MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Short croché asos t52/54

41 ans
Bonsoir,

ce joli short est-il parti finalement? Sinon, il ferait une heureuse par ici ;)
33 ans 64 à vendre 114 vendus
Coucou il es dispo :-) la personne qui le voulais ne ma plu répondu ..je ne sais pour quel raisons..
41 ans
Oh, j'ai de la veine!!
J'vais enfin pouvoir essayer d'assumer mes cuisses! ^^

Est-ce que je peux te payer par Paypal?
33 ans 64 à vendre 114 vendus
Je n'ai pas paypal j'accepte que les payement en cheque
41 ans
Mince, pardon, j'avais pas lu tes signatures :/

Mais je vois que t'acceptes les virements, moi ça m'arrangerait parce que j'aime bien quand ça va vite ^^

D'ailleurs, dernière question, combien de temps penses-tu qu'il te faudra pour l'envoyer à peu près?
Non j'demande ça parce qu'après le 18 Novembre, je pars un très long moment à l'étranger. :)
33 ans 64 à vendre 114 vendus
J'accepte les virement mais plus maintenant car eu quelque probleme en donnant les coordonnéesbancaire a chaque fois .. a j'accepte que les chèques .. Et crois moi que ton colis aurais partie dans le semaine apres réception du cheque donc tu l'auras recu largement avant le 18 novembre ...
41 ans
Arf arf et re-arf. Comme je fais tout par carte, j'ai pas été chercher mon chéquier à ma banque depuis trèèèès longtemps, et je ne suis pas du tout chez moi en ce moment :s

Si tu veux bien me garder l'option jusqu'à demain, je te confirmerai si un chèque peut partir lundi, mais il sera au nom de ma mère. ^^
33 ans 64 à vendre 114 vendus
Pas de souci envoie moi un message prive demain pour me confirme je te donnerais mon adresse postale
B I U