MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dominique de la "Nouvelle star" M6 !

37 ans Thiais 636
Je trouve qu'elle a du talent,et j'espère qu'elle ira loin,et qu'elle pourra vivre de sa passion!
8)
C
53 ans en région parisienne 48
ce qui m'a plut dans la prestation de Dominique, c'est le charme qu'elle dégage, son sourire, son énergie, sa joie de vivre, une bouffée d'air frais comme quoi on peut être ronde et charmer le public ;)
44 ans Lille 4855
Elle a la pêche et beaucoup de charme. Mais sa voix... :bad-words: (surtout quand elle se met à "hurler")
48 ans 10768
je ne vois pas où vous voyez qu'elle a maigri ?
pour moi elle n'a pas bougé, elle est toujours bien ronde... peut-etre que c'est parce qu'elle s'habille mieux que ça vous donne cette impression...

perso je la trouve géniale :D lors de la dernière émission elle était divinement belle !!! sa voix, sa joie de chanter, son sourire éclatant, son énergie et puis aussi maquillage somptueux, mieux coiffée, belle robe, bref elle était vraiment top :D

je lui souhaite et je nous souhaite, quoiqu'il advienne dans l'émission, une belle carrière ;)
E
36 ans paris 12
moi je truve que celine ou cecile je ne me souviens plus de son nom a une voix extremement belle par moment!
B
39 ans entre nancy et epinal 231
Je trouve dominique charmante...
mais je ne la soutiendrai pas...
je frissonne complet sur la voix de christophe
(je ne regarde jamais la nouvelle star mais là je suis obligée de regarder toutes les semaines tellement sa voix m a ensorcelée)
38 ans Seine et Marne 92
moi idem j'aime trop christophe mister tortue loll

Dominique désolée jvais passer pour la fan lol j'ai regardé toutes les émissions...elle a pas du tout perdu du poid! ou alors j'ai pas remarqué!

Par contre jme suis déjà souvent fait la réfléxion c'est vrai qu'elle est zoli :p mais elle a une voix qui m'énerve trop! surtout qu'en elle se met (pardon d'avance) a gueuler lol parce que j'appelle plus ca chanter a ce niveau, c'est vraiment désagréable...

sinon pour revenir sur Magalie je sais plus qui a dit que c'était pas en mangeant moins qu'elle avait maigrit mais en faisant du sport...heuu on a bien vu qu'elle se tapait des repas appart, protéinés ou je sais plus trop quoi, enfin elle mangait pas comme les autres donc ya pas eu que le sport ;) elle a du se stoper aussi au niveau alimentaire et puis elle était occupé toute la journée ca aide.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Elle a maigri Dominique :shock: :roll: Je n'ai pas du tout eu cette impression moi !
B
39 ans entre nancy et epinal 231
si ca peut te rassurer graindethe, moi non plus je n ai pas remarqué..
B I U