MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y a t il réellement des hommes qui aiment les grosses?

P
48 ans NOISY-LE-SEC 4
J ai pas l imression que les hommes aiment les rondes moi aussi je désespère. Quand je rencontre quelqu'un, j'ai toujours l'impression qu'il me lachera parce que je suis ronde.  
Je suis mère célibataire, j'ai 30 ans et je suis désespérée. Parce qu'on est rondes, on n'a pas le droit d'aimer et d'être aimer? On à un coeur comme tout le monde, des bras, des jambes ....alors pourquoi cette discrimination :oops:
On cherche trop souvent dans son physique un problème qui en fait est plus particulier... Ses choix par exemple. Choisir des mecs foireux, beaucoup de filles le font. Il est plus facile de se cacher derrière une caractéristique physique plutot que de se mettre en question. Je crois bien qu'il existe des discriminations, c'est clair mais il y a assez d'hommes qui se fichent pas mal que vous soyez ronde ou pas pour que vous trouviez qqn de correct. Encore faut-il le vouloir réellement et ne pas être foireuse soi-même...

Un conseil : être bien avec soi avant de tenter de vivre avec qqn.
P
48 ans NOISY-LE-SEC 4
Contrailrement à ce que dit le personne qui m'a répondu, je me remet souvent en question du côté autre que physique mais au fond je sais que c'est parce que je suis ronde que je ne rencontre pas quelqu'un. La preuve, j'ai chatter toute la semaine dernière avec un gars sur un site. On accrochait pas mal, échange de numéros etc... même au téléphone, il s'embalit que je lui plaisait intellectuellement parlant même si je lui avait dit que j'étais ronde. Pour lui, no problèmo! il aimes les rondeurs et se croyait obliger de rajouter, noire, blanche, ronde ou mince ta personnalité me plait. Nous avons décider de nous rencontrer (pas + tard qu'hier) et malgré ces belles paroles, il est rester 3 minutes avec moi puis est parti. Depuis plus de nouvelles alors qu'il me téléphonait 5 fois par jour avec 10 sms au minimum alors? Que dire de ça. Je ne suis pas moche (je ne pense pas), j'ai eu plusieurs petits amis (même si je suis seule depuis assez longtemps), je ne suis pas non plus un monstre, je suis juste ronde. Alors pourquoi cette attitude et cette dernière est bien du au physique non? :oops:
P
48 ans NOISY-LE-SEC 4
Contrailrement à ce que dit le personne qui m'a répondu, je me remet souvent en question du côté autre que physique mais au fond je sais que c'est parce que je suis ronde que je ne rencontre pas quelqu'un. La preuve, j'ai chatter toute la semaine dernière avec un gars sur un site. On accrochait pas mal, échange de numéros etc... même au téléphone, il s'embalit que je lui plaisait intellectuellement parlant même si je lui avait dit que j'étais ronde. Pour lui, no problèmo! il aimes les rondeurs et se croyait obliger de rajouter, noire, blanche, ronde ou mince ta personnalité me plait. Nous avons décider de nous rencontrer (pas + tard qu'hier) et malgré ces belles paroles, il est rester 3 minutes avec moi puis est parti. Depuis plus de nouvelles alors qu'il me téléphonait 5 fois par jour avec 10 sms au minimum alors? Que dire de ça. Je ne suis pas moche (je ne pense pas), j'ai eu plusieurs petits amis (même si je suis seule depuis assez longtemps), je ne suis pas non plus un monstre, je suis juste ronde. Alors pourquoi cette attitude et cette dernière est bien du au physique non? :oops:
49 ans 128
encore un con qui pensait que ronde, c'etait etre ronde comme laetitia casta sans doute.
41 ans 167
MDR ouais, ça pourrait bien être ça ^^ Le problème est qu'on a tous une définition différente pour ronde, comme on l'a soulevé dans un autre sujet. Peut-être que pour beaucoup de mecs, ronde diffère de grosse... Je sais pas... je doute d'un côté, parce que le terme ronde est vraiment bien rentré dans le vocabulaire du politiquement correct, mais en même temps, on a toujours des exemples comme celui de Priscillia...
Ah, et sinon, je vois trop souvent "je suis africain, j'aime bien les rondes".... mais... si on veut pas se mettre avec un africain (sans porter de jugement, bien entendu)... ? Je veux dire, perso, j'ai un style de mec plutôt arrêté (qui est pourtant très large), mais le type black... c'est pas mon truc (sûrement parce que mon père l'est mdr). Du coup, comme je vois que beaucoup de blacks, africains, antillais, peu importe, affirment aimer les rondes, je me dis de plus en plus "mais... comment je vais faire ? ^^;"
Bon, en même temps c'est bien aussi parce qu'il y a beaucoup de filles qui aiment les blacks :P
49 ans 128
rond etait passé dans le vocabulaire c'est vrai mais il a tendance à changer de plus en plus, comme ils ont encore revu les canons de beauté au niveau poids a la baisse, j'entend les gens parler de personnes rondes pour du 42/44 maxi.

