MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'encre des tatouage

134
Bonsoir, tout le monde,
J'aurai une petite question autour du tatouage.

Je n'ai pas eu l'occasion de poser la question à la dermato ou à un tatoueur mais voilà je  
fais des allergies dites de contact ( un peu comme l'eczéma ) et je me demandais si les allergies à l'encre utilisée par les tatoueur existaient? Si je pouvais faire une réaction ? En sachant que cela fait déjà plusieurs années que je réfléchit et que j'aimerais m'en faire un, donc à ce niveau la ça va mais c'est surtout au niveau de la peau du coup.

J'aurai voulu avoir vos réactions ou conseils si certains ont ce soucis bien évidement avant de consulter la dermato et tatoueur.

Merci :D
42 ans très au sud 7915
Hello! en cas de terrain allergique tu peux effectivement demander conseil à la dermato et aussi demander au tatoueur (avant d'aller voir la dermato) des infos sur les encres utilisées et leur compo afin qu'elle puisse procédé éventuellement à des premiers tests. Pour finir de te rassurer tu peux aussi demander après cela au tatoueur de te faire un "point d'essai" à l'endroit de ton futur tatouage comme cela tu sera complètement rassurée ;)
134
reinette81 a écrit:
Hello! en cas de terrain allergique tu peux effectivement demander conseil à la dermato et aussi demander au tatoueur (avant d'aller voir la dermato) des infos sur les encres utilisées et leur compo afin qu'elle puisse procédé éventuellement à des premiers tests. Pour finir de te rassurer tu peux aussi demander après cela au tatoueur de te faire un "point d'essai" à l'endroit de ton futur tatouage comme cela tu sera complètement rassurée ;)



D'accord , merci c'est ce que je vais faire alors pour être sur :)
B I U