MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y a t il réellement des hommes qui aiment les grosses?

_
36 ans 1768
Je ne peux pas vraiment dire...
je fais un bon 40, on ne peut pas vraiment dire que je sois "ronde" mais même avec un 42/44, mon chéri m'aimait, et mon  
ex avant lui, malgrè un (presque)46... :roll:

une femme peut être mince, si elle ne dégage rien, voire que du mal être, elle ne sera pas attirante, on peut être ronde et extrêmement sensuelle, pleine de charme, d'humour, de tant de choses qui feront que l'on sera aimé, désirée...!
41 ans 167
Erin a écrit:
une femme peut être mince, si elle ne dégage rien, voire que du mal être, elle ne sera pas attirante, on peut être ronde et extrêmement sensuelle, pleine de charme, d'humour, de tant de choses qui feront que l'on sera aimé, désirée...!

... Je vis pas sur la même planète que toi alors ^^
Des filles rondes avec toutes les qualités que t'as citées, j'en ai connu, et elles étaient pas toutes aimées et désirées. Par contre, des filles minces vraiment détestables, elles elles ont la côte ! A croire que les mecs raffolent des petites connes. En fait, du moment qu'une fille est mince, c'est bon, ils vont pas chercher plus loin. "Ma copine est bonne, regardez !"...
Bon, je généralise, bien sûr, tous les mecs ne sont pas comme ça, mais quand on regarde dans la rue, dans notre entourage (du moins dans le mien lol), j'en vois pas un seul qui sortirait avec une ronde... et pourtant, ce sont des mecs sympas, ouverts et tout.
Quant aux mecs qui aiment les rondes... S'ils osent dévoiler leurs préférences quand ils approchent la 40aine... Quand on voit un gars affirmer qu'il aime bien les filles rondes, il a souvent la 30aine passée, parfois bien passée. Je juge pas l'âge (surtout pas lol), mais disons que quand on est jeunes, qu'on a à peine 20 ans, on aimerait qu'un gars de notre âge s'intéresse à nous, et pas que ce soit le copain de la famille, vieux garçon mais très sympa, qui nous dise qu'on est belle... C'est un peu dérisoire ce que je raconte mais je pense que vous voyez ce que je veux dire. On devrait créer un endroit où les mecs qui aiment bien les rondes peuvent venir en tout anonymat lol J'ai de ces idées moi...
Bon, sinon moi je vais sur ma 24ième année et j'ai toujours pas trouvé celui à qui je plairai... C'est terrible, je me ferais presque à la solitude amoureuse !
D
42 ans IdF 25
Bonsoir,
Alors ça fait un moment que je lis ces forums, et je viens à peine de m'inscrire, suite à ce sujet, car j'ai eu envie de donner mon petit avis:

Y'a t-il réellement des hommes qui aiment les grosses? les minces? les maigres? C'est pour tout le monde pareil ! Pourquoi mettre les gens dans des cases comme ça?
Je ne comprends pas l'interêt de ce genre de questions (ne pas le prendre mal, rien de méchant, juste une constatation) !
Que l'on soit grosse, ronde, potelée, mince, menue, c'est pareil !
Ce n'est pas l'essentiel, pas pour eux en tout cas. Oui, le physique compte, biensûr! Ce serait hypocrite de ne pas le reconnaitre, mais il ne compte pas à ce point là, ce n'est pas les kilos en plus (ou en moins) que l'on regarde chez quelqu'un, mais son allure générale, la façon de marcher, de bouger, l'harmonie du corps, et surtout si la personne se sent bien dans ses pompes!
Je peux parler de mon cas par exemple:
Je n'aime pas spécialement les hommes maigres, je les préfère un peu plus "barraqués", ça ne m'a aucune empêché de sortir avec deux hommes plutot maigre, ça ne m'a en aucun cas repoussé, je ne me suis pas arrêtée à ça.
"Non, t'es trop maigre, t'as beau être charmant et sympa, mais t'es maigre et j'aime pas, alors ouste"!
Quand la personne te plait, tu te fous pas mal de son physique!
Ce genre de question ne sert simplement qu'à rassurer, alors une fois que tout le monde aura répondu "oui", tu te sentiras mieux dans ta tête?
Non ça ne changera strictement rien! Tant que tu ne t'accepteras pas, tu tourneras en rond avec ce genre de question! Et ça ne fera pas avancer le schlimbik!
Y'a des "moches" partout, que ce soit chez les maigres, les minces, et les rondes, à croire que seules les filles rondes, par leur poid, ont le monopole!
Ronde ne veut pas dire MOCHE !!!!!! comme mince ne veut pas dire BELLE !!!!!! Y'a du bon et du mauvais chez tout le monde! Le tout c'est de s'accepter, et ce n'est pas réservé qu'aux rondes, c'est pareil pour tout le monde!