va plus falloir dire je suis ronde, mais dire carrement bon, je fais au dessus du 44

Je trouve que la definition rond a tendance à changer.
12
a aoi_tsuki,je te trouve compliquer dans tes choix,tu dis avoir le choix large,mais ce sont les black qui te drague et tu n'aimerais pas te mettre avec ,c'est ton choix,alors ma question est ceci avec quel genre de race veut tu te mettre :?: je veus juste te comprendre car moi je suis blanc et je me marierais avec la fille que j'aimerais et qui m'aimeras quelque soit sa race c ar l'amour ont ne la commande pas
41 ans 167
Eh bien tout comme j'accepte tout à fait le fait que des mecs ne puissent pas aimer les rondes, c'est tout à fait normal d'ailleurs, j'ai mes propres goûts. Les blacks, c'est pas mon truc, c'est tout ^^ Je critique pas, mon père est black, et question mélange, ma mère est blanche, donc c'est bon, je connais la tolérance inter raciales, seulement voilà, c'est pas mon truc ^^ Tout comme y'en a qui ne jurent que par les asiatiques (hommes ou femmes), d'autres qui n'aiment que les grandes, etc.
Etre ronde ça veut pas dire accepter tout ce qui s'offre à nous. Je me suis déjà faîte draguée par des blacks, c'est flatteur parce que c'est des mecs (et que c'est rare lol), mais c'est pas mon truc. Je vais pas non plus me dire "bon, allez, t'as personne, donc force-toi, même si t'aimes pas". Ca serait pas honnête du tout.
Et puis j'ai dit ça parce que je suis inscrite sur Meetic (faut mettre toutes les chances de son côté lol) et jusqu'à maintenant... quasiment que des blacks qui sont passés sur mon profil et qui ont "flashé" (c'est le terme de meetic) sur mon profil. J'ai l'impression que parce que je suis métisse, et que mon teint est quand même pas mal bronzé, je suis "condamnée" à ne plaire qu'aux blacks. Je vous jure, c'est comme si une blanche ne plaisait qu'aux blancs alors qu'elle aime les blacks, ou les asiats par exemple.
oubliez pas que rondes ou pas, si ca colle pas ca colle pas....
12
a aoi_tsuki je te comprends maintenant que tu as été plus claire,c'est vraie que chacun a ses gouts et son style de mec ou fille,mais parfois ont fait sa vie avec quelqu'un qui ne corespond pas a ce qu'ont imaginais au depart,a tout cas je te souhaite de trouver celui qui t'aimeras et que toi tu aimeras
S
62 ans Bruxelles 13
:shock: B'jour...
Oui, il y a des personnes au teint pâle qui aime les rondeurs au dessus du 44... On peut être sportif et néanmoins apprécier les formes généreuses!
Je comprends tout à fait que l'on se remette régulièrement en question, du moment que l'on garde un certain degré de confiance en soi!!!
Comment aimé ou se faire aimer par quelqu'un si l'on se déteste?
Si l'amour n'est pas une question de couleur, elle est tout au moins une question de choix. Cela dit, je ne peux cautionner la personne qui te largue au bout de quelques minutes après des échanges prometteurs. Et cela sous peine que tes rondeurs ne correspondent pas à ces critères.
A bientôt...
62 ans 73
je crois qu'avant tout il faut s'aimer soi-même, ensuite, je pars du principe que les autres voient en nous ce que nous on veut bien leur montrer . Une femme ronde, qui se met en valeur et qui n'a pas peur d'assumer ses rondeurs aura toujours du plaisir à être remarquée par un homme . Si par contre elle se laisse aller, tire la tête du matin au soir ou reste dans son coin au lieu d'aller vers les autres, et bien je pense qu'elle à 90% de chance de rester seule . mais cela n'engage que moi . :roll:
41 ans 167
alihia a écrit:
Une femme ronde, qui se met en valeur et qui n'a pas peur d'assumer ses rondeurs aura toujours du plaisir à être remarquée par un homme.

