MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre avis pour une veste?

42 ans très au sud 7915
Hello, j'ai beau retourner le soucis dans tous les sens je n'arrive pas à trancher... bon ceci dit j'ai un mois pour faire mon choix mais bon...
Pour mon anniv' je  
voudrais une nouvelle petite veste en simili cuir. Mon ancienne est devenue trop grande mais j'ai adoré cette pièce dans ma penderie, portée telle quelle à mi saison ou avec un gros gilet dessous quand les journées d'hiver ne sont pas trop froides.
Bref j'avais donc un modèle Promod beige dont tout était parfait...
Là j'ai le choix entre du bleu marine et du noir, je me suis dit autant changer et puis ils n'ont pas de beige alors...
donc la 1ère candidate
http://www.promod.fr/f...bleu-de-chine-R1270016810.html
qui est jolie mais a un moins que ma veste d'origine: poches non zipées donc qui ont un peu tendance à se "gonfler"
candidate numéro 2 la noire
http://www.promod.fr/f...ir-femme-noir-R1270011001.html
à noter qu'elle existe aussi en gris, mais tout uni. Je me dis que c'est une valeur sûre le noir en même temps... mais c'est sombre... et puis elle a son effet damassé sympa.
Bon je compte porter la veste avec mes nouvelles tenues un peu plus fun que ce que j'avais avant
voilà la jupette qui me fait craquer (mais j'hésite elle est vachement courte quand même pour aller bosser)
http://www.promod.fr/f...ime-vermillon-R1210090546.html
et une petite robe
http://www.promod.fr/f...e-multicolore-R1200059500.html
Voilà un peu mon style... du jean slim, du pull fantaisie, des petites robes dont certaines un peu sixties...
Donc votre avis siouplé!!!!!!!
65 ans ile de france 7912
la petite robe est adorable , la veste blouson , je préfère la première version et bleu nuit , c est très sympa et moins commun
la jupette , mignonne , si tu oses la porter , tu peux y aller !
60 ans calvados 16079
Et là je découvre que Promod fait du 48 :shock:
Du vrai ou du faux ???

Ca ne répond pas à ta question, désolée :?
La bleue aussi, moins tristounette.
42 ans très au sud 7915
Et oui je te l'avais dit à l'époque :lol:
Ceci dit je vais vendre la mienne en 48 car trop grande

Merci pour vos avis! C'est vrai que bleu de Chine (oui ça fait style ce nom de couleur) est moins classique mais doit quand même se porter avec beaucoup de choses
60 ans calvados 16079
:? Je n'ai plus de mémoire, je la cherche mais :cry:
Elle est de quelle couleur celle que tu vas vendre ?

Oui, ça se refait pas mal le bleu, ça change un peu.
42 ans très au sud 7915
elle est beige la mienne
;)
60 ans calvados 16079
A voir donc, si le tour de poitrine le permet :?
Tu me rediras ça ?

Bonne soirée et bon shopping ;)
42 ans très au sud 7915
OK! bon je déjà que je tranche pour la robe et la jupette ^^
84 ans Bretagne 724
La couleur de la première veste est mieux, mais la seconde a un effet cintré qui irait sans doute pas mal à ta morphologie, non? C'est toujours difficile à déterminer, mais les photos de dos semblent montrer que la noire est plus ajustée.(C'est le seul détail qui me semble rendre la noire plus sympa que la bleue, mais je ne sais pas si c'est un détail important pour toi ou non)

TeamVesteBleue, globalement, elle est vraiment jolie.


Entre la robe et la jupe, je pencherais pour la jupe. Même courte, son tissu semble assez épais, et elle passerait parfaitement avec des collants. La robe a un tissu très léger, et avec le temps qu'il y a (Enfin, peut-être fait-il plus beau plus longtemps ailleurs qu'ici) et l'automne qui arrive, ce n'est peut-être pas le meilleur moment pour l'acheter?
30 ans Ici 284
Je plussoie les posteuses précédantes, la veste bleue de chine et la jupe imprimée en jettent un max!

Remus soulève un point intéressant pour les vestes, leurs coupes en bas sont différentes, du coup l'une semble un poil moins cintrée que l'autre.
42 ans Montréal, Qc 433
Ahah je déteste la jupe! L'imprimé est cool, mais je trouve affreuse la grosse fermeture-éclair métallique bien visible sur le devant. :P La robe est jolie et je trouve que les deux vestes sont à égalité car très semblables (même genre de coupe, même longueur, même col, etc.), la grosse différence entre les deux c'est la couleur. Reste plus qu'à voir vers laquelle ton coeur balance!
35 ans Suisse 48
Je me rallie à la teamvesteBLEU! :lol: La couleur est sympas et j'adore les épaules.

La robe est mignonne aussi.
42 ans Sous les pins!!! 7782
pour la veste la première que je trouve plus originale. La couleur est sympa aussi d'ailleurs.

sinon la jupe j'adore!! La forme, le motif bref elle est top!

La robe je suis moins fan mais c'est vraiment une histoire de goûts car j'ai du mal avec les vêtements plus long derrière que devant.
58 ans Montmorency (95) 3810
pareil je trouve la veste bleue bcp plus jolie

désolée je n'aime ni la jupe ni la robe

la jupe est très courte et l'imprimé 70's fait vieillot, la robe j'aime pas l'asymétrie...mais ce ne sont que mes gouts !!
42 ans très au sud 7915
Merci pour vos avis! :kiss:
C'est vrai que la seconde est plus gaie et moins conventionnelle ;)
Pour la robe sa finesse surtout me fait hésiter, je me dis que la porter avec tee shirt manches longues dessous et gros collants c'est quand même dommage...
Pour la jupe en fait j'aime justement ce côté sixties, j'ai quelques fringues comme ça que j'adorais et qui me vont de nouveau, 2 petites robes et 2 tops. Après quand je porte ces pièces là je calme le jeu sur le reste de la silhouette. Ça fait partie de mon côté "je veux pas être comme les autres" qui veut qu'on la remarque je pense! Et ce côté là je me rend compte que je n'ose vraiment l'afficher avec ma silhouette actuelle. Ceci dit à ma décharge c'est plus compliqué de trouver ce genre de pièce originale (et qui fasse pas mémère) en 50 qu'en 44!

Bon je risque dans quelques temps de venir par ici poster une demande de conseil en SOS sur le thème de "au secours je mets quoi pour l'entretien d'embauche dans un poste à la culture" *croisage de doigts* parce que là je vais hésiter non pas entre 2 mais au moins 4 tenues ^^

Ah et je suis une quiche hors catégorie! Lasse de voir tous ces collants qui ne m'allaient plus en fin d'hiver dernier je les ai bazardés, enfin donnés à une association plus exactement. Ben devinez qui n'a plus de collants à sa taille? Et oui c'est moi (enfin j'ai 2 paires fantaisies Asos mais plus aucun basique)... donc vous connaissez mes prochains achats :roll:
B I U


Discussions liées