MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maeele 45

N
46 ans 45
Bonjour j'espère que vous aites sur le forum. Japperais savoir si vous êtes tomber enceinte aprs la Sleeve si oui comment c passer votre grossesse. Moi je trouve que cois  
avez eu un bon suivie. Car moi j'ai vu le psychoologue qune fois. Et je regrette cette opération.
93 ans 9582
Maelle ne fréquente plus le forum depuis longtemps il me semble...
38 ans 243
a-nonyme a écrit:
Maelle ne fréquente plus le forum depuis longtemps il me semble...


jvois meme pas le message de Maeele lol
N
46 ans 45
Merci de m avoir informer. Et madame LOL tout le monde ne gère pas a la perfection le net. Moi la détresse des gens ne me fait par rire. Pour la Sleeve a fonctionner mais pas pour moi et d'autres. Je suis Dan dune période difficile et si je le renseigne sur tout et sur la grossese apprs la Sleeve c que je n'ai pas d'enfants j'ai 38 ans et j'ai fais cette merde de Sleeve pour en avoir et finalement tou me perd depuis cette opération. Pas kool mais pas grave.
35 ans saone et loire 434
????????????????????????????????????
la conversation de l'espace
38 ans 243
Akina a écrit:
????????????????????????????????????
la conversation de l'espace


Akina :P tu me fais rire ^^

noor277 : ce que je trouve déplorable c'est que tu véhicules sur beaucoup de post ta mauvaise expérience et je te dirai que c'est un peu agaçant car tu n'expliques pas réellement ce que tu as eu etc ... tu dis 3.4 choses par ci par la et je t'avouerai que moi ça me refroidi et ca doit faire peur au futur personne qui vont faire des sleeve.
K
46 ans 728
@Noor : crée un fil de discussion et raconte ton histoire en détails. A ce moment-là, des personnes seront sans doute plus aptes à t'aider. Depuis le début, tu postes par ci par là des bribes de ton histoire. Tu ne réponds jamais aux questions qu'on te pose. Tu veux parler à des personnes qui, elle, ne te répondront pas puisqu'elles ne fréquentent plus le forum.

Les personnes présentes sur ce forum peuvent aider dans la mesure du possible mais, pour cela, il faut que la personne qui a besoin d'aide y mette un peu du sien.

D'après ce que je comprends, tu regrettes ton opération, une sleeve. Ce que j'ai également compris à la lecture de tes quelques messages, c'est que tu as fait cette opération alors que tu n'étais pas dans les critères (poids...). Tu as trop maigri. Tu as pas ou peu de suivi suite à ton opération.

Voici ce que j'ai compris, est-ce que cela correspond à ta situation ?
93 ans 9582
merci Klarisa de résumer ma pensée, j'ai essayé de parler avec Noor mais... rien.
K
46 ans 728
a-nonyme a écrit:
merci Klarisa de résumer ma pensée, j'ai essayé de parler avec Noor mais... rien.


De rien.

J'ai moi aussi essayé de lui parler lorsqu'elle a commencé à poster. Mais comme je n'ai pas subi une opération, elle a arrêté.
38 ans 243
Merci !!

j'espère qu'elle fera son post pour nous expliquer son parcours.
38 ans 243
Merci !!

j'espère qu'elle fera son post pour nous expliquer son parcours.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
La compassion pourrait finir par faire défaut.
93 ans 9582
comme tu dis, le Chat... surtout que le problème que rencontre Noor est une complication potentielle annoncée de la sleeve, 5 mn de surf sur le Net et on tombe là-dessus, avec les solutions proposées (vu ça sur la page "pédagogique" d'une clinique qui fait de la chirurgie de l'obésité).

Mais bon, Noor a peut être besoin juste de déverser son mal être, de le coucher sur papier, ou sur clavier plutôt. Dommage, on était qquns/unes à vouloir en parler... Perso je suis très curieuse de savoir comme un chirurgien peut "forcer la main" à qqn qui n'entre même pas dans les critères... en général les cas limites doivent beaucoup se bagarrer pour accéder à l'opération (et tant mieux, parce que je dois passer au rayon grandes tailles, c'est pas une comorbidité !).
47 ans Paradise island 524
Noor277

je rejoins les avis,tu postes un peu partout,de açon assez désordonnée et peu claire il est donc difficile de t'aider.

Je n'ai pas bien saisi ton problème suite à ta sleeve et n'étant de toute façon pas médecin,je ne peux que te conseiller de revoir l'équipe qui t'a opérée ou de te aire suivre dans un endroit où on saura mieux te prendre en charge.
As-tu consulter le psy avant ton opération?Quel suivi as-tu à présent?

Pour une grossesse,c'est tout à ait possible avec une sleeve,je l'ai moi-même vécu.Il faut bien savoir qu'après 2 ans post-op une personne sleevée vit vraiment comme n'importe qui,l'estomac ayant repris une taille plus "normale",rien à voir avec les débuts,et à la limite c'est bien là le risque puisque c'est à ce moment que beaucoup de personnes reprennent du poids.Ton cas est sans doute particulier si tu as une complication,mais encore une fois,tu es dure à suivre.Fais toi vite aider en tout cas, ne reste pas mal comme ça.
Bon courage
N
46 ans 45
Bonjour a tous. Je ne sais pas comment faire pour que tout le monde li mon histoire. J'avais dejaq expliquer sur un autre thème. En dehors du fait que je regrette cette opération j'ai eu une sténose en tube. L Hopital ne ma fait de contrôle de la thiroide du coup je le retrouve avec une hyperthyroïdie qui est sur a gérer. Je ne mange que des compotes et des petits pots de yahourt au bout de cinq mois. Je n'arrive pas a manger d'aliments. J'ai perdu beaucoup en vu et je perd beaucoup mes cheveux mais ça n'est pas cela qui me derrange le plus. C'est le fait aussi de ne plus avoir de goux aux aliments c sur contenu la quantité que le dois manger. D aprs le togd que j'ai fais en privée j'ai une Sleeve tres coupe a peine 2cm. Je pensais que jallais avoir une Sleeve par raport a ma perte de poids. J'ai fais confiance au chirurgien ça arrive d'être naïf. La je ne suis pas bien car je suis mince et bientôt maigre. Mais je ne vous dérangerais plus sachant que je Continurais a dire ce sur je pense de la Sleeve pour que cela ne gâche pas la vie d autres personnes. J'ai le droit. Javais un imc de 36 pour 1m50 85kilos avant l'opération et 90 en 2013 perte de cinq en un an. Cette tardivement je me rend compte que ça n'étais pas la Sleeve mais le chirurgien ma opérer. Maintenant je suis a 55kilos chose que je ne voilais pas. Il la convaincu que je ne baisserai pas plus. Si vous voulez en savoir plus je vous répondrais. Mais encore une fois je ne sais pas poster mon message pour que tou le monde et acce. Voilà jaspere que ça vous va.
B I U