Mais ça ne veut pas dire qu'elle plaît aux mecs.

Perso, depuis un petit moment, j'assume à 90% mon physique. Je n'hésite pas à sortir, à parler avec les gens, à rigoler, faire les boutiques (mais toujours en vain, du coup je les fais quasiment plus), en fait, au quotidien, je me fiche royal des autres. J'aime beaucoup tenter de jouer avec mon possible charme (tout ça au conditionnel car je ne sais pas si j'ai vraiment du charme... et si j'en ai... ça marche pas :P) Je fais très très rarement la tête, je suis toujours souriante (je travaille en caisse dans une grande surface, on m'a déjà remerciée pour mon sourire mdr), toujours agréable. Je suis assez réservée en réalité, mais sympathique je pense. Pourtant, ça m'empêche pas d'être célibataire depuis plus de 8 ans et de n'avoir eu AUCUNE proposition, même en étant très comment dire... très réceptive aux choses qui m'entourent. Si un gars me drague, je vais pas faire la rejetée du monde et dire "ah mais non, il me drague pas, vous rêvez !", alors que c'est flagrant (et finalement, y'a beaucoup de filles comme ça qui s'enferment dans leur complexe). Bref, c'est pas parce qu'on est quelqu'un de joyeux, qu'on sourit, et qu'on s'assume (un maximum du moins) qu'on va tout de suite taper dans l'oeil de mecs. Les mecs c'est pas des machines : vert si fille joyeuse, rouge si fille fait la gueule. (ça serait trop beau mdrr) Si c'était que ça, franchement, j'aurais un succès monstrueux. Mais c'est pas le cas. Faut aussi être honnête et arrêter de dire que "t'es ronde, c'est pas grave, suffit d'être joyeuse, de sourire ! Tu verras !" C'est pas vrai du tout. Si on plaisait juste par notre humeur, bah dites donc... ce forum n'aurait pas de succès je crois... On ramasse souvent des filles à la petite cuillère ici parce que malgré le fait qu'elles soient sympa, ben elles sont rondes, c'est tout. On vit dans un monde cruel, appelons un chat un chat.
Bon, j'avoue, la devise régissant ma vie étant "toujours s'attendre au pire, on est jamais déçu", je suis loin d'être la plus optimiste des filles, mais je pense aussi voir la dure réalité de ce qui nous entoure. C'est comme dire que le chômage, c'est pas si grave, y'en a qui s'en sortent ! Ouais, mais en attendant, y'en a qui galèrent méchant.

Enfin, je dis pas de perdre espoir, mais justement, je n'aime pas me donner, et donner aux autres, de faux espoir. Le temps peut être un ennemi, mais il peut aussi être un bon compagnon d'attente. Les choses viennent, avec le temps. Suffit de savoir occuper son temps, justement. Et si l'amour fait défaut, et malgré le mal que ça fait, il faut trouver autre chose, des choses qui peuvent remplacer ce manque, se trouver des passions, des amis. C'est aussi un moment de sa vie (je parle de célibat) où on peut se révéler artiste (ou pas mdr), il faut se pencher sur soi pour soi, et pas pour les autres. Grâce à ces longues années de solitude (et pas seulement amoureuse), je me suis découvert une passion pour l'écriture, et à ce qu'on m'en dit, je m'en sors pas trop mal. Il faut mettre ce temps "perdu" au service d'autre chose que de vaines lamentations sur sa situation amoureuse.
52 ans 259
Oui ! Mais une grosse qu'est ce que c'est ... ? Qui peut m'en donner une définition ?
B I U


Discussions liées