MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment vomir ?

C
29 ans poitiers 1
:P Bonjour tout le monde je viens de minscrire.
Tout dabord je voudrais dire a ceux qui veulent se faire vomir régulierement,  
que c'est très grave. Je dirai même que c'est une honte de se faire ça.
Mais... Je peux comprendre. Bien que je ne sois pas boulimique ni anorexique, dailleurs je ne veux jamais le devenir, je voudrais juste etre capable de vomir de temps en temps quand j'ai vraiment trop manger (mais je ne veux pas par exemple perdre du poid c'est juste que je n'aime pas me sentir balloné et j'aimerai pouvoir me faire vomir en cas de secours)
mais je n'arrive pas a vomir. J'ai beau me mettre les doigt dans la gorge et chatouiller pendant 10 minute, j'ai des haut le coeur, mais rien ne sors, je crache seulement et le gout de l'aliment que j'ai mangé avant remonte un peu mais rien ne sors. Pourquoi ?
Et surtout avez vous une methode qui marche ?
Svp aidez moi, je ne veux pas maigrir ce nest pas du tout mon but mais j'ai besoin de savoir me faire vomir. (meme si c'est mon plus grand degout)
Merci davance pour vos reponse. Et svp repondez moi ou prenez mon adress msn pour maidez, me parler, ou m'envoyer un mail pour me donner des conseils a ce sujet. Noubliez pas que je suis qqun de tout a fait normal et bien dans ma peau et que je ne veux pas maigrir. Merci de le prendre en compte et de ne pas me traiter de folle ! :oops:
Je lance en meme temps un appel a tout ceux qui se font vomir regulierement, c'est un sujet qui me passione et j'aime en parler avec ces gens, savoir ce qu'il ressente, alors si vous avez envie d'en parler n'hesitez pas je suis ouverte et a l'écoute.
*******@hotmail.fr
merci davance pour vos reponse
:)

[Edit modo : Tu as cru que tu pourrais prendre des contacts pro ana ici :roll: ]
34 ans Bouches-du-Rhône 1127
tu as vu sur quel site tu es? on peut t'aider à comprendre ton mal être et te donner des pistes pour aller mieux mais personne ici ne te diras comment vomir.
38 ans Paris 12 389
C'est peut être une blague?
ou juste de la provoc?
108 ans 6176
c'est une impression ou elles nous prend pour des imbéciles... hmmm? :shock:
34 ans Bouches-du-Rhône 1127
Mary_was_a_Rock_Star a écrit:
C'est peut être une blague?
ou juste de la provoc?


je sais pas...mais au cas où je préfère répondre de façon sympa
1311
je pense que l'émission de Delarue de hier soir à turlupiner les neurones de certains et certaines.. et peut être pas dans le bon sens
:cry:

si t'as besoin de saoir comment te faire vomir et que tu dise que tu ne veux pas maigrir.. je trouve celà un peu paradoxal :roll:

pour ne pas te sentir balloner il y des plantes que tu peux trouver en pharmacie pour eviter les ballonement justement.. beaucoup plus sain..

peut être as-tu un problème de digestion, tu peux consulter ton médecin qui te guidera vers un spécialiste.. ;)

et sâches que l'engrenage de la boulimie commence comme ça,on se fait vomir de temps en temps et on prend l'habitude....
et c'est la spirale infernale..

je ne te juge pas.. mais tu sais que rien que de penser a se faire vomir c'est qu'il y a un problème surement en dessous. ne te voile tu pas la face?

peut être que si jsutement tu es ballonée c'est parce que tu n'as peut être pas non plus la sensation de sassiété? je ne sais pas..
je cherche a comprendre et ate comprendre .. ;)

ce qui me titille encore plus, désolée, c'est que tu dise que le sujet des personnes qui se font vomir régulièrement te passionne? dans quel sens?
parce que les personnes qui se font vomir sont souvent en souffrance..

alors je reste un peu stoïque.. mais j'aimerias bien que tu m'explique car peut être ai-je mal compris le contexte de ton appel..

