MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment vomir ?

33 ans 62
Citation:
[Edit modo : Tu as cru que tu pourrais prendre des contacts pro ana ici ]


suis d'accord
tu cherche a te faire des amies grace aux tca  
ou je rêve????? :shock: :shock:

sinon je crois que tout a été dit...
je peus pas t'explique comment vomir pasce je horrible mais si tu veus mais parler n'essite pas je 14 ans est si ta msn passer la moi :roll: :lol:
C
40 ans paris 54
crevette a écrit:
:P Bonjour tout le monde je viens de minscrire.
Tout dabord je voudrais dire a ceux qui veulent se faire vomir régulierement, que c'est très grave. Je dirai même que c'est une honte de se faire ça.
Mais... Je peux comprendre. Bien que je ne sois pas boulimique ni anorexique, dailleurs je ne veux jamais le devenir, je voudrais juste etre capable de vomir de temps en temps quand j'ai vraiment trop manger (mais je ne veux pas par exemple perdre du poid c'est juste que je n'aime pas me sentir balloné et j'aimerai pouvoir me faire vomir en cas de secours)
mais je n'arrive pas a vomir. J'ai beau me mettre les doigt dans la gorge et chatouiller pendant 10 minute, j'ai des haut le coeur, mais rien ne sors, je crache seulement et le gout de l'aliment que j'ai mangé avant remonte un peu mais rien ne sors. Pourquoi ?
Et surtout avez vous une methode qui marche ?
Svp aidez moi, je ne veux pas maigrir ce nest pas du tout mon but mais j'ai besoin de savoir me faire vomir. (meme si c'est mon plus grand degout)
Merci davance pour vos reponse. Et svp repondez moi ou prenez mon adress msn pour maidez, me parler, ou m'envoyer un mail pour me donner des conseils a ce sujet. Noubliez pas que je suis qqun de tout a fait normal et bien dans ma peau et que je ne veux pas maigrir. Merci de le prendre en compte et de ne pas me traiter de folle ! :oops:
Je lance en meme temps un appel a tout ceux qui se font vomir regulierement, c'est un sujet qui me passione et j'aime en parler avec ces gens, savoir ce qu'il ressente, alors si vous avez envie d'en parler n'hesitez pas je suis ouverte et a l'écoute.
*******@hotmail.fr
merci davance pour vos reponse
:)


je te trouve vraiment gonflé de nous juger.
Si tu veux vomir , c'est que tu as un problème dans ton cerveau. C'est pas la peine de dire que tu es ballonée, t'as ka moins manger!!!!
Nous on galère pour guérir et arrêter de se faire vomir et elle vient nous demander des conseils "aidez moi SVP je suis désespérée car je suis ballonée". Pauvre chérie!!!
Si tu nies être comme nous c'est que tu t'es trompé de forum.
C
40 ans paris 54
crevette a écrit:
:P Bonjour tout le monde je viens de minscrire.
Tout dabord je voudrais dire a ceux qui veulent se faire vomir régulierement, que c'est très grave. Je dirai même que c'est une honte de se faire ça.
Mais... Je peux comprendre. Bien que je ne sois pas boulimique ni anorexique, dailleurs je ne veux jamais le devenir, je voudrais juste etre capable de vomir de temps en temps quand j'ai vraiment trop manger (mais je ne veux pas par exemple perdre du poid c'est juste que je n'aime pas me sentir balloné et j'aimerai pouvoir me faire vomir en cas de secours)
mais je n'arrive pas a vomir. J'ai beau me mettre les doigt dans la gorge et chatouiller pendant 10 minute, j'ai des haut le coeur, mais rien ne sors, je crache seulement et le gout de l'aliment que j'ai mangé avant remonte un peu mais rien ne sors. Pourquoi ?
Et surtout avez vous une methode qui marche ?
Svp aidez moi, je ne veux pas maigrir ce nest pas du tout mon but mais j'ai besoin de savoir me faire vomir. (meme si c'est mon plus grand degout)
Merci davance pour vos reponse. Et svp repondez moi ou prenez mon adress msn pour maidez, me parler, ou m'envoyer un mail pour me donner des conseils a ce sujet. Noubliez pas que je suis qqun de tout a fait normal et bien dans ma peau et que je ne veux pas maigrir. Merci de le prendre en compte et de ne pas me traiter de folle ! :oops:
Je lance en meme temps un appel a tout ceux qui se font vomir regulierement, c'est un sujet qui me passione et j'aime en parler avec ces gens, savoir ce qu'il ressente, alors si vous avez envie d'en parler n'hesitez pas je suis ouverte et a l'écoute.
*******@hotmail.fr
merci davance pour vos reponse
:)


