MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y a t il réellement des hommes qui aiment les grosses?

41 ans 167
Gros(se) : Dont la surface ou le volume est supérieur à la moyenne. (merci le dico :P)
Nous sommes grosses, on le sait, on l'assume ou pas. Donc on va pas  
jouer sur les mots en disant que chacun a une définition de gros. Il y a ce qu'on est (cf plus haut) et il y a l'appréciation de chacun, ce qui sont 2 choses différentes ^^
12
a force de jouer avec les mots ont ne sait plus ce qui faut dire pour definir phisiquement quelqu'un
49 ans région parisienne 5831
aoi_tsuki a écrit:
Bref, c'est pas parce qu'on est quelqu'un de joyeux, qu'on sourit, et qu'on s'assume (un maximum du moins) qu'on va tout de suite taper dans l'oeil de mecs. Les mecs c'est pas des machines : vert si fille joyeuse, rouge si fille fait la gueule. (ça serait trop beau mdrr) Si c'était que ça, franchement, j'aurais un succès monstrueux. Mais c'est pas le cas. Faut aussi être honnête et arrêter de dire que "t'es ronde, c'est pas grave, suffit d'être joyeuse, de sourire ! Tu verras !" C'est pas vrai du tout. Si on plaisait juste par notre humeur, bah dites donc... ce forum n'aurait pas de succès je crois... On ramasse souvent des filles à la petite cuillère ici parce que malgré le fait qu'elles soient sympa, ben elles sont rondes, c'est tout. On vit dans un monde cruel, appelons un chat un chat.


Je ne suis pas d'accord avec toi, en tous cas, ça cadre pas avec ce que j'ai vu autour de moi. Autour de moi, je connais plein de filles célibataires qui ne sont absolument pas grosses du tout. Certaines sont même particulièrement bien foutues, elle sont gentilles, mignonnes, agréables, elles sourients.... alors qu'est-ce qui cloche? A vrai dire, j'en sais rien, peut-être qu'au fond, elles sont trop difficiles? Ou alors peut-être qu'elles refroidissent les mecs sans le vouloir, en faisant trop "bonne copine" et pas "future petite amie"? Ce sont des hypothèses, bien sûr, j'en sais rien, mais c'est juste pour dire que j'ai plutot l'impression que le célibat est l'un des des maux de notre société, qu'on soit ronde ou pas.

Pour ma part, j'ai toujours été souriante et gaie, et j'ai aussi longtemps cherché l'amour en vain, jusqu'à ce que je me rende compte que, malgrè ce que je pensais, en réalité, je refroidissais les mecs qui voulaient m'approcher (avec tout le temps une "bonne" mauvaise excuse). On peut être rigolotte, et justement, tourner en dérision les efforts d'un mec pour nous plaire, sans le vouloir ou s'en rendre compte, et les mecs sont fragiles, mine de rien ;) le jour où j'ai ouvert les yeux sur mon vrai comportement, j'ai trouvé l'amour, et lui, cela faisait 2 ans qu'il me dragait....
52 ans 259
aoi_tsuki a écrit:
Gros(se) : Dont la surface ou le volume est supérieur à la moyenne. (merci le dico :P)
Nous sommes grosses, on le sait, on l'assume ou pas. Donc on va pas jouer sur les mots en disant que chacun a une définition de gros. Il y a ce qu'on est (cf plus haut) et il y a l'appréciation de chacun, ce qui sont 2 choses différentes ^^


Pour ma part la corpulence n'est pas rédhibitoire en soit. Je préfère de loin une femme qui pèse 130 kg et qui à une taille très marquée qu’une femme qui pèse 65 kg (moitié moins donc) à la taille peu marquée. Tout est question de morphologie. C’est pourquoi le terme de grosse est un peu trop général.

Le volume peut donc être supérieur à la moyenne tout dépend de sa répartition ... Sans dico ... Juste une question de feeling ;)
49 ans région parisienne 5831
aoi_tsuki a écrit:
Gros(se) : Dont la surface ou le volume est supérieur à la moyenne. (merci le dico :P)


ben oui, mais bon, concrêtement, cela ne définit pas vraiemnt ce qu'est une grosse, parce que sinon, la moitié de la population est grosse et l'autre moitié maigre: en effet, les personnes qui sont juste sur la moyenne, elles ne sont pas très nombreuses, donc le truc, c'est de savoir de combien de kilos on doit dépasser la moyenne pour être classée comme "grosse", et ça, c'est laissé à l'appréciation de chacun! ;)
49 ans région parisienne 5831
aoi_tsuki a écrit:
Pourtant, ça m'empêche pas d'être célibataire depuis plus de 8 ans et de n'avoir eu AUCUNE proposition, même en étant très comment dire... très réceptive aux choses qui m'entourent.


je me souvenais de cette phrase et par curiosité, j'ai regardé ton age... tu n'as que 23 ans... franchement, quand j'avais 23 ans, toutes mes copines et moi même étions célibataires... et maintenant, 7 ans et des poussières plus tard, on est totues mariées et la moitié ont un gosse.... :D A 23 ans, je pense que les trois quart des filles de france se disent "mais pourquoi je suis encore célibataire???" :roll:
49 ans 128
toi et tes copines ont eu de la chance, a 23 ans on etaient celibataires et 7 ans plus tard on l'est toujours...et nous ne sommes pas des associables.

