MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

opk et 1 essai sous clomid

33 ans eaubonne 56
Bonjour a toutes,


Voila je suis opk et je suis en essai bb1, premiers mois sous clomid et samedi je doit faire l'écho pour l'ovulation a j12.

J'aurais voulu avoir des  
témoignages de personnes qui sont sous clomid .
37 ans Nantes, France 6
[b]BOnjour moi aussi je suis sous clomid cest mon deuxieme cycle je suis opk ossi mais cest essai bb2 car jai deja un petit garcon de 5 ans que jai eu sans aucune aide .donc je prend du 100mg et oromones et duphaston pour linstan aucune ovulation donc ma gygy cest enfin decider a augmenter la dose a 150mg pour le prochain cycle
33 ans eaubonne 56
As tu des examen a faire avec clomid ?
34 ans 229
Hello !

J'ai eu mes règles aujourd'hui du coup je commence mon premier mois sous clomid, j'dois faire une écho entre j11 et j13. Sur l'ordonnance elle a noté "monitorage de l'ovulation".

J'sais pas trop comment ca se passe non plus !
33 ans eaubonne 56
slt Crunky,ben écoute moi j'ai fini avec clomid et j'ai eu samedi le monitorage de l'ovulation qui permet de voir si t'as de beaux follicules avant l'ovulation.
Moi j'en ai eu de bonne taille( 18 et 20mn) du coup on croise les doigt, sinon je dois aussi faire une prise de sang à j22.


Sa fait combien de temps que tu essaye ?

Et t'en fait pas le monitorage de l'ovulation, c'est juste une écho par voir vaginale .
34 ans 229
Coucou,

D'accord, bah j'dois aussi fait 2 prise de sang, une au début du cycle à j2/j3 et une à j19/j22 (de mémoire)
Je suis juste à mon 3ème cycle, j'ai eu beaucoup de mal à démarrer, j'ai arrêté ma pilule en mars et pas de règles pendant 3 mois elle a du me les déclencher et on a vu que le problème était un petit kyste de 30 mm.
Du coup elle m'a prescrit ces examens, je trouve qu'elle est assez réactive !

Je croise les doigts pour un beau ++ ce mois ci alors pour toi !!

Ah d'accord, monitorage je m'attendais à un truc bizzare lol
33 ans eaubonne 56
Merci....non sa va on va dire c'est juste désagréable mais sa fait pas mal du tout .

Et ils peuvent pas de l'enlever le kyste ?

Moi je suis sopk , sa veut dire que j'ai plein de micro kystes sur les ovaires qui entraine pas mal de symptômes .
34 ans 229
Bah j'ai eu un traitement, mais le temps d avoir un rdv pour l echographie de contrôle..
verdict mecredi de la semaine pro mais bon j ai tjs ce point à droite comme avant donc je pense qu il est encore la.. apres mon corps me fait des blagues desfois..

oui je sais ce que c est opk.. ma meilleure amie l'est depuis longtemps et ses ovaires se fatiguent.. elle n est pas en couple et sait deja que pour avoir un enfant plus elle attend plus ses ovaires auront du mal.. c'est pas cool du tout ce syndrome :/
33 ans eaubonne 56
C'est sur que c'est pas évident après faut essayer de pas y penser ..plus facile à dire qu'a faire....


Et oui, c'est un syndrome bien shiant lool :).


ben tu me tiendras au courant pour ton écho.

Et sinon t'es suivi dans quel région de la France ?
34 ans 229
Oui c'est clair..

J'ai commencé le clomid hier, il est vraiment pas bon !!

Je te tiendrais au courant oui :)

Là je suis suivi par une gygy à Metz, mon conjoint se fait muter d'ici à la fin de l'année à Dijon du coup faudra que je me trouve une gygy aussi compétente que la mienne.. j'suis un peu dégoutée de devoir changer, quand je vois ici certaines filles qui galèrent avec leur gygy j'suis contente d'avoir trouvé une perle.

Tu me diras pour tes résultats ! Esperons un ++ vite !
33 ans eaubonne 56
c'est sur que c'est pas évident de changer de gygy, on s'est jamais peut être qu'elle connais quelqu'un là-bas, essaye de lui demander.

Moi j'ai pas choisi comme j'étais suivi à l'hôpital par l'endocrinologue elle ma juste dit "homme" ou "femme".


sa va clomid c'est pas le pire médoc, et sa va c'est sur une courte durée. moi elle ma aussi prescrit unofolic apparemment sa aide pour la grossesse avant et pendant.


Oui on se tiens au courant de nos résultats.

Pour moi la gygy elle m'avait prescrit se traitement, en disant on commence bas mais y'a peut de chance que sa marche, on verra bien . On va dire que je suis déjà contente d'avoir des baux follicules
33 ans eaubonne 56
et sinon, c'est quoi ton dosage pour clomid ?
34 ans 229
elle m'a mis 100 mg par jour pendant 5 jours du 3ème au 7ème jours du cycle :)
33 ans eaubonne 56
ok
36 ans 6
Coucou à toutes !

Je suis aussi opk et 1er mois sous clomid. DDR 20.08 et test d'ovu +++ le 03.09. J'ai 2 enfants Dryss qui aurait eu 7 ans le 21.09 et naïssa qui a 4 ans et 8 mois et en essai bb3 depuis le 07.12.2010.

Je suis clomid 150mg et duphaston.
Voilà pour moi ! 😊
B I U