Bon, c'était un petit peu long, et j'en suis désolée, surtout qu'en plus j'ai l'impression de ne pas avoir tout dit... mais je m'arrêterai là, pour un premier post, c'est déjà pas mal :P ;)
E
103 ans Occitanie 3854
je connais des filles minces qui ont aussi l'impression de n'avoir le droit soit qu'à être un jeux pour le mec, soit d'avoir le droit qu'aux mecs laids (intérieur et extérieur) , c'est là que je me suis dit que je devais être parano... moi aussi je le pensais et je pensais que ct juste du fait de mond poids

depuis quelques temps je m'accepte mieux... bon c'est pas encore parfait hein :P et je me pose moins de questions

pourtant des tordus j'y ai eu largement le droit :roll: et certains été plutot très craquant ... (ils avaient au moins ça pour eux faute d'être honnetes :lol: )

Alors aime toi et tout se passera mieux... c'est pas facile, et ça prend du temps

je suis passé par des régimes, j'ai perdu... et tout repris... même plus d'ailleurs

alors j'ai décidé de plus me battre avec ça et de m'accepter telle qu'elle, ceux qui veulent pas m'accepter comme je suis tant pis

et bizzarement depuis tout va beaucoup mieux ;)
45 ans brest 3644
je crois que quand on "aimer une grosse" on aime aussi une femme à part entière!!!

par contre c'est vrai qu'il ni a rien de plus chiant que quelqu'un de mal dans sa peau que l'on doit rassurer tout le temps, qui tire la gueule, enfin c'est mon avis en tant que femme...
E
103 ans Occitanie 3854
Tout à fait d'accord avec disco... j'ai connu un mec pas sur de lui et qu'il fallait toujorus rassuré... pas tenu plus d'une semaine... je supportai pas ça :oops:
D
42 ans IdF 25
En fait, quand on est mal dans sa peau, on a tendance à ne voir que les choses négatives, à interprêter le moindre regard en moquerie (même quand ça n'est pas le cas), à mettre tout sur le dos de son surpoid!

Lorsqu'on s'accepte, qu'on finit par se sentir bien dans son corps, on ne prête plus attention à tout ça, au contraire, on ne voit que du positif, on ne se prend plus la tête,
Genre : "si ça marche tant mieux, sinon tant pis", et plus "de toute façon ça ne marchera pas, bouhouuu"

Quelqu'un de souriant, peu importe son physique, attirera plus que quelqu'un qui tire toujours une tronche de 3 mètres de long.
Et les jérémiades.. y'a rien de pire! (et ça s'applique à tout le monde, encore une fois)
_
36 ans 1768
aoi_tsuki a écrit:
Erin a écrit:
une femme peut être mince, si elle ne dégage rien, voire que du mal être, elle ne sera pas attirante, on peut être ronde et extrêmement sensuelle, pleine de charme, d'humour, de tant de choses qui feront que l'on sera aimé, désirée...!