Moi y a que les types bourres ou du 3 eme age qui m'accostent. le tour est vite fait
49 ans région parisienne 5831
euh, tu sais, mon amri actuel, il m'a accosté bourré, la première fois :lol: Ben oui, il était assez timide, et puis, dans els soirées de "djeuns", ça boit sec en général... mais tu sais, les types bourrés, ils ne le sont que pour la soirée, le lendemain, ils retrouvent leur cerveau et ils peuvent être tout à fait potables! ;)

Quant au types du troisième age... j'ai deux de mes amies qui ont épousés des gars bien plus agés qu'elles (15 ans de plus et 27 ans de plus et aussi 5 gosses de son permier mariage).... ;) Euh, je te rassure quand même aucune de mes amies n'a épousé son mari "par défaut" :lol:

toi et tes copines, vous devriez lire le livre "le mythe du prince charmant" ;) (C'est une petite pique pas méchante ;) ne m'en veux pas)
49 ans 128
quand je dis le type bourré, tu as compris le meilleur exemple; alors je vais detailler, c'est le genre de type bourré qui t'accoste dans la rue en pleine journee, ou dans une station RER , Pas parce qu'il est a une soiree arrosée.

C'est celui qui dit aussi" moi je cherche une femme, meme une comme toi! tant que tu es une femme! " pour exemple

le 3 eme age m'interesse pas, sortir avec quelqu'un qui pourrait etre mon grand pere, c 'est pas du tout mon truc, en plus les petits vieux sont aussi galants que les bourres, ils ont plus rien a perde, alors ils disent " ca vous dit un resto et un hotel" " ou alors vous ressemblez a ma femme quand elle est jeune, elle est décéde" etc etc encore ce dernier exemple est assez mignon mais vraiment sortir avec quelqu'un de 65 minimum dans la fourchette, ca ne m'interesse mais alors pas du tout.

et puis le livre dont tu me parles , j'ai pas besoin de le lire, j'ai jamais cru au prince charmant , tout comme je ne suis pas moi meme une princesse de conte de fées.
Hum! Perso une femme avec de jolies formes c'est toujours plus beau et excitant à regarder qu'un tas d'os ou un tas de graisse immmonde...

lol le genre... ********* .com y a rien de plus immonde...

Mais bon, toutes les perversités sont dans la nature... :cry:

[edit modo : lien vulgaire et choquant supprimé]
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
ulysse56 a écrit:
Hum! Perso une femme avec de jolies formes c'est toujours plus beau et excitant à regarder qu'un tas d'os ou un tas de graisse immmonde...

lol le genre... ***************y a rien de plus immonde...

Mais bon, toutes les perversités sont dans la nature... :cry:


je n'aime pas les termes que tu emploie "tas d'os" et "tas de graisse immonde".sais-tu qu'il y a des gens malades sur ce forum qui vont très mal prendre ce que tu viens de dire? :x
pour qui tu te prend pour débarquer sur un forum comme ça pour insulter des gens?les gens ont chacun une morphologie différente et c'est pas la peine de les insulter! :evil:

t'aimerais toi qu'on te critique sur ton physique?je pense pas,en plus c'est très bas! :evil:

de plus,ta vidéo est très vulgaire et c'est pas le bienvenue sur ce forum!

bon,je sors car je suis en train de m'énerver grave...
jenny69 a écrit:



de plus,ta vidéo est très vulgaire et c'est pas le bienvenue sur ce forum!



Je comprends, je n'aurais pas du la mettre... :?

