MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petit probleme

37 ans Nantes, France 6
Bonjour je suis nouvelle sur le forum et je suis contente de trouver enfin un forum qui me convien alors voila je vous explique mon cas je suis deja maman  
dun petit garcon de 5 ans et cela fait 2 ans que je suis en essai bb ma gyneco ma prescrit du clomid 100mg par jour cest le deuxieme moi et toujour pas dovulation elle ne veux pa augmenter la dose a 3 alors que je sais que cest possible lechographiste me la di du coup jaurai voulu completer en achetant sur internet un boite de clomid 50mg pour completer mon traitement seulement je sais pa ou je peux trouver des medecicament sur le net?
37 ans Nantes, France 6
ya til quelqun pour me repondre
41 ans 677
les médicaments ne s'achetent pas sur le net.
Les médicaments sont prescrit par des médecins qui - espérons- savent ce qu'ils ont.
Si tu penses que ta gynéco ne fait pas ce qu'elle a faire, change de gynéco, mais ne prend pas plus de comprimés sous pretexte qu'un radiologue t'a dit que c'était possible (c'est un radiologue..!!)

Il y a des risques a prendre du clomid, notamment l'hyperstimulation ovarienne dont on peut mourir. Je te conseille d'en parler avec ton gynéco, ou de changer si tu n'as pas confiance, mais on ne fait pas n'importe quoi avec les médicaments
41 ans 677
et pour info, voici ce que dit le Vidal :

La posologie initiale est de 1 comprimé par jour (soit 50 mg) pendant 5 jours.
Le traitement débutera 2 à 5 jours après le début d'une hémorragie de privation, naturelle ou induite par un progestatif, ou bien, en l'absence de cycle, un jour arbitrairement choisi par le médecin traitant.
En cas d'ovulation il n'y a aucun avantage à augmenter la posologie dans les cycles suivants. Dans le cas contraire (pas de décalage thermique, progestérone plasmatique au 20e-26e jour du cycle < 3 ng/ml), on prescrira au cours du second cycle de traitement 100 mg par jour pendant 5 jours (2 comprimés en une seule prise quotidienne).
Il n'est pas recommandé d'augmenter la dose quotidienne et la durée des traitements au-delà de 100 mg/jour, pendant 5 jours. Si, à cette posologie, trois cures n'ont pas permis d'obtenir une ovulation, on considérera l'épreuve thérapeutique comme terminée. Lorsque, à la dose de 50 ou 100 mg, on aura obtenu une ovulation sans que celle-ci soit suivie de grossesse, on pourra persévérer jusqu'à un total de six cycles de traitement.
37 ans Nantes, France 6
bonjour je sais ce que cest clomid je les en traitement et je sais aussi que lon peut augmenter la dose jusqua 150mg par jour jai lu la notices et je connais des personne a qui la dose a etai augmenter et qui on reussi a tomber enceinte
93 ans 9582
oui, la dose qui a fait tomber la voisine enceinte sera peut être fatale pour toi. Ou le fait de prendre des médicaments de contrefaçon. Seul le médecin est compétent à prendre ce genre de décision !
34 ans 229
Hello,

Je pense qu'effectivement tu devrais en parler à ta gygy ou alors changer de gygy si il/elle ne te convient pas.. n'essaye pas de t'automédiquer en "fraudant" les prescriptions, tu pourrais provoquer des effets secondaires indésirables.

Bon courage dans ton essai bébé !!
;
39 ans 697
:shock: n'achète surtout pas de médicament sur internet malheureuse !!!! :shock: :shock: :shock:

Change de médecin et parle en lui, tout simplement ;)
B I U