MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y a t il réellement des hommes qui aiment les grosses?

laprincesse a écrit:
que les hommes qui aiment les rondes sortent de l'ombre !!!!!!!

mais heu !! :evil:
je suis la, moi !! :P :P :P :P  

viendez !! :D :D
41 ans 167
Fais gaffe, avec le nombre de filles célibataires qu'il y a ici, tu vas finir par te faire violer.... virtuellement, certes, mais bon.... :P
Sinon, mis à part gruesome_dan, je suppose que la plupart des mecs qui sont ici sont pris... non ? En parcourant le forum, j'ai lu beaucoup de "ma copine ceci", "ma copine cela"... :cry: Bon, d'un côté, ça nous montre que trouver qqn c'est possible, c'est motivant je trouve, mais bon... ça réduit le champ d'action :P
En passant, je vais aménager à Créteil au mois de mai... si jamais y'a des gens du coin, je suis partante pour une rencontre ^^ (mecs et filles hein, je parle pas de drague... ou presque :P)
c'est vrai que ce site est essentiellement occupé de filles rondes, de mecs marié et de femmes mariées (les plus rondes c pô juste :cry: )
j'ai l'impression d'etre le seul gars celibataire ici ... tan mieux :twisted:

mais je crois que moins on a de partenaires, plus on s'enferme dans l'image du partenaire idéal...
y'a personne d'assez desespéré pour prendre le premier venu,
S
44 ans Région parisienne 606
gruesome_dan a écrit:
mais je crois que moins on a de partenaires, plus on s'enferme dans l'image du partenaire idéal...
y'a personne d'assez desespéré pour prendre le premier venu,


Tes propos st d'une justesse! :shock: Tu as parfaitement résumé les choses, et en te lisant, je me rends compte à quel point c'est vrai! =D>
41 ans 167
gruesome_dan a écrit:
mais je crois que moins on a de partenaires, plus on s'enferme dans l'image du partenaire idéal...

C'est certain, mais en même temps :
gruesome_dan a écrit:
y'a personne d'assez desespéré pour prendre le premier venu,

Donc... l'un dans l'autre (sans jeu de mots...), que faire ? Ne pas se jeter sur le premier venu (heureusement !!) mais ne pas chercher THE man. Alors on fait quoi si y'a ni l'un ni l'autre lol (oui, je sais, y'a toujours possibilité de devenir lesbienne, mais c pas mon truc, ou de devenir nonne... et là... hmm... je préfère devenir lesbienne mdrr).
Enfin, tout ça pour dire "messieurs, n'hésitez pas à nous aborder, en vrai ou sur le net, vous n'en mourrez pas de honte devant les copains"....
Y
41 ans 25
Moi je m'accepte pas vraiment alors des que je rencontre un homme sui me plait et essaye de me faire comprendre que je lui plait je ne veux pas y croire ... Je suis passé a coté de tellement d'histoire et d'homme merveilleux a cause de ça ... :? :?
Des fois je me demande encore si je n'ai pas revé et que c hommes se son vraiment interressé à moi ...

La vie pas simple mais elle l'est encore moi quand on fait 90kg pour 1m60 ](*,) [/img]
42 ans 3006
Yael a écrit:
Moi je m'accepte pas vraiment alors des que je rencontre un homme sui me plait et essaye de me faire comprendre que je lui plait je ne veux pas y croire ... Je suis passé a coté de tellement d'histoire et d'homme merveilleux a cause de ça ... :? :?
Des fois je me demande encore si je n'ai pas revé et que c hommes se son vraiment interressé à moi ...

La vie pas simple mais elle l'est encore moi quand on fait 90kg pour 1m60 ](*,) [/img]


Même poids, même taille, presque le même âge à un an près. La seule chose qui change, c'est que j'ai compris que les chiffres ne disent pas la beauté, que les chiffres ne disent pas la santé, que les chiffres ne sont rien que des chiffres, rien que des chiffres. Un indicatif.

La vie n'est pas simple, mais elle l'est encore moins quand on ne s'aime pas, voilà ce que tu devrais comprendre.

Ce n'est pas ton poids qui fait ta beauté, la beauté n'est pas écrite sur la taille de ton pantalon !! Encore une fois je le dis, que tu perdes des kilos, si tu ne t'aimes pas, tu ne t'aimeras pas plus..

