MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maquillage kiko

60 ans calvados 16079
Je viens de voir qu'il y a une boutique dans ma ville :lol: (la fille drôlement au courant ...)

Je cherche des infos, que me conseillez-vous en

-fard à  
paupière (mono ou duo) pas trop pailleté voire pas du tout
-eye liner ou autre (j'aime que ça tienne et que ça ne coule pas durant la journée)
-mascara qui étoffe les cils (je suis blonde et plutôt pas trop fournie en cils)

Sinon, ça tient bien leurs produits ?
Dernièrement j'ai tenté Cosmod et beurkkk , fard à paupière qui est trop pailleté et perd tous ses brillants,eye liner semi-permanent qui ne tient pas , rouge à lèvres moche :cry:

Merci
L
41 ans 90
Leurs produits sont plutôt pas mal pour le prix, même s'ils ont une forte tendance à augmenter leurs prix dernièrement.
Pour le mascara, j'avais bien aimé le luxurious lashes (j'ai besoin de volume), et ils font un mascara top coat volumateur qui est généralement très apprécié.
Pour les ombres à paupières, certains long lasting sticks pourraient te convenir, c'est un très bon produit, utilisé seul ou en base.
60 ans calvados 16079
Lilibeth a écrit:
Leurs produits sont plutôt pas mal pour le prix, même s'ils ont une forte tendance à augmenter leurs prix dernièrement.
Pour le mascara, j'avais bien aimé le luxurious lashes (j'ai besoin de volume), et ils font un mascara top coat volumateur qui est généralement très apprécié.
Pour les ombres à paupières, certains long lasting sticks pourraient te convenir, c'est un très bon produit, utilisé seul ou en base.


Merci.

Je ne suis pas trop tout ce qui se fait, donc je nage un peu.
J'avais un superbe trio loreal mais il est terminé et j'ai du mal à retrouver le même style de texture et teintes.
C'était un produit acheté en déstockage , je n'aime pas mettre trop cher dans ces produits-là .
33 ans Clermont-Ferrand 144
Bonjour,
Chez Kiko, je ne prends que les vernis à ongles et leur BBcream,
mais une amie à pris le eye-liner "bleu tropical" pour aller en soirée, et il tient facilement la nuit même quand on se déhanche sur le dance-floor et qu'il fait chaud :) il ne coule pas.
60 ans calvados 16079
J'me déhanche plus depuis longtemps (aie)mais j'ai tendance à avoir le rimel qui coule et franchement c'est pas glamour :lol:

Je vais noter tout ça !
93 ans 9582
moi qui n'ai jamais pu garder un FAP plus de deux heures, j'ai acheté la base (équivalent du primer potion) chez Kiko et youhou ça tient la journée 8)
38 ans 243
J'ai découvert le magasin KIKO hier aussi (il vient d ouvrir chez moi aussi) puis j'ai acheté 1 pinceau, 2 crayon khol,2 far a paupière en pot, 1 palette de 4 far a paupières, 2 far a paupière mono et 1 duo.

je te reviendrai sur la qualité mais les testeurs m'ont dit vas y achetes moi donc j'ai pas pu leur resister :D
60 ans calvados 16079
poucinette45 a écrit:
J'ai découvert le magasin KIKO hier aussi (il vient d ouvrir chez moi aussi) puis j'ai acheté 1 pinceau, 2 crayon khol,2 far a paupière en pot, 1 palette de 4 far a paupières, 2 far a paupière mono et 1 duo.

je te reviendrai sur la qualité mais les testeurs m'ont dit vas y achetes moi donc j'ai pas pu leur resister :D


Ah ben oui, ça m'intéresse , redis-moi dans quelques jours ;)
38 ans 243
j'ai acheté:

* Colour Shock Long Lasting Eyeshadow 102 Revolutionary Burgundy

* Street Fashion Eyeshadow Palette 01 Harmonic Swing

* SMART EYE PENCIL 813 Aquamarine

* Boulevard Rock Eyes Brush

* Eyeshadow 102 Dark Pearly Gold

* Eyeshadow 149 Pearly Red Violet

* SMART EYE PENCIL 815 Smoke Gray

* SMART EYE PENCIL 802 Dark Amethyst

* Colour Shock Long Lasting Eyeshadow 106 Custom Sugar Green

J'ai acheté ça pour le moment je suis fan des crayons et du pinceau !!
34 ans 78 1411
Pour moi les far à paupières sont supers, ils tiennent vraiment super bien sur moi, et les couleurs mates même flashy sont juste impressionantes. Mais les couleurs plus classiques sont très bien aussi.

Sinon moi j'ai un soucis avec leur mascara (ou crayon ?) faudraot que j'essaie un et l'autre, car il me fait pleurer en fin de journée (irrite) alors faut que je vois c'est lequelle... Enquete. :roll:
57 ans 472
J'adore les papiers matifiants pour les retouches dans la journée et le rouge à lèvre en gros crayon.
34 ans Paris 3680
Perso j'adore littéralement leurs vernis !

Et leur eye liner en gel qui s'applique au pinceau est chouette et tient super bien aussi.

Par contre j'essaie de ne pas y aller sinon je vais faire des folies et, soyons réalistes, je n'en ai pas le besoin actuellement ^^ :lol:
38 ans 243
Je te fais un petit retour...

Les fars a paupières tiennent VRAIMENT très bien et longtemps !!

les crayons sont faciles d 'application et la durée est largement la journée sans aucun problème sur ce point ...

Je te rejoins Kur0 je vais eviter d y aller car je risque de craquer !!
60 ans calvados 16079
Merci poucinette45 ;)
39 ans Rouen 2073
Moi je suis fan ! un rapport qualité prix non égalé pour moi a ce jour (sauf pour les tres grande marque genre lancome dior ...).

Seul la BB creme m'a déçu a ce jour, mais leur fond de teint mousse est super (surtout si tu as une peau un peu grasse et tendance aux rougeurs)
les vernis sont pas très cher (2,50euros en ce moment) et tiennent longtemps.

Des rouges à lèvres variés coté texture et couleur.

Leur mascara waterproof évite les traces en fin de journée ^^
Les produits démaquillants aussi sont biens.

Bref, j'evite d'y aller sauf en cas de besoin sinon je fais exploser ma cb
B I U