MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y a t il réellement des hommes qui aiment les grosses?

commeuneimage a écrit:

:lol: :lol: :lol:
Et bien sûr tu fais partie des 1% capables de penser...tout ça parce que tu aimes les obèses, la vergéture,  
les bourrelets, les corps flasques...laisse moi rire :lol:
Encore une fois vous aimer bien vous amuser à ne pas différencier intelligence des gouts esthétiques...

je n'ai pas dit que j'etait intelligent, j'ai dit que tu etait con...
t'as encore les couilles de poster, petite merde ?
P
42 ans Paris 2
Kikou miss !

A mon avis tu ne devrais pas désesperer car les femmes rondes plaisent !
Certes elles ne vont peut etre pas plaire aux types de la jet set et aux gosses friqués qui ne veulent qu'une nana de 40 kilos ! Mais crois moi les femmes avec de belles formes c'est carrement plus attirant pour beaucoup d'hommes ..
Cela dit je sais combien on peut parfois être mis à l'écart et ça c'est inqualifiable !
Perso je suis ronde et je sais que certains milieux d'amis (qui n'en sont en fait pas) leur comportement à mon égard change selon que je pèse 55 kilos ou 85 ! C'est net et clair .
Moi j'ai pris enormement de poids depuis 2 ans à cause de traitements et je n'ai jamais réussi à vraiment les reperdre ! Mais pour moi c'est pas si terrible que ça ! car j'ai confiance en moi! En plus à côté de certains inconveniens il y a des avantages ( du style avoir une belle poitrine ou avoir la mine plus vivante ! )
Bref j'avoue que la culture et le culte de la minceur ne plaide pas en notre faveur : on felicitera toujours la nana qui a perdu 10 kilos, on la regardera comme une bete curieuse si c'est le contraire !
Pour ce qui est des mecs j'ai également l'impression de plaire plus aux blacks et aux rebeus depuis que j'ai changé de silhouette ! Mais j'ai vécu des relations extremement malsaines avec un gars pdt 3 ans et en ce moment je veux pas de mecs dans ma vie donc je me prend pas trop la tête !
je te souhaite de trouver l'homme idéal ( et tache de ne pas faire la même erreur qu'eux font souvent : à savoir chercher le beau en delaissant l'amoureux ! )
Bye !

Pomdamour :D :D
gruesome_dan a écrit:

je n'ai pas dit que j'etait intelligent, j'ai dit que tu etait con...
t'as encore les couilles de poster, petite merde ?


Je ne t'ai pas insulté, j'attends de toi que tu en fasses de même. Jolie argumentation...mais bon, tu n'as que 18 ans, c'est peut-être (apres le gout pour les truc gras) une façon d'exister...de te démarquer, de jouer ton roméo auprès de ces grosses dames...
49 ans 128
dites moi ca arrive souvent des crétins qui viennent poster a tout va leur connerie? Je suis pas ici depuis très longtemps alors...
60 ans 91 25732
Dommage, cette discussion était intéressante.

Gruesome_dan, banni pour insultes.
Commeuneimage banni pour propos grossophobes.
Ulysse56 banni pour propos grossophobes et lien vers vidéo grossophobe.

Et accessoirement : commeuneimage = Ulysse 56 (bah tiens !) :roll:

Topic verrouillé
B I U


Discussions liées