MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Amitié/famille/amour VS Chirurgie bariatrique

93 ans 9582
oui, sauf que le soutien, se transforme souvent en tentative de dissuasion :?
38 ans 243
a-nonyme a écrit:
oui, sauf que le soutien, se transforme souvent en tentative de dissuasion :?


Oui c'est pour cela que pour le moment juste mon ami est au courant et mon amie au Canada et mon amie qui a eu un bypass en 2012. je compte en parler a personne d'autre pour le moment. Je n en recois pas le besoin d en parler a mon entourage.
93 ans 9582
comme je te comprends !

sinon, ton ami, il est peut être amoureux de toi et il a peut être peur de ne plus avoir aucune chance quand tous les hommes te regarderont ;)
38 ans 243
a-nonyme a écrit:
comme je te comprends !

sinon, ton ami, il est peut être amoureux de toi et il a peut être peur de ne plus avoir aucune chance quand tous les hommes te regarderont ;)


il est venu en après midi et il m'a dit que j etais bien comme ca (euhhh ok mais je fais plus de 2 fois ton poids lui il pèse 59 kilos !!!) Il m'a dit qu'il avait peur de l'opération car comme toute opération je pourrais rester sur la table d opération. Mais comme on touchait aux organes vitaux ca lui fesait peur. Il m'a dit que j 'allais me la "péter" dans des tites robes pour que les gens me regardent lol mais je l'ai stoppé en lui disant que je mets deja JUSTE des robes lol !!!
34 ans La Ville Rose 2324
Hier soir je regardais " Relooking Extrême " le truc avec Chris Powell là.
La jeune fille qui était coachée avait un copain qui l'a quitté quand elle a commencé à perdre du poids, en lui disant en gros, que plus elle perdait du poids, plus elle " montait/évoluait " ( avec le geste des mains je ne sais pas comment le dire avec des mots pour le coup ).
J'interprète et suis peut-être dans l'erreur mais je pense qu'au-delà du fait qu'il ait peur que ton attitude change ( ce qui peut arriver, je connais, enfin j'ai connu, dans anciens obèses qui sont devenus grossophobes suite à leurs opérations/pertes de poids mais tu ne sembles pas être dans ce cas de figure ), il se dit qu'il y aura beaucoup plus de concurrence, que ça augmentera tes " chances " de rencontrer quelqu'un et que votre amitié/amoureuse prendra fin ... ? C'est ce qui me vient en tête. ( Au passage, pourquoi vous ne vous mettez pas ensemble ? )

Sinon je crois avoir lu que tu ferais ton projet discrètement et que tu en parlerais à tes proches une fois la date de l'opération obtenue, je pense que c'est une très bonne idée.
Certains auront peur pour toi ( c'est normal ), mais il y a aussi des gens qui ne voudront pas te voir changer et pas toujours pour de bonnes raisons malheureusement. Donc pense à toi.

J'ai survolé les réponse, je passe en coup de vent. S'il y a redondance, je suis désolée. Bon courage !
38 ans 243
ZOUZOU: Nous ne sommes pas ensemble car lui vit difficilement sa séparation qui date d'un an. Nous habitons a 5 heures de route l'un de l'autre. Il m'a déjà proposé de venir en "coloc" chez lui mais que je ne dormirai pas seule dans une chambre hein (petit comique qu'il est )... Je ne veux pas me mettre en couple avec quelqu'un pour le moment car je ne veux pas me prendre la tête ou me stresser avec une relation a distance.

Oui c est sur que en faisant un parcours seule c'est plus difficile mais il y a des forums pour nous conseiller et partager ce que nous vivons :D
B I U