MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche photographe en Bourgogne

D
44 ans 3
Je suis une femme ronde ayant participé à l'élection de Miss RONDE BOURGOGNE 2014. Je recherche collaboration avec un ou plusieurs photographes pour différents shootings.
Merci par avance de vos propositions.
Cordialement,
Delphine  
G
75 ans 4
Bonjour mademoiselle (madame) !

J'ai noté avec intérêt que vous recherchiez à poser pour des photographes amateurs. De mon côté, bien que je sois un homme d'âge mûr (ex cadre des R.H), je n'ai jamais fait de photo dite "artistique". Jusqu'à présent je fais, un peu comme tout le monde, de la photo de paysages, photos de famille. La photo m'intéresse beaucoup, et j'ai très envie de passer un cran au-dessus, et de me lancer dans la photo dite, entre guillemets, "d'Art".

Je ne suis pas encore bien fixé sur le thème à retenir. Je ne pense pas débuter par le portrait. Cette discipline, est, semble-t-il très difficile, réclame de l'expérience, voire une formation spécifique, et également un matériel sophistiqué que je ne possède pas pour le moment !

Je pense débuter par la photo en extérieur, et dans un second temps aborder la photo mode et/ou lingerie destinée aux catalogues publicitaires (en ligne).

Ma question est très simple, est-ce que vous seriez intéressée par participer avec moi à cette expérience ? Evidemment cela mérite d'en discuter de vive voix. Mais sur le plan du principe, avez-vous un premier avis à émettre ?

Si vous avez déjà posé pour des photographes amateurs, comme je le pense, je suis à votre écoute pour profiter de votre expérience. Peut-être avez-vous aussi des amies modèles (amateurs) qui pourraient se joindre à vous, et former un petit groupe de travail !

Enfin, vous l'avez compris, je suis à l'écoute et ouvert à tout ce qui peut enrichir mes connaissances dans ce domaine.

Dans l'attente du plaisir de vous lire, je vous remercie, par avance, de votre aimable réponse.

Bien à vous.

Gentius

Dernière modif par le 3008j; modifié 1 fois
D
44 ans 3
Bonjour,

Je vous remercie infiniment pour votre réponse. Etant nouvelle sur le forum je ne peux actuellement vous envoyer de mp.
Pouvez-vous m'en envoyer un avec votre adresse email? cordialement,
G
75 ans 4
Bonjour Delphine,

Je ne comprends pas votre question puisque vous venez de m'écrire, c'est donc que votre messagerie fonctionne parfaitement bien !

Juste une précision Delphine, sachez que je recherche des personnes réellement intéressées et très motivées pour poser ! Pour ce qui concerne les farces ou les jeux, et quelle qu'en soit la nature, je ne manque de rien ! J'ai tout ce qu'il faut dans mon entourage !

Je vous remercie tout de même d'avoir pris le temps de répondre à ma demande, c'est très gentil de votre part !

Bien à vous.

Gentius

Dernière modif par le 3008j; modifié 1 fois
D
44 ans 3
Bonjour,

Je pense qu'il s'agit d'un malentendu, je voulais vous ecrire en message privé et je ne peux pas car je suis nouvelle sur le site et il faut un nombre minimum de messages pour pouvoir dialoguer en privé (c'est ce qu'il est noté lorsque j'essaie).
Et je ne suis pas là pour jouer ni pour arnaquer qui que ce soit, je suis navrée et particulièrement blessée que vous puissiez penser cela.
Cordialement,
1
50 ans 7
Bonsoir,

Êtes vous tjrs a la recherche d un photographe ?
G
75 ans 4
Bonsoir,

Effectivement je recherche en permanence des personnes qui souhaitent poser pour des photographes ! Si tel est votre cas, n'hésitez pas à me le faire savoir par mail pour établir un contact. Je vous communiquerai, alors, mes coordonnées.

D'ici là, je vous souhaite une belle fin de soirée et vous dit à bientôt.

Bien sincèrement.

Gentius

Dernière modif par le 3008j; modifié 1 fois
1
50 ans 7
Bonjour mr,

Au cas ou vous ne l auriez remarqué nous sommes sur le post de Delphine, la question s adressait donc à elle.
G
75 ans 4
Oh la la, c'est compliqué votre affaire ! Tant pis, je laisse tomber...
B I U


Discussions liées