MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une astuce pour le dos nu?

41 ans 28 1891
salut,

voilà j'ai une robe et un petit top dos nu mais voilà un problème se pose à moi, je m'explique je fais du 95e et j'avoue que porter ces fringues  
sans soutif c'est pas la joie, alors comment faite vous pour mettre se genre de fringue sans que l'on voit la brotelle du sg?
j'avais pensé a la brotelle transparent mais bon c'est pas top non plus non?

chichimi 8)
A
40 ans France 2875
des soutien gorge sans bretelle... non?

récemment je me suis acheté chez bonprix un bustier avec bretelle amovible (il maintient tres bien sans les bretelles) et avec le dos hyper décolté, en V, donc meme avec des top ou des robes fos nu il ne se voit pas...

je sais plus jusqu'à quelle taille il va, mais je regarde et je te transmets le lien s'ils font ta taille ;)
I
46 ans NANCY 5017
ils font des soutifs special dos nu ...je viens de m'en acheter un chez bon prix que je te déconseille fortement : j'etais seulement en train de l'enfiler et il a craqué ...
mais bon je suis comme toi , les bretelles transparentes j'aime pas , je crois que je vais essayer un truc style coussinets qui se collent , mais bon j'ai moins de poitrine que toi ...
si quelqu'un a un truc jsuis preneuse aussi ...
54 ans Mons / Belgique 2229
Moi j'ai opté pour les bretelles transparentes depuis deux ou trois étés déjà et j'en suis satisfaite (sauf quand il fait vraiment très très chaud, on transpire un peu !)
A
40 ans France 2875
alors, pour info, le bustier dont je parlais c'est celui ci :

http://www.bonprixsecu...0037&fb=0&ssz=-1&spr=150&sco=8

mais ils ne le font que jusqu'au bonnet D...
47 ans Bois Colombes (92) 994
Un soutien gorge sans bretelles avec un bon maintien...y'a pas mieux (enfin, ca c'est mon avis, hein :D )
B
46 ans Nancy 746
ça m'intéresse cette histoire de bustier

mais ça ne tient pas trop chaud sous une robe ?
A
40 ans France 2875
bouleton a écrit:
ça m'intéresse cette histoire de bustier

mais ça ne tient pas trop chaud sous une robe ?


ben écoute, moi je trouve pas... maintenant c'est tres subjectif parce que j'suis un peu frileuse, et que j'ai pas encore testé avec les grandes chaleurs... j'avoue que je sais pas du tout si ce sera pas le cas en effet en plein été.. :? j'y ai pas pensé... :oops:
41 ans 28 1891
re,

merci les fille!!!

je viens d'essayé mon top avec soutif en imaginant sans le brotelle et voila que je m'aperçois que l'on vois l'anse ou l on attache le sg, croyez vous que c'est parce que je ne remonte pas aasez mon top ou que cela fais encore partie des gènes du sg?

chichimi :roll:
45 ans brest 3644
sinon il existe des bustier (même que celui d'angelic) mais avec des bretelles qui vont derrière le cou, c'est spécial emmanchure américaine
44 ans 2883
certains de mes dos nus s'attachent dans le cou par des bretelles, ou alors col américain, etc.
Donc j'ai pris un haut de bikini qui habituellement s'attache dans le cou, et je le camoufle sous les bretelles du dos nu.
c'est toujours mieux que seins-nus...
Mais bon:
- primo, le soutien avec ce genre de technique n'est pas super, je trouve, pour les fortes poitrines
- deuxio: au bout de quelques heures, j'ai la nuque en compote: pas habituée à porter mes seins par le cou!!! :lol:
42 ans 3006
Nathouille a écrit:
certains de mes dos nus s'attachent dans le cou par des bretelles, ou alors col américain, etc.
Donc j'ai pris un haut de bikini qui habituellement s'attache dans le cou, et je le camoufle sous les bretelles du dos nu.
c'est toujours mieux que seins-nus...
Mais bon:
- primo, le soutien avec ce genre de technique n'est pas super, je trouve, pour les fortes poitrines
- deuxio: au bout de quelques heures, j'ai la nuque en compote: pas habituée à porter mes seins par le cou!!! :lol:


J'ai une fois trouvé un modèle de maillot de bains triangles adaptés à la taille de ma poitrine, attaché au cou aussi. En deux heures je suis allée le changer parceque j'avais un mal de cou incroyable. A déconseiller fortement aux très grosses poitrines. Les dos nus, j'en ai un que je ne mets jamais, et j'ai été modèle pour une robe dos nu, par contre là c'était pas mal même si j'ai du mal à m'imaginer me balladant sans sous tif :lol:
47 ans Issoudun 68
Dos nu, ça veut dire qu'il y a une bride qui passe derrière le cou? Parce que moi j'ai un soutien gorge avec bretelles amovibles, qui peut donc être poté sans bretelles. Quand je mets un haut dos nu qui a une bride derrière le cou, je ne prend qu'une seule bretelle, je l'attache aux crochets du soutien-gorge et je la fais passer derrière le cou. C'est complètement camouflé par le heut. et c'est nickel, aussi confortable que s'il y avait les deux bretelles et excellent maintien.

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre, il faut peut-être visualiser.
A
42 ans abidjan 10
moi dans ce cas j'opte pour deux options
soit un soutient avec des bretelles tranparente
ou sans bretelle mais qui maintient les seins
47 ans Bois Colombes (92) 994
http://www.bonprixsecu...763889700-0-4450bd81&bu=237330

http://www.bonprixsecu...763889700-0-4450bdad&bu=237303
B I U


Discussions liées