MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je n est jamais trouver mon style ... je ne m aime pas ...

42 ans très au sud 7915
ah les genoux, ce complexe si féminin ;)
tu as 2 solutions, soit ne pas les montrer du tout (et donc rester en pantalon ou jupe sous le genou)  
soit tenter de les apprivoiser.
Pour la seconde solution, tu peux jouer avec une longueur qui arrive juste au dessus. Ou sinon nombreuses sont les femmes à ne porter des jupes qu'en hiver car elles se sentent rassurées par des collants opaques. Ceci dit pour l'été tu as la solution des leggings mais ça risque de ne pas t'avantager à ce que tu dis de ta silhouette (mais rien n'est interdit je le répète, si tu essaies et aimes alors fonce! tu seras belle surtout dans ce que tu aimes).

Au fait j'ai négligé un conseil: faire marcher le réseau. Signale aux amis et à la famille, dans une conversation ta démarche. Dis leur ta taille et ta pointure et demande leur de penser à toi s'ils veulent se débarrasser de certaines pièces, même si tu dois les payer (à bien préciser). Tu verras que les penderies amies regorgent de trésors. Cet été on a fonctionné comme ça avec coupine de moi qui à l'occasion de son déménagement a vidé sa penderie et déterré des pièces qui lui sont maintenant trop grandes en 42-44! Comme on a les mêmes gouts au point d'acheter régulièrement les mêmes fringues, ça a été top! Plonger dans sa penderie c'est comme plonger dans la mienne dans une autre taille :lol:
M
38 ans 27
Bonjour ,
c est vraiment gentille de m avoir repondu hier je trouve ce forum genial .
J ai bien tout lu vaut conseil comme je disais hier il sont important pour moi . Je me trouve pas jolie est mal vetu , mai faut que je sorte la tete de l eau peu etee que l on peu etre jolie avec un petit budjet comme vous me le dite et j en suis sur maintenant grace a vous !
Les conseils beauté sont geniaux ! Les robes sublime est pas cher accessibles.

La noir est elle pour tout les jours ? Parfois quand sais trop beau je n ose pas .... peur

pour les tresses sur cote et barrettes jolie je ne sais pas ou en trouver .
Les bijoux fantaisie aussi .

je mesure 1m68 pour 84kg du 42 en haut 44 en bas parfois meme 46 si ca serre les cuisse je rentre pas dedans genre la halle je rentre dans rien meme le 48 .... coment arriver a s habiller .... quand sa démotive .

Vous etes tous adorable je vous remercie encore
M
38 ans 27
La marque diadermine en creme est ce bien ?
42 ans très au sud 7915
oui c'est très bien aussi! Ce qu'il faut surtout retenir c'est que ça ne sert à rien de se ruiner, malgré ce qui est dit à longueur de blogs le produit miracle n'existe pas, c'est la régularité qui compte. Et là de bons basiques font très bien l'affaire. Le tout donc c'est de tous les jours nettoyer et hydrater. J'en ai claqué des sous dans des crèmes & co pour pas de résultats!
93 ans 9582
super, tu as bien avancé dans ta tête, y'apluka !

tu peux aussi passer une annonce de recherche sur la BAV et si quelqu'un a, elle pourra te proposer son article (genre je cherche une robe longue dans les tons de bleu avec des bretelles/un slip rose en 44) tu vois l'idée ;)
M
38 ans 27
A super reinette merci tuas d autres idées en photos de vetements car cequetu machoisieme plais beaucoup . Et en accessoires miciiiiii

anonyme merci aussi ! Ces quoi le bav ?
37 ans Golbey 859
La BAV c'est le vide-dressing, ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_30.htm

Je suis pas très forte en conseils mode mais j'aime beaucoup ce blog d'une jeune femme qui propose beaucoup de look à petits budgets : http://mode-ronde-et-genereuse.blogspot.fr/
ça peut donner des idées :)
M
38 ans 27
Merci jy est mis mes recherches
M
35 ans 4
Coucou, je comprends tout à fait par quoi tu es passé et c'est bien que tu veuilles te reprendre en main. Alors, déjà il faut que tu commences par jeter tes vieux joggings et miser sur des tenues un peu plus féminines, par exemple un tailleur pour le travail, un jeans avec un haut assez fluide pour cacher tes rondeurs le weekend, des talons hauts, etc. Pour les vergetures, il existe mille et une façons d'y remédier, que ce soit avec des produits cosmétiques ou des produits naturels. Il suffit de surfer par-ci par-là pour trouver les recettes de grand-mère pour cela. Pour les cheveux, tu peux demander à un coiffeur visagiste de te faire une coupe qui va à la forme de ton visage pour te redonner un peu confiance en toi.

