MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle inscrite

R
44 ans creteil 7
hello à tous

je me presente: moi c'est Lams et je suis nouvelle ici.

je serais enchanté de faire votre connaissance et pour ceux que ça interresse, je me suis fait opérer  
d'un bypass il y a 2 mois et je serais ravi de partager mon expérience.

A bientot!!
44 ans Petite fleur bleue 690
à bientôt et bienvenue !
R
44 ans creteil 7
merci!!
38 ans 243
Bienvenue a toi ronde94.

J'aimerai bien que tu partages ton expérience avec ton bypass stp.

merci
R
44 ans creteil 7
bonsoir Poucinette45

concernant mon Bypass, je me suis fait opérer le 2 juin dernier à l'hopital Louis Mourier à Colombes.

j'ai pris rdv avec le Professeur MSIKA de mon propre chef sans passer par un medecin traitant. Mon 1er rdv à eu lieu le 27 mars dernier. il m'a prescrite toute une série d' examuns à passer et quand je l'ai revu debut mai on à fixer la date pour le 2 juin.

depuis mon opération j'ai perdu 27 kg (poids de depart 142kg).

personnellement je n'ai eu aucun effet secondaire, pas de douleurs abdominales pas de vomissements pas de fatigue, j'ai meme repris le boulot au bout de 2 semaines.
Mais attention chacun réagi differement.

je mange 3 repas par jours et 2 collations, et je vais du sport tous les jours.

Bref je conseille à tous ceux qui hésitent de sauter le pas. Vous n'avez pas idée à quel point je me sens revivre...

si tu à d'autres questions n'hésite pas!!!
a bientot
38 ans 243
ronde94 a écrit:
bonsoir Poucinette45

concernant mon Bypass, je me suis fait opérer le 2 juin dernier à l'hopital Louis Mourier à Colombes.

j'ai pris rdv avec le Professeur MSIKA de mon propre chef sans passer par un medecin traitant. Mon 1er rdv à eu lieu le 27 mars dernier. il m'a prescrite toute une série d' examuns à passer et quand je l'ai revu debut mai on à fixer la date pour le 2 juin.

depuis mon opération j'ai perdu 27 kg (poids de depart 142kg).

personnellement je n'ai eu aucun effet secondaire, pas de douleurs abdominales pas de vomissements pas de fatigue, j'ai meme repris le boulot au bout de 2 semaines.
Mais attention chacun réagi differement.

je mange 3 repas par jours et 2 collations, et je vais du sport tous les jours.

Bref je conseille à tous ceux qui hésitent de sauter le pas. Vous n'avez pas idée à quel point je me sens revivre...

si tu à d'autres questions n'hésite pas!!!
a bientot


OUFFF tu as été opéré rapidement après ton premier rendez vous. Normalement c'est pas minimum 6 mois ?

Ah oui tu as fondu rapidement, félicitation.

Tu es resté combien de temps au liquide? mixé ?
K
46 ans 728
La chirurgie, ce n est pas que du bonheur.
R
44 ans creteil 7
désolée je n'ai pas eu le temps de repondre avant!!

pour le mixé, ça à duré 2 semaines. ça à été super long. je n'en pouvais plus!!!!

je voulais savoir, est ce que tu songe à te faire opérer toi aussi??
B I U