Si elle te dégoute c'est bien compréhensible, moi aussi j'ai envie de vomir quand je vois ça...encore désolé, je n'aurais pas du la mettre, c'est un grave manque de gout...
R
48 ans ...in my mind.... 351
aoi_tsuki a écrit:
Bref, c'est pas parce qu'on est quelqu'un de joyeux, qu'on sourit, et qu'on s'assume (un maximum du moins) qu'on va tout de suite taper dans l'oeil de mecs. Les mecs c'est pas des machines : vert si fille joyeuse, rouge si fille fait la gueule. (ça serait trop beau mdrr) Si c'était que ça, franchement, j'aurais un succès monstrueux. Mais c'est pas le cas. Faut aussi être honnête et arrêter de dire que "t'es ronde, c'est pas grave, suffit d'être joyeuse, de sourire ! Tu verras !" C'est pas vrai du tout. Si on plaisait juste par notre humeur, bah dites donc... ce forum n'aurait pas de succès je crois... On ramasse souvent des filles à la petite cuillère ici parce que malgré le fait qu'elles soient sympa, ben elles sont rondes, c'est tout. On vit dans un monde cruel, appelons un chat un chat.


je plussoie.
En plus, le "suffit d'être joyeuse, de sourire" me tape sur le système. :?
Comme si, quoiqu'il arrive, on n'a pas le droit d'être triste/de tirer la gueule. Ben oui, si on est ronde, on est joyeuse, n'est ce pas ?
Je revendique le droit d'être moi-même ! Je vais pas pouffer de rire en me tortillant une mèche de cheveux tout en regardant le mec avec de "grands" yeux admiratifs afin de mettre "toutes les chances de mon côté" !

Perso, je vais être franche, limite caricaturale, mais une bonne partie des mecs jeunes cherchent une petite poupée. A partir du moment où on a nos idées et deux neurones connectés : ça effraie. Et si en plus, on rentre pas dans la sacro-sainte norme "petit-cul/ventre plat/jolie poitrine"... :roll:

papa, maman, pourquoi ne suis-je pas lesbienne ?
42 ans 3006
ulysse56 a écrit:
jenny69 a écrit:



de plus,ta vidéo est très vulgaire et c'est pas le bienvenue sur ce forum!



Je comprends, je n'aurais pas du la mettre... :?

Si elle te dégoute c'est bien compréhensible, moi aussi j'ai envie de vomir quand je vois ça...encore désolé, je n'aurais pas du la mettre, c'est un grave manque de gout...


:shock: message encore pire que le précédent... C'est toi qui me donne envie de vomir, franchement. Sur la vidéo, on voit quoi ? Un homme et une femme. La femme très ronde. Et alors ?? Ils ne sont même pas tous nus !! J'hallucine ! Certes la vulgarité des images est choquante pour certaines, mais c'est ta vulgarité qui n'a pas sa place. Pourquoi tu as envie de vomir quand tu vois "ça" ? Parce que la nana n'est pas mince.

anais-nin a écrit:
Je revendique le droit d'être moi-même ! Je vais pas pouffer de rire en me tortillant une mèche de cheveux tout en regardant le mec avec de "grands" yeux admiratifs afin de mettre "toutes les chances de mon côté" !


Euh on t'a pas demandé non plus de jouer à la pouffe :shock: !! Mais d'être toi-même ! Et de ne pas baisser la tête, quoi ! Tu n'as jamais remarqué que les personnes vont naturellement plus vers celles qui ont un air plus gai et sûr de soi, que vers celle qui baisse la tête en regardant ses pieds ? J'avais une amie fine, pas vilaine du tout, et moi la p'tite rondouillette. Ma pote regardait toujours ses pieds, ou ailleurs, n'osait pas regarder les gens dans les yeux, moi tout le contraire, ce n'est pas vers elle qu'on venait ! Même dans les simples histoires d'amitié ! Arrêtez de toujours tout rejeter sur votre poids, c'est malheureusement trop facile...

mamykro a écrit:
Pour ma part, j'ai toujours été souriante et gaie, et j'ai aussi longtemps cherché l'amour en vain, jusqu'à ce que je me rende compte que, malgrè ce que je pensais, en réalité, je refroidissais les mecs qui voulaient m'approcher (avec tout le temps une "bonne" mauvaise excuse). On peut être rigolotte, et justement, tourner en dérision les efforts d'un mec pour nous plaire, sans le vouloir ou s'en rendre compte, et les mecs sont fragiles, mine de rien le jour où j'ai ouvert les yeux sur mon vrai comportement, j'ai trouvé l'amour, et lui, cela faisait 2 ans qu'il me dragait....


Voilà, je ne suis pas celle qui a parlé d'expérience, mais je trouve que c'est frappant.
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
oh mais je rêve!
le gars croit que c'est la femme qui me dégoûte! :shock:

non mais il est débile ou quoi?il sait lire au moins?

je plussoie aspha en te disant que c'est toi qui me dégoûte!non mais ho!cette femme est un ETRE HUMAIN!!!!!!!!!!!!pas un "gros tas de graisse" selon tes dires!

raaa!!!!!je vais le taper! :evil:
B I U


Discussions liées