En tout cas, je te souhaite bon courage pour la suite.
M
38 ans 27
bonjour je me suis reprise en main est je trouve doucement mon style merci
P
37 ans 0
marie301985 a écrit:
Bonjour , je me deteste que ce sois en poids ou en vetement je n est jamais eu les moyen de m habiller alors j achete souvent un jogging et une tunnique et qui fini souvent delaver et minable car Monte escalier électrique pas de bonne qualité ... je ne mecoiffe pas porte plus de bijoux ni meme pre dre soin de moi depuis que j ai perdu ma fille decede il y a7 ans je me suis oublier .
J aimerais reprendre le dessus mais seule sais dur je viens donc prendre un peu de conseils ,
de soutiens.
je suis blonde foncé cheveux tres long un corps en forme de poire cellulite vergeture grosse du bas et moins du haut .... je rentre dans rie a cause de ca donc je mets des jogging ....

j ai une peau mixte pore dilate le matin et fatigue voyante souvent par mon visage qui s abîme .
Des ongle assez moche a cause que je les ronges par le stress .
J aimerai tellement y arriver .... j en est mald etre comme cela , jai l impression de plus plaire a mon mari qui me ditque non lui mais j en souffre de ce poids de ces tenu avant jetais differe te avant ....

A bientôt


Je suis bien triste de lire ce genre de message. Moi aussi, je suis super ronde, mais je ne me prive de rien. Je peux me mettre en pantalon, tout comme je me mets en mini robe. En fait, il ne faut pas se limiter à nos complexes, il faut toujours se dire qu'on est belles. Le regard ou le jugement des autres ne doit jamais nous atteindre. En tout cas, courage! Et sois belle, ronde et fière
P
37 ans 0
marie301985 a écrit:
Bonjour , je me deteste que ce sois en poids ou en vetement je n est jamais eu les moyen de m habiller alors j achete souvent un jogging et une tunnique et qui fini souvent delaver et minable car pas de bonne qualité ... je ne mecoiffe pas porte plus de bijoux ni meme pre dre soin de moi depuis que j ai perdu ma fille decede il y a7 ans je me suis oublier .
J aimerais reprendre le dessus mais seule sais dur je viens donc prendre un peu de conseils ,
de soutiens.
je suis blonde foncé cheveux tres long un corps en forme de poire cellulite vergeture grosse du bas et moins du haut .... je rentre dans rie a cause de ca donc je mets des jogging ....

j ai une peau mixte pore dilate le matin et fatigue voyante souvent par mon visage qui s abîme .
Des ongle assez moche a cause que je les ronges par le stress .
J aimerai tellement y arriver .... j en est Assurance dépendance mald etre comme cela , jai l impression de plus plaire a mon mari qui me ditque non lui mais j en souffre de ce poids de ces tenu avant jetais differe te avant ....

A bientôt


Alors, j'ai posté un commentaire tout à l'heure mais je ne le trouve plus nulle part. Allez, ne te soucie pas de ton poids ou de tes formes. Mets-toi en jupe, en robe ou en d'autres tenues plus féminines. Prends soin de toi et de ton apparence! Nous sommes toutes belles, quelle que soit notre taille ou notre corpulence. En tout cas, c'est ce que je dis à toutes mes amies qui, comme moi, sont plutôt enrobées, mais sans complexe ;)
B
33 ans 1
Oh ma belle, ça m'a fait trop mal au coeur de lire ça :(

Perso, je me suis toujours sentie comme toi ... Y a pas longtemps, j'ai découvert la mouvance Body positive et ça commence à m'aider ... Notamment le site Wearethemodels.co qui est vachement cool niveau mode !

Pleins de bisous à toi en tout cas !
B I U


Discussions liées