MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que faire?

49 ans 157
oui mais tu peux pas rester avec lui uniquement parce qu'il est gentil et qu'il te fait de la peine.
il ne se livre pas du tout?
vous n'avez pas de discussions?a  
part vos disputes comme tu dis?
en 7 mois vous avez bien du vous parler quand meme.
33 ans 17
Il lui ai arrivé une fois de se livrer et pendant 5 min. Il me parle de ses histoires de jeunesse et c'est tout. Quand on est ensemble, on va souvent au restaurant ou au cinéma. Je lui fais souvent des blagues. On rigole beaucoup ensemble mais je trouve qu'on ne prends pas la peine de parler. Il le fait pas avec moi, alors je préfère aller vers les autres vu son comportement.
49 ans 157
mais il a des amis avec qui il parle peut-etre,non?
et quand tu dis qu'il parle de ses histoires de jeunesse,il a quel age cet homme-là?
33 ans 17
Il en parle avec des amis à lui. Il a 27 ans.
E
103 ans Occitanie 3854
Il faut se dire que certaines personnes sont très pudiques et ne dévoilent pas grand chose d'eux..

Je suis un peu comme ça, il me faut énormément de temps pour dévoiler ma vie...

Mais en général plus tu insistes et plus ces personnes se referment :?
49 ans 157
donc tu penses qu'il "prefere" parler avec ses amis plutot qu'avec toi?
peut-etre pense t-il que ses problemes ne te concernent pas ou alors il ne veut pas t'embeter avec...
et sinon te donne t-il des preuves d'amour quand vous etes ensemble?
49 ans 157
oui pudique je veux bien mais il n'a pas l'air pudique avec ses amis puique il leur parle de ses problemes...
E
103 ans Occitanie 3854
emax a écrit:
oui pudique je veux bien mais il n'a pas l'air pudique avec ses amis puique il leur parle de ses problemes...


Oui mais est ce qu'elle pense qu'il leur en parle, ou leur en parle t il vraiment ?

Car des fois on peut être un peu parano et penser qu'on dit tout aux autres et ce n'est pas le cas...

je pense que certains estiment que mes proches doivent tout savoir de moi, que je leur dit tout or c'est loin d'être le cas !
33 ans 17
Je le pense pas, c'est une certitude, il leur parle de tout et moi il me dit rien de ce qu'il ressent, de ce qui le dérange
49 ans 157
oui je vois ce que tu veux dire...
elle se dit peut etre qu'elle n'est pas assez "bien" pour recueillir ses confidences.
moi non plus je ne dis pas tout,on a toutes et tous nos jardins secrets.
et puis parfois pas l'envie du tout de se confier et à personne.
E
103 ans Occitanie 3854
chanyah a écrit:
Je le pense pas, c'est une certitude, il leur parle de tout et moi il me dit rien de ce qu'il ressent, de ce qui le dérange


Difficile de te répondre

Ses copains ils les connaient peut être depuis très longtemps, et du coup ils savent déjà par quoi il est passé, et cela peut être plus facile pour lui de leur parler...

En fait il n'y a que lui qui pourrait te dire pourquoi

mais une chose est certaine, si il prend ta demande comme une attaque, vu ce que tu décris de lui il risque de totalement se refermer...

Après dis toi bien qu'on ne change pas les gens. Si c'est sa nature il faudra que t'apprenne à faire avec ou que tu mettes fin à cette relation
33 ans 17
Il va encore me dire avec un ton qui me fait pas rire qu'il n'y a aucun souci. Je ne sais vraiment plus quoi faire. Pour tout vous dire, je n'ai vraiment plus envie de me donner dans une histoire où il n'est même pas capable de m'ouvrir son coeur. Pourtant je le force pas à me parler. Il préfère les autres et moi peut-être que je ne suis rien à ses yeux.
49 ans 157
pas simple ton histoire chanyah...
si ils preferent les autres c'est sur que tu dois le vivre difficilement.
apres ton histoire avec lui ne date que de quelques mois.
peut etre te parlera t-il quand vous aurez appris a mieux vous connaitre.
il est certain qu'on ne deballe pas sa vie comme ça.
surtout que tu dis qu'il semble avoir des cicatrices à l'ame.
33 ans 17
Il sait qu'il peut tout me dire. Je ne le jugerais pas. Il sait que je suis là mais visiblement il ne doit pas le comprendre. Il ne fait rien pour que je reste et donc je dois conclure que je dois partir ou bien rester et vivre une vie qui ne me ressemble pas. Je suis perdue. Je continuerai à me dire que la vie à deux n'est pas faite pour moi.

En tout cas merci pour vos conseils.
E
103 ans Occitanie 3854
entre le savoir et s'ouvrir à l'autre y a une sacrée différence :lol:

Et dire que tu n'es pas fait pour la vie de couple si c'est juste basé sur cette histoire c'est un peu juste... peut être n'es tu pas faite pour vivre avec lui pour le reste...

Et pourtant je suis la première à dire que suis pas faite pour la vie de couple... tout bêtement car je me rends compte que je ne suis pas capable de supporter l'autre dans la vie de tous les jours... faire des compromis ect ça me saoule :lol:
B I U