je te trouve vraiment gonflée de nous juger.
Si tu veux vomir , c'est que tu as un problème dans ton cerveau. C'est pas la peine de dire que tu es ballonée, t'as ka moins manger!!!!
Nous on galère pour guérir et arrêter de se faire vomir et elle vient nous demander des conseils "aidez moi SVP je suis désespérée car je suis ballonée". Pauvre chérie!!!
Si tu nies être comme nous c'est que tu t'es trompé de forum.
39 ans Lorraine 151
Je pense que si tu veux vraiment éviter d'avoir mal au ventre ou de te sentir ballonner, mange peux-etre un peu moins...
43 ans Campagne poitevine 2254
Vomir pour éviter de se sentir ballonnée... pfff, ouais ben moi je le fais mais franchement, c'est une manie dont je me passerais bien !!! Crevette, tu ne peux pas dire que tu le feras une fois par ci par là mais sans abuser, c'est pas un loisir... Bon, à mon avis, si tu y arrives une fois et que ça te dégoûte terriblement (je connais des gens qui l'ont fait une seule fois et qui n'ont jamais recommencé), ça va te passer l'envie de recommencer et tu te sentiras bien bête d'avoir posté ce genre de message. Et puis figure-toi quand même que ça a des conséquences physiques : brûlures d'estomac, haleine de chacal, les yeux explosés (avec l'effort).
Alors, toujours tentée ?
C
40 ans paris 54
aurelie91 a écrit:
excusez moi je reviens 8)
Voilà je suis allée chercher mes gants de boxes :twisted:


J'ai eu la même réaction! :twisted:
je crois qu'en pharmacie il existe de Rennie ou des Maalox contre les ballonements :lol:
45 ans ici et ailleurs 4571
je ne comprends meme pas que ce genre de demande sont encore possible! bon sang se faire vomir, et pourquoi pas demander comment s'ouvrir les veines aussi nan???

quand on commence, qu'on devient boulimique et qu'on essaie de se retenir et qu'on voit se genre de message au final ca ennerve!

===mode fight on===
C
40 ans paris 54
poupette2984 a écrit:
Je pense que si tu veux vraiment éviter d'avoir mal au ventre ou de te sentir ballonner, mange peux-etre un peu moins...



tu es trop gentil avec elle
33 ans 759
Euh... il fait quoi ce message ici ? Personne n'a eu idée d'enlever cette partie :

Citation:
J'ai beau me mettre les doigt dans la gorge et chatouiller pendant 10 minute, j'ai des haut le coeur, mais rien ne sors, je crache seulement et le gout de l'aliment que j'ai mangé avant remonte un peu mais rien ne sors.


Car honnêtement, quand on voit le nombre de sujet posté avec des titres comme "SVP j'arrive pas à vomir" et autres, les filles qui tombent sur ce passage vont être bien heureuse de trouver un moyen de vomir :?

Enfin, si un modo pouvez éditer ce passage, car je le trouve qu'il rendra "service" à pas mal de personnes!
39 ans Lorraine 151
Citation:
tu es trop gentil avec elle


Je ne suis pas là pour la détruire, elle y arrive toute seule lol.

Tu trouves vraiment que je suis trop gentille??
40 ans Nord-Est 15
Je trouve qu'il y a beaucoup de nana qui s'y croivent ici, c'est dingue ça cette demoiselle demande juste un peu d'écoute et d'aide aussi incongru que soit les demandes, on n'est la pour se soutenir et ne pas se juger.
Il y en a qui n'ont pas encore compris ça, elles croivent que parcequ'elles passent leur vie ici (on se demande pourquoi!!?) elles se croivent tout permis!

Je pense que celles de qui je parle se reconnaitrons!

sur ce bon courage poupette, on se reparlera, j'ai ton adresse de toute façon, et bon courage à toute!
biz
40 ans Nord-Est 15
Je trouve qu'il y a beaucoup de nana qui s'y croient ici, c'est dingue ça cette demoiselle demande juste un peu d'écoute et d'aide aussi incongrues que soient les demandes, on n'est la pour se soutenir et ne pas se juger.

Il y en a qui n'ont pas encore compris ça, elles croivent que parcequ'elles passent leur vie ici (on se demande pourquoi!!?) elles se croivent tout permis!

Je pense que celles de qui je parle se reconnaitront!

sur ce bon courage poupette, on se reparlera, j'ai ton adresse de toute façon, et bon courage à toute!
biz
43 ans Campagne poitevine 2254
Samdina, je trouve qu'il vaut mieux être choqué, quitte à ne pas forcément avoir une réaction tout à fait adéquate, que s'en foutre complètement ! Après, personne ici ne va jamais lui dre que ce qu'elle fait, c'ets bien, évidemment, faudrait être idiot pour dire que se faire vomir, c'est une très bonne idée... on ne va pas non plus la traiter de tous les noms, parce que quand on fait ça, c'est qu'on est déjà malade, alors pas besoin d'en rajouter. Cela dit, c'ets sûr que personne ne va donner de conseils pour aider à se faire vomir.
Même en sachant comment vomir et en y arrivant très (trop) bien, je suis moi-même choquée de voir certains blogs où des filles donnent des conseils bien précis sur les "techniques à utiliser"... j'en ai encore vu un hier, j'en croyais pas mes yeux.
40 ans Nord-Est 15
je ne di pas qu'il faut lui dire coment faire, bien au contraire, mais je pense que certaines réactions sont un peu poussées et pas très diplomates.

Du genre "Euh... il fait quoi ce message ici ? Personne n'a eu idée d'enlever cette partie"

Mais c'est quoi cette prétention! de toute façon je ne parle pas de se post ci en particulier mais en général, il y a des prétentieuse ici qui croivent tout savoir, et ne prend meme pas le peine de se mettre à la place de l'autre ( pas d'etre ronde) mais dans sa tete.

Enfin bref cette pensée n'engage que moi, je parle en général, mais bon heureusement qu'il y en certaine qui ont compris le principe de se forum, qui est de s'entraider avec coeur et non se montrer parce que dans la vraie vie elle n'y arrive pas.
B I U