MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

peur d une fausse couche

31 ans 51
Bonjour,
je me présente : je suis mariée et cela fait maintenant 19mois que nous sommes en essaie bebe. 5 eme mois de clomid. Deja eu les test de spermogramme et  
radio des trompes bilan hormonale etc... Tout va bien. Ma gygy pense que c est a cause de mon poid (140kg). Je suis au chômage depuis 2 ans et du coup sans bouger j ai pris pas mal de poid.
cependant ce mois ci retard. Beaucoup de remonter acide. Fatigue, et douleur comme si mes règles aller arriver sauf que les jours passent et au bout de plus d une semaine toujours rien. Je me décide donc de faire un test pipi au 5eme jour de retard. Et la au miracle deux barre apparaissent!! J en fait un deuxième et toujours pareil 2 barre! Je suis au ange je vais aller faire une prise de sang en fin de semaine.
mais a se moment la on m appel pour m annoncer qu on a peut être un poste a me proposer.
cependant je me pose des questions. Est ce bon de reprendre une activité en début de grossesse alors que sa fait 2 ans que je ne bouge plus je ne marche meme pas a part une fois par semaine pour aller faire les courses!! Alors est ce vraiment une bonne idée de reprendre une activité qui sera forcement physique (marcher, rester debout plusieurs heure etc...) dans les premières semaines? Ne vaudrait il mieux pas attendre d être sur qu il soit bien accrocher? J ai trais envie de reprendre le travaille mais je ne veux pas prendre le risque pour se début de grossesse. Merci pour vos réponse et de m avoir lu.
39 ans Doubs 1677
Coucou!
déjà, félicitations pour cette grossesse tant attendue!
ensuite, voici mon expérience:
Lors de ma première grossesse, je travaillais en laboratoire de chimie, debout 8h30 par jour, je travaillais en 3*8 (donc tournus matin, soir, nuit). J étais cheffe d équipe, c était un boulot hyper stressant. Tout ca n a pas empêché mon p'tit bout de s accrocher!
je comprends que c est une décision difficile a prendre!

cette proposition d emploi serait pour quel type de poste?
31 ans 51
Sa serait pour travailler au Mcdo. Mais c est surtout que n ayant pas vraiment bouger depuis deux ans sa me fasse refaire un minimum de sport d un coup.
B I U


Discussions liées