Mince, si je ne m'aimais pas, comme toi, tu crois que j'aurais un homme fou de moi depuis 5 ans ? Tu crois que je ne ferais pas retourner des hommes sur mon passage ? Il faut vraiment que tu changes d'optique, que tu penses à essayer de t'accepter, de t'aimer, la vie changera pour toi..
53
Yael a écrit:

La vie pas simple mais elle l'est encore moi quand on fait 90kg pour 1m60 ](*,) [/img]

[-X Parce que tu croit que 125kg pour 1m65 c'est facile??? ](*,)
53
Yael a écrit:

La vie pas simple mais elle l'est encore moi quand on fait 90kg pour 1m60 ](*,) [/img]

[-X Parce que tu croit que 125kg pour 1m65 c'est facile??? ](*,)
D
51 ans Binche 5
Bon j'espere que je ne vais pas dire une bêtise encore plus grosse que moi (sans mauvais jeux de mot) mais il y a quelque temps j'étais persuadée que mon mari m'aimait et bon "faisait avec" mes rondeurs. (J'étais mince quand on s'est rencontré).

Donc ben j'me disais qu'on pouvait pas désirer vraiment toute ces rondeurs et j'avais l'impression que si (ô miracle lol) il fantasmait encore sur moi c'est paske il me voyait encore telle que j'étais à l'époque de mon ptit 38... J'avais l'impression qu'il ne me désirait pas telle que j'étais maintenant.

Et puis un jour je suis tombée sur un site x avec des femmes rondes....j'savais même pas que ça existait.
Il était à coté de moi et je lui ai montré, étonnée et curieuse de voir sa réaction, en lui disant " Ho tu vois, un site erotique avec des rondes... y a des hommes qui fantasment sur les rondes alors ?"
Il m'a regardé avec un ptit sourire tendrement coquin et m'a juste répondu "ben oui..qu'est ce que tu crois ?"

Vous allez peut être trouver ça bête mais cette ptite phrase et le ton avec lequel il l'a dit ça a sonné tel un nouveau départ pour nous.

Donc oui il y a des hommes qui tombent (et retombent), désirent, aiment et son heureux avec des femmes rondes :)
53 ans oise 6
Bonjour à toutes et à tous !

1m58 et 93 kg et un mari que j'aime et qui m'aime depuis bientôt 20 ans!

Il a toujours affirmé aimer mes rondeurs et sa meilleur amie ne fait pas partie des vaches maigres ! Il mesure 1m62 et pèse 60 kg (que du muscle !), n'est pas du tout moche à l'intérieur comme à l'exterieur.

J'ai même le droit à de petites scènes de jalousie lorsque je m'habille trop sexy à son goût ou lorsque son copain rigole un peu de trop avec moi ! Comme il me le dit, le jour ou tes rondeurs me gènent, je te quitte !

Il m'a connu je pesait 55 kg. Tous les hommes ne font pas une fixette sur les minces et heureusement ! :D

Faut juste y croire et le trouver ; Faut être bien dans sa tête et positiver pour donner une bonne image de soi !
I
42 ans frace-salon 1
je pense que le sujet est complexe.
Mais bcp d'hommes aiment les rondes mais ont honte de le dire.Moi personellement je suis africain et je sai comment les africains apprecient les rondes.ben je pense que tu trouvera une solution a ton souci ou tu me contacte au 0679313470.je m'app fred
S
44 ans Région parisienne 606
:shock: je serais toi, j'éviterai de balancer mon numéro de téléphone comme ça sur un forum! Même s'il est vrai que nous sommes toutes et tous ici forts sympatik! :lol:
S
44 ans Région parisienne 606
:? "fort sympatiques"!! pas de "s" à fort! la honte je :arrow:
P
48 ans NOISY-LE-SEC 4
J ai pas l imression que les hommes aiment les rondes moi aussi je désespère. Quand je rencontr qulqu'un, j'ai toujours l'impression qu'il me lachera parce que je suis ronde. Je suis mère célibataire, j'ai 30 ans et je suis désepérée. Parce qu'on est rondes, on n'a pas le droit d'aimer et d'être aimer? On à un coeur comme tout le monde, des bras, des jambes ....alors pourquoi cette discrimination :oops:
B I U


Discussions liées