... Je vis pas sur la même planète que toi alors ^^
Des filles rondes avec toutes les qualités que t'as citées, j'en ai connu, et elles étaient pas toutes aimées et désirées. Par contre, des filles minces vraiment détestables, elles elles ont la côte ! A croire que les mecs raffolent des petites connes. En fait, du moment qu'une fille est mince, c'est bon, ils vont pas chercher plus loin. "Ma copine est bonne, regardez !"...
Bon, je généralise, bien sûr, tous les mecs ne sont pas comme ça, mais quand on regarde dans la rue, dans notre entourage (du moins dans le mien lol), j'en vois pas un seul qui sortirait avec une ronde... et pourtant, ce sont des mecs sympas, ouverts et tout.
Quant aux mecs qui aiment les rondes... S'ils osent dévoiler leurs préférences quand ils approchent la 40aine... Quand on voit un gars affirmer qu'il aime bien les filles rondes, il a souvent la 30aine passée, parfois bien passée. Je juge pas l'âge (surtout pas lol), mais disons que quand on est jeunes, qu'on a à peine 20 ans, on aimerait qu'un gars de notre âge s'intéresse à nous, et pas que ce soit le copain de la famille, vieux garçon mais très sympa, qui nous dise qu'on est belle... C'est un peu dérisoire ce que je raconte mais je pense que vous voyez ce que je veux dire. On devrait créer un endroit où les mecs qui aiment bien les rondes peuvent venir en tout anonymat lol J'ai de ces idées moi...
Bon, sinon moi je vais sur ma 24ième année et j'ai toujours pas trouvé celui à qui je plairai... C'est terrible, je me ferais presque à la solitude amoureuse !


je suis désolée, tu as du tomber sur des imbéciles superficiels!... :roll:
par contre ce que tu dis sur la quarantaine me rappelle qqch... :lol:

tu verras sur ce site, il y a plus d'hommes qu'on ne croit, qui eux, OSENT avouer l'inavouable: ils sont épris de rondeurs féminines... et ils sont loin de tous avoir la quarantaine..!!

et puis tu es jeune, tu as le temps pour entrer dans les ordres! :lol:
j'ai bien trouvé avec un 46, la taille/le poids n'ont rien à voir là dedans, vraiment!
40 ans Bruxelles 7458
Des hommes qui aiment les rondes il y en a, tout comme il y en a qui aiment les minces, les brunes, les rousses, les petites, les... (comment ça on a compris?^^)

Par contre je me sentirais très mal à l'aise avec un homme qui n'aimerait que les rondes je dois l'avouer... Un peu comme si je n'étais désirable que grâce à mon gras. :?

Mon zom aime mon physique mais il n'a pas de préférence pour les rondes en fait (ni pour les nanas qui font 1m64, qui ont les cheveux chatains, les yeux bruns et un grain de beauté sous l'oeil :lol:)... Il aime beaucoup de styles de beauté très différents et c'est justement ce qui fait que je suis flattée qu'il me trouve moi aussi belle. ;)

En ce qui concerne les autres mâles (au cas où mon zom serait une terrible exception ;) ) et bien... disons que j'ai souvent eu l'occasion d'être courtisée et ça me conforte dans l'idée que, ronde ou pas, on a tout autant de chance de plaire. :D

Ou alors on peut entrer dans un schéma paranoïaque (oui oui y en a beaucoup qui préfèrent :p) et se dire qu'il s'agit d'une bande de mâles frustrés/aveugles/obsédés/pervers/mangueurs de dauphins (euuuh) et qu'ils sont tellement désespérés qu'ils sont prêts à se farcir le premier boudin qui passe (n'empêche y en a qui insistent longtemps sur ce premier boudin, sont idiots en plus^^).

On prend un peu la version qu'on préfère. :P
_
36 ans 1768
je pense que (tout est relatif, ok mais) la beauté est un tout, pas une rondeur ici ou là, une forme de bouche, une couleur de cheveux etc...
bien sûr il y aura toujours le truc du "ma femme idéale, la bouche de machine, les yeux de bidule..." mais dans la réalité, (à mon avis) une femme est belle pour un TOUT....
37 ans 92 / 69 5897
Oui enfin quand TOI tu penses que c'est une sale ronduer, ou que ce nest pas la BONNE couleur d'yeux ou de cheveux etc...
c'est la cata...

Le plus important c'est l'image qu'on n'a de soit..

le tout peut être bien pour les autres objectivement , et non pour toi...
et ça c'est la calamité... car tu transmets qq chose de peu positif....
_
36 ans 1768
Sabishoo a écrit:
Oui enfin quand TOI tu penses que c'est une sale ronduer, ou que ce nest pas la BONNE couleur d'yeux ou de cheveux etc...
c'est la cata...

