MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand une ronde qui assume danse ca peut donner ca !

A
47 ans 31 129
elle a peut etre le rythme et la joie de vivre mais moi je trouve sa pas esthétique surtout quant elle montre ses bras.Mais du moment qu'elle s'éclate  
elle a bien raison!!!!
C
53 ans 1965
Yael a écrit:
C HORRIBLE !!!!!!!!!!!

Non sérieusement je suis pas pro-maigreur mais y a des limites qd même !
Le corps n'est pas en joué je fais 90kg pour 1m60 et je suis dans la catégorie de l'obesité dite "morbide" alors je n'ose même pas imaginé IMC de cette pauvre femme ...

Cependant une chose est indéniable; elle a le rythme dans la peau et un surper déhanchement elle gagnerai en seduction avec une 40ène de kilos en moins !


Je ne partage pas ton avis, je ne vois pas en quoi elle gagnerait en séduction avec 40 kilos de moins! La séduction ce n'est pas un poids ni une taille ni une couleur de peau ni une couelur de cheveux...la séduction c'est avant tout du charme, ce que dégage le corps, la personnalité de la personne... Tu peux avoir une taille de top model et etre tout sauf séduisante!!
De plus tu dis qu'il y a des "limites quand meme" mais des limites à quoi? Il faudrait ne pas s'assumer, ne pas danser, ne pas manger, ne pas boire, ne pas faire l'amour, ne pas travailler, ne pas s'habiller sexy, ne pas aller au cinéma, ...ne pas VIVRE tout ça parce que la mode nous dicte que les femmes rondes ne sont pas le model voulu?! Moi je dis, il y a limite à la connerie...
Du reste, pas besoin de t'exclamer "C HORRIBLE"...à moins que cette vidéo t'ai fait peur (bou! un fantome! lol)...non sérieux, dans ton monde tu ne vois que des filiformes qui dansent? Moi dans mon monde je vois de tout quand je sors, des grandes, des rondes, des maigres, des très grosses, des très maigres, des roux, des black, des blonds, des chauves (lol j'avoue avoir un faible pr les chauve...ok je :arrow: ) bref...dans mon monde on est tous différents et la laideur c subjectif...pourquoi ne pas plutot se dire à la base "Elle est jolie", ne serait ce que de le dire ça changera déjà ta façon de la voir...
1830
cornflakegirl, je suis ok avec toi sauf sur un mini détail... "je vais manger je reviens". Comme tu l'as dit, la beauté comme la laideur sont des notions subjectives. alors pourquoi si yael la trouve moche, devrait elle se dire "elle est jolie" ? c'est se mentir à soi meme. perso cette femme, je la trouve moche, elle danse et à la limite je m'en tape de ce qu'elle peut faire de son corps, mais je peux pas me dire "elle est jolie", je ne vais pas me forcer à penser ça juste parce qu'elle est grosse ^^
C
53 ans 1965
Parce qu'on nous dit tellement que c'est moche que si un jour on se dit que c'est joli on ne va peut etre pas trouvé ca joli direct mais peut etre qu'on va avoir un autre point de vue...
Je ne parle pas que pour des personnes, je parle pour plein de choses dans la vie...par ex si on te dit non stop le sex c'est mal et qu'un jour tu te dis "mais si ca se trouve c eux qui déraille le sex c pas mal" ben ca t'ouvre peut etre des perspectives...
Mais je peux me tromper...cependant ds la vie j'm douter de mes convictions, ça me fait parfois avancer...
1830
j'ai un souci avec mon copier coller, je suis désolée, il ne fallait pas lire "je vais manger je reviens", mais ta phrase ou tu dis qu'il faut essayer de se dire qu'elle est jolie... désolée j'ai un groooos souci avec mon copier collé, je désespère.
P
49 ans perpignan 274
ça risque de raler et de gueuler derriere les ordi mais tant pis! j'y vais je la trouve ridicule, l'impression que ça me donne c'est qu'elle est pas entrain de danser mais de s'amuser a faire bouger sa cellulite.
sur qu'elle est souriante et heureuse de vivre mais la franchement je vois pas l'interet de ce clip.
S
44 ans Région parisienne 606
pioupiou6666 a écrit:
ça risque de raler et de gueuler derriere les ordi mais tant pis! j'y vais je la trouve ridicule, l'impression que ça me donne c'est qu'elle est pas entrain de danser mais de s'amuser a faire bouger sa cellulite.
sur qu'elle est souriante et heureuse de vivre mais la franchement je vois pas l'interet de ce clip.


Alors là t'as raison, ça huche derrière les écrans! lol
L'intérêt?...Ben aucun! Tout comme la nunuche qui remue son derrière pdt 3 minutes devant sa web cam! (je sais plus où c'était ça...enfin surement qq part par là sur ce site de vidéo) Aucun intérêt, à part l'envie de se faire plaisir en dansant! :roll:
Elle a envie de danser, et bien elle danse! Comme Cornflakegirl, je ne crois pas qu'il faille arrêter de vivre parce que au malheur on ne rentre pas ds les petites cases de la conformité! :?
Et je maintiens qu'elle bouge bien.
49 ans région parisienne 5831
Là où je rejoins un peu pioupiou6666 (et aussi smiles :lol: ) c'est que c'est vrai que globalement, je trouve que ces petits films n'ont pas grand intéret, que les filles soient rondes, minces ou autre ( :lol: )!
1830
bah ça peut montrer aux gens qu'elles s'assument, mais d'un autre côté, personnellement savoir que bidule du fin fond des USA s'assume devant une camera, je m'en contrefous :D et puis j'ai l'impression qu'on doit l'aduler et adorer cette video sous pretexte quelle est grosse, genre "oui elle assume elle est super" blabla... enfin bon je m'en tape finalement, c'est pas parce qu'elle est grosse que je vais adorer, bientôt on va nous montrer une ronde en train de faire la cuisine/se laver les cheveux/faire du jardinage/chanter dans un karaoké/ filmée par son copain, faudra dire bravo parce qu'elle assume.
A
57 ans dom tom 29
salut tu as raison je ne trouve pas ca tres joli non plus ,pour les bras je trouve que c'est de la provocation pour qui ? pourquoi? elle assume ou elle fait semblant de jouer le jeux?????????? :rainbowafro:
S
101 ans 4480
Je n'ai pas trouvé cette vidéo jolie pour la simple et bonne raison que ça me renvoie ma propre image .... Et que j'ai tellement honte de moi...

Maintenant, je l'admire de s'assumer comme elle fait et c'est tout à son honneur :D
B I U