;)
S
40 ans Région parisienne 606
Et re ](*,) !! Tu as raison Tatoum! j'ai l'impression que l'émission de Delarue à soulevé les foules!!
Crois tu franchement qu'on va te donner de tels conseils? Regarde où tu te trouves! Et tu vois tu répètes un peu trop que tu vas bien et que tu veux juste vomir "comme ça, qqs fois"...pour être convainquante!
Si tu commences j'ai bien peur que tu ne te retrouves ds une spirale où tu ne controleras plus rien! Et oui, effectivement, rien que l'idée déjà d'y penser me laisse croire que tu ne vas pas si bien que ça!
25680
Toujours NON [-(
56 ans 91 25732
Ah ben oui ça c'est super comme sujet de conversation ce qu'on ressent quand on vomit ! J'y avais jamais pensé ! La prochaine fois j'aborde ça en repas de service, avec un peu de bol, tout le monde va me filer son dessert ! (si j'en ai encore envie...)

Dis donc la crevette, tu es bien consciente que tu es la seule à croire à ce que tu dis ?
A
40 ans essonne 14
excusez moi je reviens 8)


Voilà je suis allée chercher mes gants de boxes :twisted:
37 ans Bxl 449
Au cas où tu es sérieuse crevette, comment tu peux imaginer qu'on va t'aider à te rendre malade????Oui parce que se faire vomir c'est aussi ça, selon doctissimo.fr:
:arrow: le remplissage rapide de l'estomac provoque souvent des distensions douloureuses.
:arrow: des inflammations des muqueuses de l'oesophage et de l'estomac peuvent survenir, allant jusqu'à l'ulcère.
:arrow: les vomissements répétés, la vidange violente de l'intestin par les laxatifs, sont sources de désordres métaboliques. Les diurétiques souvent employés peuvent être la cause de désordres graves.
:arrow: les fausses routes alimentaires lors des vomissements peuvent menacer les voies respiratoires et provoquer des infections broncho-pulmonaires.
:arrow: le gonflement des glandes parotides est un symptôme d'alerte, comme les crevasses aux doigts, dues aux vomissements.
Ca te tente toujours autant, ça te parait toujours aussi simple?!?
42 ans brest 3644
crevette a écrit:
[Mais... Je peux comprendre. Bien que je ne sois pas boulimique ni anorexique, dailleurs je ne veux jamais le devenir, je voudrais juste etre capable de vomir de temps en temps quand j'ai vraiment trop manger (mais je ne veux pas par exemple perdre du poid c'est juste que je n'aime pas me sentir balloné et j'aimerai pouvoir me faire vomir en cas de secours)

[Edit modo : Tu as cru que tu pourrais prendre des contacts pro ana ici :roll: ]


tu n'as cas manger un peu moins, ou prendre des tisanes pour la digestion!!!!! :shock:
30 ans 5
"je ne veux jamais le devenir, je voudrais juste etre capable de vomir de temps en temps quand j'ai vraiment trop manger"
=>Cette phrase m'a marquée! Tu sais avant d'entrer dans la bOulimie la plupart des persOnnes pensaient cOmme tOi, que c'était OccasiOnnel et que ca ne durerait pas! Et pOurtant... Regarde Où elles en sOnt aujOurd'hui! Un cOnseil: ne cOmmence jamais! C'est pas des chOses qu'il faut prendre à la légère!
40 ans Lille 4855
crevette a écrit:
Je lance en meme temps un appel a tout ceux qui se font vomir regulierement, c'est un sujet qui me passione et j'aime en parler avec ces gens, savoir ce qu'il ressente, alors si vous avez envie d'en parler n'hesitez pas je suis ouverte et a l'écoute.


:shocked!: :shocked!: c'est quoi ce bordel ??? :shocked!:

Tu devrais plutôt en parler à quelqu'un de plus compétent (un médecin, psy...) qui t'aidera à trouver une autre solution que ça...
W
37 ans région parisienne 13
..... tu me fais penser à moi au même âge: résultat quelques années après? je me suis bousillée la santé, j'ai perdu mes cheveux, fais deux ulcères, mes dents sont foutues et en l'espace de 5 ans j'ai pris dix kilos. Sans parler du fait que je ne sais plus ce qu'est la faim, que j'ai mal au ventre (brûlures) dès que je mange un truc ...

Je suis devenue une toxico de la bouffe, qui alterne les phases de boulimie, d'anorexie, d'hyperphagie... Le peu que je mange est immédiatement stocké par mon organisme tellement je l'ai malmené

Franchement, tu as 15 ans, un cerveau alors ne fais pas comme moi, apprend à t'en servir. Et te crois pas plus forte que les autres !!!!!
B I U