MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelqu'un a acheté cette robe Asos ?

43 ans Campagne poitevine 2254
J'hésite encore une fois sur une robe Asos : http://www.asos.fr/ASO...Jlc3MtSW4tU3BvdC1NZXNoL1Byb2Qv

Je la trouve très jolie sur le mannequin (et j'ai envie de sortir de mes robes  
noires, je finirai sinon par m'habiller comme une veuve sicilienne), sauf que moi, je ne suis pas mannequin :D
Niveau longueur, je pense qu'elle m'irait mais c'est plus sur le rendu avec mes bourrelets post grossesse que j'ai un doute (j'ai accouché il y a un mois et demi). Donc ma question : certaines ont elles acheté cette robe ? Si oui, le haut n'est il pas trop moulant (surtout au niveau de l'estomac) ?
Et si dans leur extrême gentillesse, celles qui l'ont pouvaient me montrer des photos de la robe portée, ce serait top !

Merci
50 ans à la maison ! 10072
Personnellement, je n'aime pas du tout. Même pas sur le mannequin.
34 ans 1324
Pareil, je n'aime pas la robe, même sur le mannequin. :oops: Mais j'espère que quelqu'un pourra te renseigner.
58 ans Montmorency (95) 3810
moi j'aime bcp, j'ai voulu l'acheter mais les mêmes doutes que toi, je pense qu'elle va mouler....
36 ans 313
également pour moi j'aime pas ...ca fait un peu tee shirt plus une jupe qu'on a rajoutée au dessues ....de toute manière si cela te va pas tu peut leurs retourner :lol:
M
35 ans 4
La robe m'a l'air un peu longue et ça vieillit un peu je trouve ! Mais si elle était un peu plus courte, c'est-à-dire au dessus du genou, voire à mi-cuisses, je pense que ça passe encore.
J
42 ans Paris 1842
Moi, je la trouve très cool cette robe.

Je pense qu'il est possible que le haut soit moulant. Et le col rond n'est pas forcément flatteu. perso, je n'hésiterais pas, le cas échéant, à le retailler en V pour alléger la silhouette.
42 ans Sous les pins!!! 7782
je sais pas si tu l'as acheté ou pas finalement mais je viens de tomber sur cette robe portée par une blogueuse donc voilà le lien au cas où ça puisse t'aider ;)

http://blogtobealive.com/?p=7926
60 ans 91 25732
Sur le site et le mannequin je n'aimais pas du tout, mais sur la blogueuse alors là, ça change tout. Elle lui va super bien et ça rend bien mieux que sur le site ! :D
42 ans Sous les pins!!! 7782
pareil j'ai été agréablement surprise!
42 ans très au sud 7915
Carrément! Le fond blanc de chez Asos fausse toute la perception de la robe en fait!
Par contre perso je la twisterai encore plus que la blogueuse, je mettrais collier et touche de couleur, là ça fait trop noir/blanc/gris ;)
En tout cas l'idée de superposition est très sympa avec tee shirt jersey et tulle!
34 ans 78 1411
c'est vrai que sur la blogueuse cette robe à une ame qu'elle n'avait pas sur le site !
B I U