MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Birchbox ou Glossy box ?

33 ans Clermont-Ferrand 144
Bonjour à tous !
Déjà abonnée à la Thé-box que j'adore, j'aimerais tester les boites beauté, mais laquelle choisir ? Birchbox, Glossy box ou autres ? Si vous avez déjà  
testé je veux bien vos avis :)
Merci beaucoup et bonne journée 8)
42 ans Sous les pins!!! 7782
j'ai testé les deux et même My little box et j'ai arrêté au bout de quelques mois car je trouve ça vraiment cher pour ce que c'est. Au final on a toujours plus ou moins les mêmes produits (crème pour le visage par exemple!) et plus ça allait plus la box était petite et pas très représentative de mes goûts. On se retrouve souvent avec des échantillons et non des miniatures comme ils disent dans le descriptif. Donc 15€ pour 4 échantillons ça fait chéros à force!
36 ans Dijon 708
Je suis abonnée à la Birchbox, j'aime bien, mais faut reconnaître que c'est assez inégal. Selon les mois, ça peut être WOW, bof ou bouh!! Ya le contenu des dernières box sur le site je crois, si ça peut te donner une idée.
Ce que je trouve super, c'est leur système de points bonus pour l'e-shop que tu obtiens en remplissant les questionnaires de satisfaction. En les cumulant, tu peux te faire une belle réduc sur une commande.

La thé box, j'ai été abonnée pendant un an, mais je n'ai pas pu renouveler, elle est géniale mais tellement hors de prix! Je crois qu'ils ont un peu augmenté leur tarif :(
33 ans Clermont-Ferrand 144
Merci pour vos réponses ! Je pense tester la birchbox au moment de Noël, mais pas encore sur, faut voir les finances à ce moment.
C
37 ans 734
Depuis le temps que ça existe... Ca commence à me tenter beaucoup, mais j'hésite entre la birchbox et my little box, parce que j'aime bien aussi avoir des petits cadeaux/accessoires, mais elle est plus cher et que d'un autre côté, avoir 10 000 miniatures, c'est bien joli, mais je ne sais pas si c'est vraiment utile... Donc je me tâte :lol:
33 ans Clermont-Ferrand 144
Bonsoir !
Alors je me suis lancé et j'ai prise la birchbox depuis 3 mois !
J'ai été un peu déçu de la premiere (je savais déjà ce qu'il y avait dedans et ça a joué je pense), mais ravie des 2 suivantes. Au final, les miniatures je trouve ça cool ça permet de tester et moi j'aime bien tester pleins de choses. Il y a aussi dedans des produits full size, en 3 mois j'ai eu un "labello" au miel, la crème de laponie pour les lèvres, une crème pour les mains et un soin Aussi pour les cheveux. Pour le moment il n'y a eu qu'un seul produit une poudre très foncé effet soleil dont je n'ai aucune utilité tout le reste était adapté à ma carnation (il demande de remplir un formulaire avant les envois). Si tu veux d'autres infos n'hésite pas !
Bonne soirée :D
C
37 ans 734
J'ai finalement opté pour la birchbox :D
L'avantage c'est qu'elle est quand même moins cher!
Je suis allée faire un tour sur l'eshop my little box et de voir les goodies/accessoires autrement que sur les belles photos de présentation des boxs, j'ai trouvé que c'était moins tentant en fait, même si j'aime bien l'idée d'avoir ce genre de cadeaux!
Même si c'est tard dans le mois, celle de janvier me tentait bien avec le baume lèvres polaar, le soin cheveux aussie et le blush thebalm, j'espère que je recevrais au moins un des 3 dans la box :oops:
J'espère que ça va pas trop me pénaliser pour la réception de celle de février par contre :?
34 ans Lille 906
Bonsoir les filles, je suis abonnée aux deux boxs. j'ai fait deux battle pour voir laquelle était le mieux pour le mois de Novembre et de Décembre. je vous mets les liens des vidéos à titre informatif :) Si vous avez besoin de parrainage pour les box n'hésitez pas à me mp

http://youtu.be/Ol-GbIgx-f8
http://youtu.be/bAszMALOyPs
http://youtu.be/i17256-QhIs

Bonne fin de soirée
B I U