Le plus important c'est l'image qu'on n'a de soit..

le tout peut être bien pour les autres objectivement , et non pour toi...
et ça c'est la calamité... car tu transmets qq chose de peu positif....


c'est ce que je disais dans le premier post...
on peut être mince (puisque c'est là le sujet: y a t-il des hommes qui aime les rondes) et renvoyer qqch de négatif donc, on ne sera pas attirante...

mais sinon, c'est ridicule, de penser qu'un homme puisse ne pas sortir avec toi parce que tes yeux ne sont pas de la bonne couleur...
ou alors, je ne suis tellement pas comme ça que j'ai du mal à le concevoir?... remarque, ça doit exister les gens.. "superficiels"
J'adore les yeux clairs et c'est pas peu dire, avoir un chéri aux yeux noisettes ne pas empêcher de l'aimer très fort...
Maintenant, mon amoureux à les plus beaux yeux du mondeuhhhh!!! :oops: :lol: mais s'ils n'étaient pas de cette couleur je ne l'en aimerais pas moins!! (bien sûr je ne suis pas mécontente, mais je ne base pas mes sentiments sur ça... je n'y pense même pas!)
37 ans 92 / 69 5897
Ridicule de l'extérieur, non pour la personne qui le vit,
C'est irrationnel d'elever un bout de corps à qq chose de fondamental ...
Mais c'est non jugeable !
Je peux comprendre les peurs de ces filles...

Je sais que je l'ai pensé fort pour certaine chsoe à une époque,

et il m'arrive encore ... d'avoir des doutes ...

La confiance en "le moi" s'acquiert, mais se perd facilement aussi ... :? (je sais de quoi je parle :roll: )
_
36 ans 1768
Sabishoo a écrit:
Ridicule de l'extérieur, non pour la personne qui le vit,
C'est irrationnel d'elever un bout de corps à qq chose de fondamental ...
Mais c'est non jugeable !
Je peux comprendre les peurs de ces filles...

Je sais que je l'ai pensé fort pour certaine chsoe à une époque,

et il m'arrive encore ... d'avoir des doutes ...

La confiance en "le moi" s'acquiert, mais se perd facilement aussi ... :? (je sais de quoi je parle :roll: )


Oui, je le comprend...
(au fait, loin de moi l'idée de te traitée de fille superficielle!!! :lol:)

je n'ai pas confiance en moi pour des tas de choses, c'est vrai,
mais je crois que c'est un mal être sourd et plus profond que cela:
je ne détaille pas consciemment en me disant par exemple...
"ah ce grain de beauté là, ça ne va pas c'est horrible, ça fait vulgaire"
ou je ne sais quoi...
Lorsque je doute de l'amour que l'on peut me porter, je pense plus à un aspect général (le "je suis trop grosse" tout le monde l'a déjà dis..! :roll:) à mon caractère ou certaine capacité... des choses moins concrètes peut être...
parfois tout simplement parce que le manque de confiance en soit est là et qu'il faut bien lui trouver une raison d'y être, non?...


Enfin bref, le mieux pour répondre à ce sujet je pense, serait qu'un homme vienne nous le dire ici carrément...! ;)
37 ans 92 / 69 5897
Bien sur, je ne me regarde pas en me disant "yeah ce bouton là va pa"...

Mais 'est plutôt, tu te sens pas bien dans ta peau, pour pleis de chose, et tu ne sais pas pourquoi, le vêtement dans lequel tu n'as pu renrer ou le petit bourrelet que tu vois en plus, fait que tu te détstes...
Les doutes c'est un tout...
Ca ronge, comme tu dis, cela ne peut pas être un minuscule truc (genre mon cil à droite, hum je devrais remettre du mascara)..
Mais certains petits complexes peuvent devenir très handicapants...
Le doute du caractère, de la capacité, de la remsie en cause de soi, du au passé, ou non, je le mets dans une autre catégorie ...
Peut être même plus profonde...

Car même si un mec venait ici pour s'exprmer, les doutes de la dernières catégories n'y feraient rien ...
B I U


Discussions liées