kg pour 1m60 et je suis dans la catégorie de l'obesité dite "morbide" alors je n'ose même pas imaginé IMC de cette pauvre femme ...

Cependant une chose est indéniable; elle a le rythme dans la peau et un surper déhanchement elle gagnerai en seduction avec une 40ène de kilos en moins !


C'est le 2eme topic dans lequel tu désignes des rondes comme HORRIBLE !
Tu sembles avoir vraiment des difficultés à accepter les personnes rondes ?
42 ans 3006
Yael a écrit:
C HORRIBLE !!!!!!!!!!!

Non sérieusement je suis pas pro-maigreur mais y a des limites qd même !
Le corps n'est pas en joué je fais 90kg pour 1m60 et je suis dans la catégorie de l'obesité dite "morbide" alors je n'ose même pas imaginé IMC de cette pauvre femme ...

Cependant une chose est indéniable; elle a le rythme dans la peau et un surper déhanchement elle gagnerai en seduction avec une 40ène de kilos en moins !


L'IMC c'est tabou, on en viendra tous à bout ! Non mais sans rire, qu'est ce que tu crois que c'est, ce genre de chiffre ? Tu crois que les chiffres te diront si tu es en bonne santé ou pas ? Tu crois que c'est ce genre de chiffre qui dit si on a le droit d'être heureux, d'aimer son corps et de s'amuser ? C'est une vie triste que tu nous réserverais...
F
44 ans 92 356
Moi j'ai trouvé ça super, le fille est marrante elle s'amuse, elle danse. C'est bizarre d'y voir quelque chose d'horrible. Juste quelqu'un qui s'amuse. C'est tout. Genre parce qu'elle est grosse elle n'a pas le droit de s'amuser :? .

Le jour de l'an cette année, j'ai été à une fête chez un mec super sympa qui avait ouvert son appart à tous ces potes et même des inconnus (comme moi des "joe-l'incruste" :D ). La fête était hip hop super colorée (Noirs, Blancs, Asiatiques, Maghrébins) et il y avait beaucoup de hip hop.

Une fille ronde est arrivée, au milieu d'une chanson hip hop et un de ses potes a fait "Bouge tout ça ! bouge tout ça! " Au début j'étais choquée je savais pas comment elle allait réagir... ben elle a commencé à danser, franchement trop bien, les gens s'arrêtait de danser pour la mater tellement elle maîtrisait. PERSONNE PERSONNE ne s'est moquée d'elle, de toute façon il y avait peu de personne capable de bouger comme ça :lol:! Et les gens l'ont ovationnée (comme dans les soirées afros sénégalaises, tu danses au milieu d'un cercle et si tu danses bien, les gens t'ovationnent) ! La danse est un jeu, un moyen de se poser face aux autres et s'amuser aussi. C'est tout, y voir quelque chose d'horrible ça me dépasse.
A
40 ans Manche 1
moi franchement désolée mais je trouve pas ca joli du tout et même si on s'assume voila y'a des choses qui restent pas belles! pour moi ce qu'elle fait c qu'elle se protège en se montrant comme ca moi désolée mais j'adhère pas les gens vont la regarder c'est sur mais pas parcequ'elle est belle ou parcequ'elle s'assume ou parcequ'elle bouge bien mais juste pour dire, tient regarde la elle, elle a pas honte, je trouve ca nul :roll:
44 ans Amsterdam 546
je fais exactement pareil a la maison, mais sans la camera, et sans secouer mes bras.
Par contre, je remue tout le reste, les fesses, les hanches, les cuisses, le ventre, la poitrine...allez hop, on fait tout bouger, et tout rebondir.
Sur de la salsa, ou sur n'importe quelle musique, je ne peux m'empecher de me tremousser, de bouger.
Le truc con: moins tu veux que ta graisse bouge, moins tu bouges...et pas bouger...ben c'est pas tres epanouissant.

chez moi, c'est menage a fond avec mp3 dans les oreilles, je chante a tue-tete, et je danse tellement, je me donne tellement que je transpire, et meme des fois je suis essouflee.

concernant la jeune fille de la video, il est vrai qu'elle bouge tres bien, mais vu sa physionomie, ca rend pas tres bien...une mince danserait ainsi (ou une fille un peu plus mince qu'elle) de suite, ca rendrait bien mieux.
Le truc des bras je capte pas...serait-ce de l'autoderision?
Ou un clin d'oeil destine aux mecs qui adorent quand ca tressaute?
52 ans Lorraine 4326
Yael a écrit:


Non sérieusement je suis pas pro-maigreur mais y a des limites qd même !
Le corps n'est pas en joué je fais 90kg pour 1m60 et je suis dans la catégorie de l'obesité dite "morbide" !


t'as une imc de 35 et l'obesité morbide c'est à partir de 40 ....
B I U